Lando finit P3 et Oscar finit p7, nous étions tous contents et le sourire de Lando était contagieux. Les mécanos et le staff sautaient partout dans le box. Lily m'invite à être au niveau du podium pour pouvoir féliciter Lando. Il sort de sa monoplace et saute sur les mécanos. Je me mets donc en retrait avec Lily, pour le laisser fêter son podium.
Lando enlève son casque et discute avec certains mécanos. Je parle avec Lily quand soudain les mécanos me soulèvent et me dirigent vers Lando. Ils me déposent devant lui, il a un sourire jusqu'aux lèvres.
-Tu es un vrai gamin, lui dis-je en lui souriant.
-Je sais... dit-il avant de me prendre dans ses bras et de m'embrasser.
...............................................................
On discute tout en allant rejoindre Max à son box.
-Juste pour t'avertir, je n'ai pas dit à Max que tu n'étais vraiment...
-Il le sait !
-Quoi ?, répliqua le jeune homme surpris.
-Kelly lui a dit.
-Comment elle le sait... Lily ! Je suis désolée.
-C'est moi qui lui ai donné l'autorisation de le dire aux filles, je ne voulais pas leur mentir. Elles sont formidables et je m'entends bien avec elles, lui répondais-je avec un sourire.
Son regard et son sourire magnifique m'hypnotise...
-Lando..., s'élança Max
-Mec ! Je te présente Layla.
-Bonjours très chez, mon nom est Max Verstappen.
-Enchanté, moi c'est Layla.
-LAYLA...., s'écrit Kelly.
-Kelly...
...............................................................
Dans la voiture, Kelly et moi, on discute de tout et de rien, pendant que les garçons parlent de la course qu'ils viennent de faire. Lando arrête la voiture devant l'hôtel du couple.
-On se rejoint à quelle heure pour la soirée, demanda Max.
-Dans 1h30, au club !, répondit Lando.
On leur dit au revoir et Lando redémarre la voiture en direction de notre hôtel.
-Et si on allait profiter de la soirée seulement à deux ?
-Tu ne viens pas de dire à Max qu'on allait aller les rejoindre au club ?
-Ouais, mais ça me tente plus, dit-il en rigolant.
-Tu n'es pas croyable.
On s'arrête à notre hôtel pour se changer, puis on repart en voiture. Quelques minutes plus tard, on arrive sur une magnifique plage à couper le souffle.
-Oh mon Dieu... C'est splendide, Lando !
-Oui, je sais, répondit-il.
Je me tourne et le vois qui me fixe du regard.
-Je te parle de l'océan idiot.
-Pas moi...
Je me sens rougir, alors je me retourne vers la plage. Le jeune pilote me prend la main et on se met à marcher sur le bord de la mer. On a parlé chacun de notre passé et de nos péripéties de vie. J'ai découvert une autre facette de Lando son côté mature et tendre. On a fini par tomber endormi sur la plage, l'un dans les bras de l'autre.
...............................................................
Il est environ 4h du matin quand Lando me réveille doucement.
-Debout princessa, le soleil se lève.
-Oui, oui...
Je me réveille pour regarder le lever du soleil et... wow, il est magnifique.
-Regarde là, s'exclama le pilote en pointant quelque chose dans le ciel.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu vois l'étoile...
-Celle qui est seule ?, demandais-je perplexe.
-Oui, elle se prénomme Soraya, l'étoile du matin. En tout cas, c'est comme cela que ma mère l'appelle.
-Est-elle représentative pour elle ?
-Oui, elle m'a toujours dit que si j'avais été une fille, elle m'aurait appelée Soraya.
-Trop mignon... Soraya Norris, dis-je sur le ton de la rigolade.
On continue à discuter pendant 2 heures, jusqu'à ce qu'on rentre à l'hôtel.
----------------------------------------------------------
Je suis désolée de l'attente, j'ai été submergé par mes examens, mais j'ai une semaine pour relaxer et je vais écrire le plus de chapitre possible pour que les derniers soient plus réguliers.
Sur ça j'espère que le chapitre vous a plu ;)
----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
RAVAGE
RandomLayla Stewart, une jeune femme de 18 ans, garde du corps. De nouvelle rencontre, vie personnel complexe, mode de vie chambouler, fausse/vraie relation et intégration au monde de F1 !