POV : Layla
Lando ne me lâche pas du regard depuis notre entrée dans la salle de gala. Je cherche autour de moi pour trouver Nathan. Je vois Nathan arriver avec Ethan et Alex.
-Les paparazzis m'ont reconnue..., m'exclamais-je.
-On s'en doutait, répliqua Ethan.
-Tu as fait comme on avait dit, continua Alex.
-Oui, comme prévu
-Ça va ? me demanda Nathan, inquiet.
-Oui !
-Je peux savoir ce qui se passe maintenant ?, dit-il d'un ton sec.
Les trois hommes n'osent regarder le pilote dans les yeux. Je vois que Lando se pose plusieurs questions à en voir son regard perdu. Je fais signer aux garçons de nous laisser.
-C'est compliqué à expliquer, mais...
Je me fais couper dans mon élan !
-Mon britannique préféré, comment vas-tu ?, s'exclama Max.
-Salut Max, répondit Lando sans me lâcher du regard.
Kelly m'invite à danser avec elle et les autres filles qui y sont déjà. J'hésite, mais Lando me fait signe d'y aller. Je lui donne un doux baiser sur la joue et je lui murmure à l'oreille : « Dans 20 minutes au bar, je t'expliquerais tout ». Je replonge mon regard dans le sien et il me sourit pour accepter. Je m'éloigne de lui malgré moi et je suis Kelly sur la piste.
...............................................................
Je fais signe aux filles que je vais au bar et je pars rejoindre Lando qui m'y attend déjà. Arrivé à la hauteur du pilote, j'attrape son bras et me dirige vers une autre pièce vide et je barre la porte pour qu'on ne soit pas dérangé. Le jeune homme me regarde et ça me fait perdre mes moyens. Je lui tourne le dos et j'entame mes explications.
-Je suis fille unique, ma mère est morte quand j'avais 2 ans et mon père est mort il y a 2 ans et demi.
Lando dépose sa main dans mon dos pour me retourner, alors pour éviter son regard, je penche la tête tout en continuant.
-Il était très connu dans le monde du sport en tant que sa fille unique, je le suivais partout et j'ai découvert le monde de la course. J'ai commencé à faire des courses avec lui, mais durant l'une de, c'est course, il a perdu le contrôle et à manger un mur à 200 km/h et il est mort sur le coup. À partir de ce jour, je me suis refermé sur moi-même et je ne donne plus ma confiance. En tout cas avant aujourd'hui...
Je commence à sentir l'envie de pleurer, Lando le remarque et me serre dans ses bras. Je continue malgré ma voix tremblante.
-À la suite de sa mort, j'ai tout fait pour m'éloigner du monde de la course automobile, j'ai même déménagé chez mon ami Nathan et j'ai complètement disparu des réseaux. J'ai toujours refusé d'aller aux nombreux Gala de charité que mon père allait, mais j'ai toujours fait des dons pour continuer de me sentir proche de lui. Mais aujourd'hui revenir ici sans lui est difficile...
-Princessa...
Lando dépose sa main sur mon menton pour relever ma tête. Je n'ai pas le temps de rien faire qu'il colle ses lèvres sur les miennes avec tant de douceur. J'ai les yeux qui commencent à se remplir de larme, mais pas de tristesse, de joie. Jamais un homme dans ma vie autre que mon père n'a été doux avec moi comme cela. Malgré notre proximité, je me sens libre. L'émotion prend le dessus et je me laisse aller. Je commence par lui rendre son baiser et j'enroule mes jambes sur ses hanches. Il me plaque contre le mur et m'écrase avec son corps.
-Je te veux... gémissais-je.
Lando se stoppe immédiatement et me repose sur le sol. Je me fige d'incompréhension et je le regarde perdu. Je ne comprends pas ce qu'il lui prend.
-C'est ce que je viens de dire où j'ai fait. Je suis désolé... oublie ce que j'ai dit... si tu regrettes, je comprends...
-Ferme ta magnifique bouche princessa!
Il dépose son index sur mes lèvres ce qui me fait taire immédiatement.
-Je ne regrette rien, mais tu es chamboulé et tu t'es libéré d'un point. Je ne veux pas qu'on aille trop vite et je ne veux pas que tu aies des regrets. Je suis ton épaule pour pleurer et je suis énormément heureux que tu m'ouvres ta confiance.
Je sens les larmes me monter et je me blottis contre son torse.
-Comment tu peux être aussi parfait !
-Je le suis toujours, dit-il en rigolant pour détendre l'atmosphère.
Nous restons dans les bras l'un de l'autre quelques minutes sans sortir un mot. Jusqu'à ce que je reçoive un message d'Ethan : « Layla où est Lando ? Zak le cherche depuis 5 minutes ! », « Il est avec moi, il voulait aller prendre l'air alors, je l'ai suivi. » « D'accord, préviens-moi s'il y a un problème. »
-C'est qui ?
-Ethan, Zak te cherche...
Je me regarde dans un miroir pour me remettre présentable.
-Ça va mieux, me demanda le jeune homme en déposant ses mains sur mes hanches.
-Maintenant oui ! , m'exclamais-je en me laissant tomber sur son torse.
Un sourire se dessine sur son visage et il dépose un baiser sur mon front avant qu'on rejoigne Zak et les autres.
La soirée s'est magnifiquement déroulée finalement, malgré les journalistes et les paparazzis. J'ai dansé avec les filles pendant que Lando et les autres pilotes discutaient de la prochaine course qui approchait à grands pas. Les jours qui suivirent le gala furent mouvementés entre les interviews et les contenus que Lando devait faire. De mon côté également, ce fut chaotique. Le prochain grand prix est en Arabie saoudite et il s'annonce mouvementé. Finalement, en un rien de temps, nous étions déjà le jour des qualifications...
VOUS LISEZ
RAVAGE
RandomLayla Stewart, une jeune femme de 18 ans, garde du corps. De nouvelle rencontre, vie personnel complexe, mode de vie chambouler, fausse/vraie relation et intégration au monde de F1 !