puis maissa me propose d aller faire un tour avec sa trottinette j accepte bien évidemment,je laisse ma trottinette dans la résidence 10mn plus tard on revient et...
—————————————————————————
selem aleykoum les filles
voici la suite 💗On reviens et vois une fille entrain de deplacer ma trottinette et elle commence a crier elle etait en pyjama bien aigris. Maissa me dis que c est sarah;sarah c'était l'ancienne meilleure shab a maissa elle avais eu des histoires avec elle je crois .Elles ne se parlaient plus pour je ne sais quelle raison,je savais juste que maissa avais tres peur d'elle. Bref du coup on part meme si la fille m avais proposé de rester la bas mais bien sur j'avais refusé du coup on decide de partir se poser sur un banc..Je reçois plusieurs appelle de selim bien évidemment je ne réponds pas il me spamais de vocale pour nous dire de revenir.. Et je ne savais absolument pas mais selim etait le frere de la fille j etait vraiment choquer mais bon . Selim est venu nous chercher et nous a fait rentrer dans la résidence fin il nous a forcer mais bon..Selim avais inventé une excuse a sarah (sa sœur) pour qu'elle vienne parler a maissa et tout apres maissa et sarah ont décidé de parler j'suis resté avec elles..Apres la discussion ils se sont réconcilié et on a décidé de rester dans la résidence,Selim etait venu me parler et sa a fini qu'il m avais balayer sauf que kais avais filmer et avais envoyé a samir ce qui a fait plein de problèmes.Apres on est partie dire bonjour a son pere ! Et on monte dans sa chambre on parle un peu mais j etait vraiment stressé,paniqué par rapport a mon frere..
conversation entre nous.
sarah:je vois tes paniquer tu veux je parle a samir ?
moi:euh oue je veux bien steuplais
puis la on entend quelqu'un rentrer dans la chambre et c est selim bien sur .
Il s installe sur le lit avec son paquet de chips la puis on continue a parlze et tout et je recois un snap .
selim.prs vous a envoyé un snap.
*dans ma tête* wah il force de fou la
discussion entre lui et moi .
selim: sa va ?
moi:euh un peu et toi
selim:tqt sarah elle va gerer
moi:j'espère
*on ce fait couper dans notre discussion *
sarah:soukaina tu parles a qui ? et toi selim tu parles a qui ?
selim: je parle a kais.
moi: je parle a ma mere.
bref on parle puis maissa et moi décidons de partir !
sarah :faite attention a vous il pleut beaucoup et tqt soukaina je vais gerer avec samir
nous :vazy merci. a demain
on part..discussion de
maissa et moi.
maissa:tu viens dormir chez moi j'veux pas qu'il t'arrive quelque chose.soukaina w'الله j ai peur pour toi je t aime trop
moi:tqt je vais gerer j ai l habitude avec lui..
maissa:non tu viens avec moi c tout.
chez elle.
maissa:maman ma copine peut dormir a la maison elle a des problèmes avzc son frere..
sa maman: non elle a une maison je ne veux pas
maissa:mais maman stp ..*en ayant les larmes au yeux *
puis sa mere se dirige vers la porte et me vois ..
sa mere: ah mais c est soukaina mais bien sur qu'elle peut dormir a la maison je pensais que c etait sarah !
moi:merci beaucoup madame
sa mere:ta de la chance que je t adore ! maissa prete lui des affaires et tout
puis nous nous dirigeons vers sa chambre et nous nous posons sur son lit on parle jusqua ce que je recois un message..votez les filles !!❤️
VOUS LISEZ
soukaina :plein d'essais pour au final revenir au même.
Rastgeleselem aleykoum je m appelle Soukaina et je vais vous présenter toute mes histoires ! cette chronique sera 100% reel !❤️