jPOV : Layla
Après la magnifique soirée sur la plage avec Lando, notre « relation » est devenue plus fluide. On se taquine souvent, on discute de tout et de rien, on dirait presque un vrai couple, comme Nathan dit. Il est vrai que quand je suis avec Lando, je me sens bien, mais je dois rester concentré sur mon job qui consiste à le protéger et à mettre mes émotions de côté. De plus, je ne donne jamais ma confiance aux hommes. J'ai été trop souvent déçue, mais je ne dis pas non a un peu de plaisir.
10 mars
Les pilotes doivent assister au «Charity Karting - pilots of tomorrow», alors je dois y aller malgré moi. Tout le contraire de Nathan qui est fou comme un gamin.
-J'adore les soirées avec des hommes sexy en costume !
-T'es pas croyable, tu n'as que ça à la bouche depuis les 24 dernières heures.
-Je suis tellement jaloux de toi, tu as un magnifique cavalier et moi, je dois me coltiner, Alex.
-Je sais, j'ai de la chance, lui dis-je en essayant de cacher mon inquiétude.
-Qu'est-ce que tu as ?
-C'est la première fois que je retourne au Gala depuis...
J'essaye de ne pas craquer, mais c'est difficile.
-Layla, il serait fier de toi, je te le promets.
-Ça va me remémorer des souvenirs avec lui et il me manque tant.
-Je resterai proche si tu as besoin, je te le promets.
Je me calme et reprends mes esprits.
-Si tu dis à qui que ce soit que j'ai pleuré, je te tue.
-Voilà là, je te retrouve.
On finit de se préparer et on descend rejoindre les autres pour accueillir les pilotes.
Arriver au hall, Lando me regarde et son regard parcourir mon corps de haut en bas. Je me sens comme un morceau de viande et même si ce n'est pas dans mes habitudes, j'aime qu'il me regarde comme ça.
-Hola princessa...
-T'es en retard, mon chéri...
-La beauté prend du temps, tu sais, dit-il avec son sourire arrogant, en posant son regard dans le mien.
-Si tu le dis, lui répondais-je en replaçant sa cravate qui est de travers.
Il regarde aux alentours, puis me prend le bras pour nous amener dans un coin loin des regards.Il met ses mains sur mes hanches, me plaque contre le mur et il dépose des baisers dans mon coup.
-Lando, on pourrait nous voir.
-C'est le but !
Je l'écarte et lui dis qu'on devrait rejoindre les autres, sinon on va être en retard. Il est déçu que je le coupe et il commence à me faire ses yeux de biche qui me font craquer.
VOUS LISEZ
RAVAGE
RandomLayla Stewart, une jeune femme de 18 ans, garde du corps. De nouvelle rencontre, vie personnel complexe, mode de vie chambouler, fausse/vraie relation et intégration au monde de F1 !