Retrouvailles ?

216 18 2
                                    

Des élément fin de saison 6 ont étés modifiés, le purgatoire n'a pas été ouvert du tout, du coup, la paix est plus ou moins là, sans soucis. /!\ Hallucinations de Lucifer

Et Sam et Dean continuent leur travail comme avant, donc ne relevez pas les incohérence vis-à-vis de la série, c'est normal a partir de maintenant, enjoy !

-----

POV Melody

Suite au départ des Winchester, elle était retournée chez elle, et avait parcouru le petit carnet que Sam lui avait fourni.

Continuant son travail et sa vie à Plainfield, elle consultait souvent son téléphone, pour rester en contact avec Sam, avec qui elle était plus au moins en couple. C'était difficile à dire.

Les semaines passèrent, puis les mois, et elle ne l'avait toujours pas revu. Ils continuaient de se parler par sms ou par appels de temps en temps, mais elle avait compris qu'ils avaient eu un souci avec leur ami l'ange et de ce qu'elle en savait, ils avaient empêché l'ouverture du purgatoire.

Mais elle en avait eu assez d'attendre, et elle avait décidé de changer sa vie. Alors Melody avait commencé à se renseigner de plus en plus, avait finit par acheter des armes, et bien d'autres objets, avant de prendre la route également avec sa voiture, pour se diriger au dernier endroit que lui avait indiqué Sam à de nombreuses heures de route d'ici.

✧✧✧

POV Sam

Il commençait à s'impatienter, et à en avoir assez de devoir constamment continuer leurs chasses car finalement, ils ne risquaient plus rien. Tout ce qu'il voulait c'était revoir Melody, et bien qu'il eût eu quelques soucis ces derniers mois, -notamment le fait que le mur dans son cerveau soit brisé-, il voulait être auprès d'elle.

« C'est fou, tu la revue à peine une semaine et t'es complètement accro », dit Dean en ajustant sa cravate et observant son frère sur son téléphone.

« Melody ne répond pas... », dit Sam en se pinçant les lèvres.

« Mais laisse-la respirer tu veux, je te rappelle qu'on a probablement un fantôme a trouver, donc là pour l'instant, on va parler à la veuve », dit son frère en indiquant la porte de la veuve en question.

« Ca fait depuis hier que j'ai pas de nouvelles, même pas un texto, on s'était promis de s'envoyer un message par jour pour s'assurer que tout allait bien », dit Sam

Dean se tourna alors vers son frère et observa sa mine de chien battu au visage, en essayant d'appeler encore une fois sa douce, et alors il releva juste un peu la tête et eut un air impressionné au visage, tapotant l'épaule de Sam.

« Retourne toi »

Alors Sam plissa les yeux d'incompréhension et regarda alors derrière lui, avant de couper l'appel, émettant un sourire. Melody était là, dans un magnifique costume et elle s'approcha d'eux.

« Salut les garçons »

« Ne nous appelle plus jamais comme ça, c'est comme ça que nous appelle Crowley, le nouveau roi des enfers, une saloperie, mais ravie de te voir Melody », dit Dean en l'observant un instant.

« eh beh, sacrément mignonne ta copine », dit l'hallucination de Lucifer dans la tête de Sam après avoir poussé un petit sifflement. « J'espère au moins que tu vas nous présenter »

Sam se râcla la gorge et appuya sur sa blessure à la main avant de s'approcher d'elle et de la prendre dans ses bras.

« Salut, tu m'as manqué », murmura-t-il avant de l'embrasser, tandis qu'elle répondit au baiser en s'accrochant un peu à lui.

« Tu m'as manqué aussi », dit-elle en souriant.

« Si je dis que tu m'as manqué j'ai le droit au baiser ? », demanda l'ainé innocemment.

« Tu peux toujours rêver », dirent Sam et Melody en même temps avec d'émettre un rire.

« Mais qu'est-ce que tu fais là au juste ? Tu m'as pas dit que tu prenais la route... », commença Sam.

A ces mots, elle haussa les épaules et sorti de sa poche une fausse carte du FBI, avec un faux nom, aussi réaliste que les leurs.

« J'en avais assez de rester cloîtré chez moi, alors je suis venu vous donner un coup de main. Vous m'apprendrez ce que je ne connais pas encore sur le tas », dit-elle simplement.

« Wowow vas-y mollo Scully. On t'as jamais proposé de nous rejoindre », répliqua Dean.

« Non, mais j'ai décidé de devenir chasseuse. Donc sois-je suis formée par les meilleurs, soit j'apprends par moi-même et je risque de mourir à la première intervention »

Sam l'observa un instant et secoua la tête. Melody et ses arguments imbattables... non il n'allait pas la laisser devenir une chasseuse ? Si ?

« Ouuuh elle à du cran, on dirait une lionne », dit Lucifer, les bras croisés, adossé à un muret. « Rawr »

------

Je crois que c'est un des chapitres qui m'as fait le plus rire à écrire ! Entre les intervention de HallucinationLucifer et les répliques de Dean, c'est vraiment magnifique

En tout cas j'espère que ca vous plait, et n'hesitez pas a me le faire savoir ! Je la trouve plutot badass notre Melody !

Let's love each other || Sam | SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant