La rencontre

60 0 0
                                    

24 février (début de soirée)

Nathan me regarde sans dire un seul mot. Il sort de la salle de bain un instant et revient avec un sac à la main.

-J'ai acheté cette robe pour toi, je n'avais pas encore eu la chance de te l'offrir et puisque qu'on va à une soirée. Je me suis dit qu'elle t'irait bien.

-Merci.

Je le regarde et il a l'air inquiet pour moi à la suite de ce qu'il venait de se passer.

-Je vais bien.

-En es-tu sûr ?

-Oui, ne te fais pas de soucis pour moi ! Profite, tu vas voir ton pilote préféré dans quelques minutes.

Nathan me regarde en forçant un sourire. Je lui fais un câlin pour lui montrer que tout va bien, car c'est le cas, je vais bien. Ça ne m'a pas atteint comme avec l'autre...

------------------------------------------------------------------------

J'avais à peine 15 ans et il en avait 17. J'étais aveuglé par l'amour : à une soirée dans laquelle je l'ai accompagné, il a essayé d'abuser de moi en droguant mon verre. De justesse, j'ai réussi à l'assommer et à m'échapper. J'étais désorienté et perdu, alors j'ai appelé Nathan pour qu'il vienne m'aider. Il m'a accompagnée durant les quatre mois les plus difficiles de ma vie et je ne le remercierais jamais assez.

Mais c'est à ce moment que j'ai fermé toutes mes émotions pour éviter d'être blessée à nouveau.

------------------------------------------------------------------------

Nous partons pour aller au lieu de rendez-vous.

Le bruit de la porte qui s'ouvre me sortit de mes pensées.

-Aller la jeune, on y va, me lança Lucas en me tendant sa main pour m'aider à descendre. 

-D'accord, le vieux, lui répondais-je en rigolant.

Nous arrivons tous à la soirée organisée par la FIA et les écuries, pour se présenter et rencontrer les pilotes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous arrivons tous à la soirée organisée par la FIA et les écuries, pour se présenter et rencontrer les pilotes. Il y a plein de paparazzi et de gens à l'extérieur. Nous passons derrière eux pour éviter de nous faire remarquer.

-OMG... Regarde, c'est Hamilton, quelqu'un pincé, moi, je rêve !

-Tes désirs sont des ordres, je pince Nathan sur le bras.

Il pousse un petit cri de douleur et me regarde avec colère.

-...Layla!

-Quoi ? Tu as demandé !

On est tous en train de rigoler, jusqu'à ce qu'Ethan nous dise de faire un tour de reconnaissance.

-Je prends le bar, m'exclamais-je.

-Je m'en doutais, répliqua Ethan en souriant, évite de taper quelqu'un.

-Moi, de quoi tu parles, ce n'est pas mon genre, allez, bye ! Je fonce au bar.

En attendant ma commande, un groupe d'hommes s'approche. Je croise le regard de l'un d'entre eux, j'évite un contact visuel pour qu'il ne vienne pas m'aborder, jusqu'à ce que le barman m'apporte ma bière. Je la récupère, m'apprête à rejoindre Nathan quand quelqu'un m'agrippe le bras. Je me tourne sec, ce qui surprend l'homme.

-Désolé, je ne voulais pas te faire peur, dit-il en puant l'alcool à plein nez.

-Tu ne m'as pas fait peur, tu m'as surpris, c'est tout.

-Pour me faire pardonner, je pourrais t'offrir un verre.

-Désoler... Je ne suis pas interressé.

-...

L'homme ne répond pas surpris de ma réponse, un autre qui n'est pas habitué à se faire dire non, on dirait.

-Apprenons à nous connaitre, ça te dit.

-Je suis ici pour le boulot

-Aller, tu n'as rien à perdre.

-Non, merci !

-Aller, profite de ma bonne compagnie, tu ne regretteras pas.

J'essaye de partir, mais l'homme tient toujours mon bras. De plus, Ethan m'a dit de ne pas taper, car sinon je lui aurais déjà mis à terre.

-J'apprécierais que tu lâches mon bras, s'il te plait...

-La jeune femme vous a dit de la lâcher

Un beau ténébreux jeune homme aux yeux vert émeraude s'approche et pousse le bras de l'homme qui me tenait.

-Du calme, on ne fait que s'amuser mec...

-Elle n'a pas l'air d'apprécier ta compagnie... alors laisse là.

-Tu es qui ? — Son copain.

-Non, seulement un vrai homme. Dit-il en me prenant la main et en nous éloignant de l'ivrogne.

-J'aurais très bien pu me débrouiller seule... répondais-je un peu froidement.

-Ça se voyait.

-Je te demande pardon !

-Je voulais aider une femme en détresse, vous devriez me remercier à la place.

Quelle arrogance.

-De plus, une si jeune femme ne devrait pas se balader seule et ainsi vêtue à une soirée...

-Tu te prends pour qui, le bon Dieu.

-Aller, tu dois être une fille à papa ou une fan qui fait comme si elle ne me connaissait pas. Que veux-tu... Un autographe, une photo...

Il a beau avoir un magnifique visage, il est un vrai salaud. J'ai hâte que cette soirée se finisse pour ne pas avoir à revoir ces mecs.

-J'ai d'autres choses à foutre que de me faire chier avec un arrogant dans ton genre. Alors revoir et à jamais.

POV : Le jeune homme

Une folle celle-là !

Je pars rejoindre les gars au bar quand :

-LANDO! T'étais avec qui ?

-Personne Carlos, juste une fille à papa un peu folle.

-Pas que ce n'est pas passionnant, mais Zak m'envoie te chercher, la réunion commence dans deux minutes, il faut qu'on y aille.

On arrive à la salle de réunion qui est au 2ᵉ étage et tous les autres pilotes nous attendent. Carlos et moi, on se dépêche à s'asseoir et M. Sulayem (le président de la FIA) nous explique en gros qu'ils seront sous couverture et se feront passer pour des « amis » et tout le reste.

Toc... Toc... Toc...

-Entré donc Mr. Ethan, Dit Sulayem.

Ils rentrent et là tout le monde se lève pour les saluer. Ils commencent à se présenter.

-Mec, vois-tu quelque chose, je suis trop petit.

Je me demande a quoi elle ressemble!


RAVAGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant