Chapitre 3

9 0 0
                                    

Je m'executa heureuse de pouvoir penser à autre chose que cette discussion. Car avant de pouvoir espérer d'aller au camps, il fallait que je devienne un membre de la famille, un louveteau.

Un jour, après un entrainement intensif, Lupa m'annonca une bonne nouvelle, j'avais réussi l'entrainement, et par conséquant je pourrais désormais integré le camps qui s'appelle bien malgrès moi le camps de June, le moi sacré de ma mère, qui ce trouve à Lausanne, sous le pont de Saint-François, que j'allais devoir trouver à mes dépens biensûr. Fatiguée par cet exercice, (Ce qui est normale dans la mesure où j'avais du ramper dans un tunnel avec des bombes de feux romain et grec au dessus de moi, avec un loup comme poursuivant-pseudo-ennemis) je ne pensais qu'aller prendre une douche et dormir mais les dieux avaient d'autres plans pour moi, tandis que je reprenais mon souffle, Lupa, que je voyais rarement, me fis signe de la suivre. Nous passâmes la pièce ou j'étais arrivée pour nous arrêter en face de l'endroit où les photos des enfants de Jupiter se trouvait. Lupa m'indica une photo collé sur le mur au milieu de la patte gauche.

Suivant le geste à la parole, j'enleva la photo et découvrit un sac, je l'ouvris et découvrit à l'interieur un bloc plein d'embroisie et une gourde pleine de nectar avec un couteau suisse. Lupa me dis les dernières information tandis que je remettais la photo en place :

-Tu pars aujourd'hui trouver le camps, tu devra te débrouiller pour trouver de la nourriture et un endroit pour dormir, tes sens t'aidront.

Ave Roma. Vas et fait honneur à Rome, fille de Junon.

Je regarda Lupa dans les yeux, ce qui dans le langage des loup, voulait dire que je la respectait et la venérait. Je la regarda ainsi pendant une bonne minute, puis me tourna, pris le sac et disparut dans l'après midi brûlante.

Le premier chose que je fis, était de me procurer un journal. Ce qui ne s'avéra pas très compliqué dans la mesure oú le kiosque le plus proche se trouve à environ 5km de la maison des dieux. (le repaire de Lupa) Arriver au kiosque, j'attendis qu'un employé sorte et je me jeta à ses pieds fessant mine d'être épuisée, ce qui après l'entrainement était facile, l'employé eu pitié de moi et m'amena à l'intérieur du kiosque, bloqué au clients. Alors qu'il me m'instalait sur une chaise, j'en profita pour lui demander la date. L'employer me regarda sans comprendre et me dis :

-Ich wesst das nicht, Enschuldigung?

Je calma mon esprit pour refléchir, quelle langue parlait t'il ? cette langue m'était familière mais je n'arrivait pas à m'être le doigt dessus. Soudain mes pensées s'éclaircirent, cet homme parlait l'allemand, et la raison pour laquelle je le comprenais était parce qu'a l'école j'ai fais de l'allemand. Me rapellant de quelques mots, je laissa faire mon instint :

-Enschuldigung falls Sie es nicht verstanden haben, ich habe Französisch gesprochen. (Traduction: je me suis excusé et dit que avant je lui parlais en français.) Welcher Tag ist es?

L'employé bien que surpris me répondis.

-Wir sind am 3. Mai. Ce qui voulait dire que j'avais passé une année à la maison des Dieux et que j'avais désormais 9 ans. Je repensa à mes chances d'arriver au camps en partant d'ici, elle était mince, la plupart des personnes auraient beau ne pas faire attention à moi, d'autres se chargeront d'appeller la police et je devrais retourner chez mon père. Soudain une idée passa dans ma tête, mon père habite à Lausanne! Je pourrais passer chez lui, prendre quelques affaires et partir à la recherche du camps. Je souri a cette idée, elle était parfaite. Alors que je mettais endormi un léger bruit me fis sursauté, l'employé que je croyais bienveillant, était en train de fouiller dans mes affaires! Il pris le couteau suisse et s'approcha de moi. Quand il fut devant moi, je lui pris la main qui tenait le couteau et dans un mouvement, dirigea le couteau devant sa gorge, le fessant devenir blanc de panique. Tout en le regardant, j'abaissa nos mains et plongea le couteau dans son coeur. Il hurla et tandis qu'il s'effondrait au sol, me lançant un dernier regard sombre au passage, il prononça ses derniers mots en français avec un fort accent allemand.

-Toi, tu vas me le payer! Tu viens de massacré un fils de Mars! Je vais demandé.....

Fatiguée de tout ça, je repris le couteau et le plongea de nouveau dans son coeur. Il hurla une dernière fois et la vie le quitta.

Je m'enfuis avant de réalisé ce que je venais de faire. Ce n'est que dans le bus qui partait en direction de Lausanne, que je réalisa pleinement ce que je venais de faire. Et que je réalisa que mon geste pouvait me conduire en prison pour meurtre!

J'espère que l'histoire vous plaît 🥰 il va bientôt se passer une des scènes capitales de l'histoire.

Elina et les ProphétiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant