Nouveau contrat

64 1 0
                                    

Nous sommes tous rentrés à l'hôtel pour rapatrier le matériel de surveillance et tous nos effets personnels. Ni une ni deux, nous sommes à l'aéroport sur le point d'embarquer dans le jet de la compagnie. Je n'ai jamais été une fan des avions, ce n'est pas que j'ai peur, mais je ne m'y sens pas à l'aise.

Nous sommes sur le point de décoller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes sur le point de décoller. Alors, je me suis installé à côté de Nathan comme toujours.

Aaron est le dernier à rentrer dans l'avion et il s'approche de moi

- Tu es bien installés... me demanda-t-il.

- Oui, merci!

Il alla se placer à coter d'Ethan pour nous expliquer ce départ si soudain.

Du coin de l'œil je vois Nathan qui me sourit à pleine dent et me chuchote;

- oh là là... il en a une qui a tapé dans l'œil d'Aaron. Je suis trop jaloux...

- D'accord calme toi cupidon. Arrête de te faire des films, maintenant chute qu'Ethan nous explique pourquoi on peut pas encore rentrer.

Ethan prit la parole.

- Parfait, je sais que certains d'entre vous auraient aimé rentrer chez eux pour aller voir leurs amis et leur famille, mais nous avons été assignés à un nouveau contrat de protection. L'un des plus importants que nous avons faits jusqu'à présent. Aaron, je te laisse expliquer en détail...

- Avec plaisir, répondit Aaron. Nous allons faire la protection des célèbres pilotes de Formule 1.

- Quoi... s'écria Isaac et Nathan

Isaac est un amoureux des sports extrême comme moi, mais moi, je suis plus au niveau des motos, des motocross, et lui de la NASCAR et de la formule 1 surtout. Et pour Nathan, il est fan de l'un des pilotes de F1 qu'il me parle sans arrêt, je crois qu'il se prénomme Louis Hamilton... Ou quelque chose comme cela.

- Calmez-vous les gars, comme je disais, nous allons devoir les suivre durant les différents grands prix qu'ils font dans le monde.

- Mais ça va durer tout le long de la saison ou... ?, s'exclama Matt.

- Oui, répondit Ethan. Mais nous avons organisé pour faire des gardes partagées, il y a 5 équipes de trois. Matt, Kevin, Alex sont Oméga, Layla, Aaron et Lucas seront Alpha. Nathan, Raph et Isaac, vous êtes Bêta. Ensuite, Gabriel, Liam et Adam, vous allez être Disperseur et pour finir, Jules et Noah, vous êtes affectés avec moi, nous sommes Gamma.

-----------------------------------------------------------------------

Les 5 Équipes

Oméga = Aston martin et HAAS

Alpha = McLaren et Ferrari

Bêta = Mercedes et Williams

Disperseur = Redbull et alpha tauri

Gamma = alfa Romeo et Alpine

-----------------------------------------------------------------------

- Nous allons devoir les suivre durant l'année complète ? Lui demandais-je.

- Pas tous... Dans chaque équipe, il y a quatre pilotes à protéger. Vous allez vous répartir les tâches et  les alternés, l'un va s'occuper de la surveillance, et les deux autres doivent protéger, sous couverture, deux pilotes chacun. Me répondit Ethan.

- Est-ce qu'il y a d'autres questions ?, demanda Aaron.

Personne ne répondit.

- Parfait, nous allons décoller alors, préparez-vous et profitez-en pour dormir, nous avons un long vol de 13 h.

Le pilote démarra l'avion et tout le monde s'assoit. Quelques minutes se sont écoulées depuis le décollage et Nathan me ronfle déjà dans l'oreille.

D'un coup, j'entends mon nom, je décide de me retourner pour voir qui m'appelle et je vois Aaron me regarder et me faire signe de venir le voir. Je suis surprise, mais je lui obéis parce qu'il est quand même mon supérieur. Je m'approche et je vois qu'il est accompagné d'Ethan, de Lucas et d'Adam.

- Qu'est-ce qu'il y a... leur demandais-je.

- Il faut qu'on discute... me répondit Ethan.

Oh non, quand Ethan me dit cette phrase, ça ne m'annonce rien qui vaille. Je le regarde avec sérieux et peur, car je me demande pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait, va-t-il me réprimander à la suite que j'ai élevé la voix contre Noah plus tôt dans la soirée. Je prends mon courage à deux mains et dis ;

- J'ai fait quelque chose... ?

------------------------------------------------------------------------------

Voici le 2e chapitre j'espère que vous l'avez apprécier 

J'espère que vous êtes prêt, les choses commence a se corsé dès le prochain chapitre...

N'oublier pas de VOTER :)

RAVAGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant