Grand frère ou plus...?

61 1 0
                                    

- Non, non Layla, on veut simplement discuter de la stratégie...

- D'accord...

- Assit-toi dont !

Il n'y a plus de place autour de la table à laquelle ils sont, alors je décide de regarder autour. Mais rien et c'est à ce moment que je croise le regard d'Aaron qui me regarde, avec ses beaux yeux bleu-gris percent, il me fait signe de venir m'asseoir sur lui. J'hésite un court instant...

- Aller, les gars, laissez-lui une petite place, réprimanda Ethan aux garçons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Aller, les gars, laissez-lui une petite place, réprimanda Ethan aux garçons.

- Vien ici, répondit immédiatement Aaron en ne me lâchant pas une seconde du regard.

- Merci... Répondais-je, en m'assoyant sur ses genoux.

Il agrippe avec ses mains mes hanches et me soulève pour me replacer plus à sa droite, pour voir les autres et dépose sa main sur ma cuisse. Il se penche en collant son torse contre mon dos, pour mieux entendre Ethan parler. Je sens son cœur battre vite et je me sens rougir.

-----------------------------------------------------------------------------------------

J'ai intégré l'agence à l'âge de 14 ans. Dès l'âge de 15 ans, j'ai été assigné à l'unité SHARK. J'ai eu un béguin pour Aaron, car dès mon arrivée, il m'a pris sous son aile, mais j'ai toujours cru qu'il me considérait comme une petite sœur. Plus je vieillissais, plus mon béguin pour lui s'effaçait, mais dès que j'ai tapé ma majorité (elle vit au Québec et la majorité est à 18 ans, comme en France), j'ai trouvé que son regard sur moi avait changé...

-----------------------------------------------------------------------------------------

Ethan reprit ce qu'il disait :

- Lucas, Aaron et toi êtes assignés à protéger les pilotes Ferrari et McLaren. J'ai déjà averti les autres, mais nous allons travailler avec d'autres personnes, car les pilotes sont tous déjà accompagnés de leur garde du corps personnelle. Alors, nous allons être sous couverture, Aaron et Alex s'occuperont des pilotes Ferrari. Pour toi, Layla, tu es assignée à protéger le pilote McLaren.

-  Le ... il n'en a pas deux parts écurie ?

- Justement, oui, mais Oscar Piastri fait affaire avec une autre compagnie de gardes du corps qui sera en étroite collaboration avec toi et Alex.

- Et pour quelle raison tout le monde a chacun deux pilotes et moi qu'un seul... lui répondais-je d'une voix un peu agacée.

- Ce n'est pas le pilote qui a décidé, c'est l'écurie qui a décidé de cela, il préfère que tu te concentres sur leur étoile montante...

- Okay, alors moi, je vais m'occuper de l'autre pilote... Norris, c'est ça ?

- Oui, et c'est là où je voulais en venir,  le PDG de McLaren et Antoine (PDG de BalckMagic Security) ont décidé que tu seras aux yeux de tous... « sa petite amie »

- Je n'ai pas compris la fin ?

- Tu vas être sa petite amie.

- PARDON... ?

- Layla, il faut que tu comprennes, il faut que tu sois toujours avec lui et il est étrange qu'une connaissance ou une amie le suive tout le temps, mais pour une petite amie, ça ne l'est pas. De plus, avec les millions de paparazzi qui entourent ce monde fou, qu'est la formule 1, il est plus sécuritaire de jouer la carte de la petite amie...

- ...

Ethan continua à m'expliquer ce que j'allais devoir faire.

Quand tout à coup, la main d'Aaron agrippe ma cuisse. Il commence à me serrer de plus en plus fort tout en écoutant Ethan parler. Comme s'il était en colère de l'accord passé avec McLaren en vue de jouer la « petite amie » du pilote britannique...

Je regarde Aaron, il a le regard noir...

Quelques minutes se sont écoulées, je suis toujours assis sur Aaron et il ne m'a toujours pas lâché. Je me penche sur lui et lui chuchote à l'oreille : « Tu peux desserrer ma cuisse, je ne tomberai pas... » Il me regarde un peu sous le choc. Il me chuchote : « Désolé... je ne sais pas ce qu'il m'a pris » tout en relâchant la pression.

- Allez tous , vous reposez maintenant, on arrive dans neuf heures, dit Ethan.

RAVAGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant