POV Sam :
C'était incompréhensible, mais en même temps c'était agréable que Melody soit là a ses cotés, il ne pouvait pas le nier... Mais la laisser devenir une chasseuse ? C'était beaucoup trop dangereux, il ne pouvait pas la laisser faire partie de ce monde, et alors qu'il réfléchissait silencieusement, il écouta la joute entre Dean et Melody.
« Bon, tu viens, mais tu la fermes », dit Dean en la menaçant du doigt. « Laisse faire les professionnels »
Elle leva les mains en l'air, lui signifiant qu'elle n'interférait pas, et les frères Winchester sonnèrent à la porte de la veuve qu'ils désiraient interroger, avec Melody derrière qui se tenait droite, en attendant que la porte s'ouvre.
Une dame d'un certain âge ouvrit la porte en entrebâillement et plissa les yeux en observant les agents devant elle.
« Je peux faire quelque chose pour vous ? », demanda-t-elle
« Oui, bonjour Madame. Nous sommes les agents Hicks et Ripley, et ici notre collègue, l'agent Johnson », dit Sam alors que tout le monde présenta ses cartes du FBI.
« J'ai rien a vous dire », répliqua la veille dame.
« Pas aimable la fripée », s'amusa Lucifer dans la tête de Sam.
« Désolé d'insister madame, mais nous sommes sur une enquête, et nous pensons que c'est peut-être lié de près ou de loin à votre défunt mari, pourriez-vous nous laisser entrer ? », demanda Dean d'une manière très professionnelle que Melody ne lui soupçonnait pas.
Après un moment d'hésitation, la dame finit par ouvrir, et ils entrèrent alors en la remerciant, se rendant jusqu'au salon pour pouvoir lui parler.
Et alors que ''l'agent Johnson'' restait en retrait, les deux frères posèrent des questions à la dame, qui ne semblait pas vouloir en dire plus que ce qui n'avait déjà été dit. Les Winchesters soupçonnaient son mari d'être revenu en esprit vengeur, et tout ce qu'ils apprirent c'était qu'il avait été incinéré.
Dean et Sam échangèrent un regard, comprenant qu'ils n'arriveraient à rien tirer d'elle de plus. Elle semblait méfiante, et inquiète, et alors que Melody avait observé la pièce dans laquelle ils étaient, elle s'approcha en douceur.
« Madame, je comprends votre réticence à parler à mes collègues, seriez-vous plus à l'aise avec moi ? »
Elle avait promis qu'elle n'interférait pas, mais que voulez-vous, c'était plus fort qu'elle. Alors que les garçons allaient réagir, la veuve hocha la tête, leur signifiant qu'elle acceptait de parler à leur collègue féminine.
Melody émit un petit sourire fier et fit alors un signe de tête aux garçons, remarquant la menace silencieuse dans le regard de Dean, tandis que Sam hocha la tête et emmena Dean dans une autre pièce, pour laisser les deux femmes seules à seules.
« Sérieusement ? On lui avait dit de pas s'en mêler ! », grogna Dean, les sourcils froncés.
« Franchement Dean, c'est pas si grave. On n'allait rien en tirer alors autant la laisser faire », répondit son frère.
« Je t'assure que si c'est un fiasco, ce sera ta faute Roméo », ajouta-t-il.
Ils attendirent alors l'espace de quelques minutes, et ils observèrent Melody revenir vers eux, avec une bague dans les doigts, la tenant fièrement.
« La bague de mariage du mari, il la portait au moment de sa mort », dit-elle simplement.
« Comment t'as fait ton coup au juste ? », demanda Dean
« C'est vrai, elle ne voulait rien nous dire alors pour nous donner quelque chose, avec autant de valeur pour elle... », commença Sam.
« Si elle était inquiète c'est parce que son mari lui tapais dessus de son vivant, vous avez pas remarqué comment elle été craintive avec vous ? Et elle était clairement croyante. Rien que dans la pièce où on était il y avait une croix et une statue de la vierge marie, donc je me suis dit qu'elle préférait savoir son mari apaisé plutôt qu'esprit vengeur. », dit-elle comme si c'était tout à fait logique.
Sam cligna des yeux un bref instant et sourit à Dean, tandis qu'ils quittaient la maison et se dirigeaient vers l'Impala.
« On fait cramer ça et on aura plus d'esprit vengeur au moins », dit l'ainé en prenant la bague dans sa main.
« Par contre, on en parle de vos noms ? Hicks et Ripley ? » demanda-t-elle. « Comme dans Alien ? Personne n'a jamais questionné vos noms ? »
« On en change assez souvent », dit Sam en haussant les épaules. « La plupart du temps c'est Dean qui les choisis »
« Je pensais aux agents Angus et Young pour les prochains », dit-alors ce dernier.
« Vis-à-vis de ? », demanda Sam en haussant un sourcil.
« ACDC, t'as aucune culture musicale où quoi Sam ? », demanda Melody
« Elle me plait bien ta copine », s'amusa Dean avec un sourire en coin.
------
Je crois que je peux dire, Melody je l'aime trop ! ✨
Et jouer Dean c'est toujours si drôle ! Le pauvre Sam a pas finit avec ces deux là !
J'espère en tout cas que ça vous plait ! N'hésitez pas a commenter et a mettre un j'aime !
VOUS LISEZ
Let's love each other || Sam | Supernatural
FanfictionMilieu saison 6 : Sam a retrouvé son âme et parcoure les Etats-Unis avec son frère dans l'espoir de mettre un terme à la mère de tous, et d'empêcher l'ouverture du Purgatoire. C'est sur une piste de vampire que les Winchester se penchent et tomben...