♪ Carry on my Wayward Son ♪
Alors que la musique du groupe Kansas se diffusait dans l'habitacle de l'Impala noire, Dean était au volant depuis déjà près d'une heure, observant la route illuminée par les lampadaires des bas-côtés et jetant parfois des coups d'œil à son frère qui était assis à côté de lui, le nez penché sur l'article de journal qui l'intéressait et semblant effectuer quelques recherches.
L'ainé poussa un soupir tout en gardant ses mains autour du volant, n'étant pas forcément d'accord avec les avis de Sam.
« On a un souci avec la mère de tous, c'est vraiment pas le moment de faire autre chose », finit-il par dire d'une voix très grave après un long moment.
« Écoute tout le monde cherche et Bobby nous appellera dès qu'il a une information, alors autant aider quand on trouve une situation louche. Regarde ce qui se passe à Plainfield au New Jersey. En deux semaines plus de 10 femmes ont disparues, et 2 d'entre elles ont été retrouvées exsangues », répondit Sam en le regardant, avec son air de chien battu.
« Tu penses à des vampires ? 10 femmes en 2 semaines ça fait un sacré gouter »
« Vu comment le nombre de créatures se multiplie depuis le retour d'Eve, il est possible qu'on ait une ville qui grouille de vampires ouep », dit Sam, fronçant les sourcils d'un air inquiet.
« Ha Sammy héros au grand cœur, ça fait du bien de te retrouver avec ton âme quand même », s'amusa Dean en regardant son frère. « Plainfield New Jersey alors. On arrivera dans quelques heures, dans la matinée »
Sur ces mots, il reposa son regard sur la route et tapota son volant au rythme de la musique qui passait.
♪ ♪ ♪ ♪
C'est donc quelques heures après, sous la douce lumière du jour qui se levait qu'ils arrivèrent à Plainfield, se rendant directement sur le parking d'un motel.
Ils descendirent de l'Impala et allèrent à l'accueil pour récupérer une chambre pour les nuits à venir. La clé en main, Dean se rendit vers sa voiture et fouilla dans sa poche, sortant quelques billets qu'il tendit à Sam.
« Je vais aller déposer nos affaires dans la chambre, va nous chercher à manger tu veux. Je meurs de faim »
Sam haussa un sourcil en observant son frère et soupira en récupérant l'argent, l'air d'abdiquer. Et il se dirigea vers la supérette qui était juste à côté, et qui devait sûrement faire son chiffre d'affaires grâce aux clients du motel.
« Et me prends pas tes trucs de bouffeur de gazon ! Et ramène des bières ! », dit Dean plus fort à Sam qui se dirigeait déjà vers le magasin de proximité.
« Ça te ferait parfois du bien », rétorqua son frère en tournant sa tête vers lui un instant.
« Me faire du bien... N'importe quoi, je suis en super forme », dit l'ainé pour lui-même en posant la main sur son ventre en haussant les sourcils, avant de prendre les affaires sur la plage arrière de l'impala.
Mais avant qu'il n'ait pu partir avec les affaires, Sam était déjà de retour, l'air pale et serrant visiblement la mâchoire.
« Qu'est-ce qui ne va pas au juste ? T'as l'air d'avoir vu un fantôme »
« Bah c'est tout comme. La vendeuse du magasin, c'est une ancienne amie de la fac », répondit Sam en déglutissant légèrement.
« Vendeuse ? Après des études de droit à la fac ? Bien joué, tu vois j'ai bien fait de te faire arrêter les études », dit Dean avec un air amusé au visage.
« Dean... Ce n'est pas le fait que ce soit une ancienne amie qui soit un problème... »
« Quoi tu te l'es tapé ? Profite en du coup, pourquoi tu viens me voir avec ton regard de chien battu », le coupa alors Dean avec un air surpris.
« Bon sang Dean écoutes moi un peu ! Tu te rappelles Brady ? Il nous avait dit qu'à l'époque de la fac j'étais entouré de démons... et elle c'était sa copine quand je sortais avec Jessica... »
« Elle s'est tapé un démon ? bah ça vous fait déjà un point commun », se moqua Dean en souvenir de Ruby.
Sam le fixa d'un air sérieux tout en ne répondant pas à la réflexion de son frère, d'un air habitué.
« C'est p'tet elle-même un démon on n'en sait rien »
Les frères Winchester se regardèrent un instant, avant de jeter un coup d'œil vers la vitrine du magasin, où l'on voyait de loin s'afférer la demoiselle qui faisait du rayonnage avant d'aller encaisser un client du motel avec le sourire.
« Bah je vois qu'une solution, faut aller vérifier ça », dit Dean alors en sortant une flasque d'eau bénite de sa veste en cuir et de lui lancer. « Amuses toi »
« Et quoi je lui jette dessus ? », demanda Sam en fronçant les sourcils, récupérant la flasque et l'observant. « Nan sérieusement... et puis si elle est vraiment possédée... depuis tout ce temps ... Dean c'était mon amie...»
« Bah y a une chance qu'essayer de l'exorciser la tue ouais. Mais c'est mieux que de laisser un démon la contrôler non ? », demanda son frère d'une manière très terre à terre.
Mais son frère ne répondait pas, et regarda la flasque avant de poser ses yeux sur son grand frère, l'air de réfléchir.
« Ok, rends-moi la flasque », dit Dean en tendant la main.
« Et quoi tu vas l'arroser d'eau bénite et dans le pire des cas lui planter la dague ?! Super attirer l'attention sur nous alors qu'on vient d'arriver », essaya de défendre Sam vis-à-vis de l'air motivé de son frère.
« Oui bah j'ai faim. Donc je vais aller m'acheter mon sandwich. Ma bière. Donc si pour les avoir je dois cramer le visage d'un démon, je prends le risque », dit-il avec un sourire en tapant l'épaule de son frère, se dirigeant vers la superette, sous le regard inquiet de Sam.
-------
Voilà ma première fanfiction sur Supernatural ! Et ce premier chapitre, j'espère qu'il vous plait ! ✨
Pour vous situer, ça se passe a peu près saison 6, après que Sam ai récupéré son âme, et avant les gros événements d'Eve et du purgatoire !
Les POVs passeront de ma personnage Melody à Sam parfois, mais je voulais commencer la fic avec la vision des frères Winchester !
N'hesitez pas à liker et commenter si ça vous a plus, ça me permettra de savoir si cet univers vous plait ! ✨
VOUS LISEZ
Let's love each other || Sam | Supernatural
FanfictionMilieu saison 6 : Sam a retrouvé son âme et parcoure les Etats-Unis avec son frère dans l'espoir de mettre un terme à la mère de tous, et d'empêcher l'ouverture du Purgatoire. C'est sur une piste de vampire que les Winchester se penchent et tomben...