POV Melody
La demoiselle bougeait doucement la tête en chantonnant pour elle-même à l'écoute de la radio qui passait diverses musiques dans le magasin, tout en continuant son rayonnage. Quand elle entendit la porte elle se redressa et salua le nouveau venu, qui fit un signe de tête en se dirigeant directement vers l'endroit où était stocké l'alcool.
Quand il fut hors de son champ de vision elle secoua la tête en se rendant vers la caisse. De l'alcool aussi tôt le matin. C'en était presque triste. Comment on pouvait boire aussi tôt dan la journée au juste ?
Mais elle ne pouvait pas juger, c'était étonnamment habituel ici, dans ce magasin paumé qui n'attirait que les clients du motel. Les gens buvaient sûrement pour oublier, ce qui était fortement compréhensible.
Elle regarda son téléphone un instant, où il n'y avait aucun message, rien de passionnant et le reposa à côté de la caisse avant de sourire à l'homme qui déposa ses achats.
De la bière, des sandwichs bas de gamme et une salade composée. Il fallait avouer que la salade composée faisait un peu tâche au milieu de tout ça et ne fit aucun commentaire.
« Bonjour », dit-elle en commençant à passer les articles.
« Salut », répondit Dean avec un sourire charmeur, tout en observant la jeune femme. « Rare de voir une aussi jolie fille travailler dans ce genre de bouiboui »
Super, encore un idiot qui essaye de draguer tout ce qui bouge. Comme si elle n'avait que ça à foutre. Eh bien elle allait faire la technique habituelle anti gros lourd, ne pas voir les signes et continuer son travail méthodiquement jusqu'à ce qu'il s'en aille.
« Que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde », dit-elle en continuant de passer ses articles avant de lui annoncer le total.
L'homme avait une flasque a la main, qu'il buvait visiblement avant qu'elle lui annonce le total, il essaya donc de la refermer et elle lui échappa des mains, et en voulant la récupérer il arrosa Melody avec son contenu, qui semblait n'être que de l'eau.
« Oh je m'excuse, vraiment désolé », dit alors l'homme en récupérant sa flasque et en la refermant, la rangeant dans sa poche en tendant une main désolée.
« C'est pas grave... », répondit Mélody qui essayait de se contenir pour rester calme. Bon sang, il n'était même pas 10 heures du matin et elle s'était déjà faite draguée trois fois et maintenant elle s'était faite arrosée à l'eau... sur son t-shirt blanc et son visage entier.
Elle serrait les dents silencieusement, se demandant presque s'il n'en avait pas fait exprès. Mais bien qu'elle bouillonnât, elle devait rester professionnelle avec les clients et ne pas perdre son sang-froid.
Alors elle encaissa l'homme, et le laissa s'en aller, avant de soupirer et d'aller en arrière-boutique en grognant, se séchant le visage alors, et essayant de sécher son t-shirt avant de pester et d'enfiler sa veste de sweat, avant d'aller reprendre son travail.
POV Sam
Attendant vers la voiture, il n'avait pas encore amené leurs affaires dans la chambre au cas où ils devaient quitter les lieux. Il faisait les cents pas autour de l'Impala, en attendant le retour de Dean.
Au moment ou il le vit, l'ainé avait un sac en plastique dans sa main droite et leva les pouces en faisant un signe de tête à son frère avec un air benêt, comme pour lui indiquer que son amie était parfaitement humaine.
Sam poussa un sourcil soulagé, et alors que Dean le rejoignait, il prit leurs affaires et se rendirent dans leur chambre de motel, déposant tout tandis que Dean s'installa à la table et commença à déballer son sandwich.
« Elle est bien humaine ta copine », dit-il avec un petit sourire avant de croquer dans son sandwich.
Sam, s'assit en face de lui et sortit alors sa salade composée, et commença à la mélanger l'air de réfléchir. Avant de commencer à manger silencieusement.
« J'ai envie d'aller la voir. Voir si elle se rappelle de moi... ou si elle était possédée pendant la période où on étudiait et dans ce cas là... je vais être un inconnu pour elle »
« Là je peux pas t'aider. Mais bon sang, elle est sacrément mignonne », souffla Dean entre deux bouchées, pensant à son t-shirt qui avait laissé entrevoir son soutien-gorge avec l'eau bénite. Si ça ce n'était pas une action divine.
« Dean », soupira Sam en mangeant tranquillement. N'ayant rien besoin d'ajouter pour que son frère comprenne la réprimande silencieuse.
« En tout cas, je finis de manger, je bois ma bière, et je vais aller faire une petite sieste parce que j'ai pas dormis depuis 24 heures. Après on plancheras sur nos amis les vampires »
« Je pense que je vais aller la voir », dit alors cadet en se relevant, laissant le bol de salade sur la table. « Juste histoire de savoir si elle se souvient de moi »
« Attention Sammy, tu deviens nostalgique », dit Dean en penchant la tête en l'observant.
« C'est mieux que de n'avoir aucun sentiment non ? T'as tout fait pour que je récupère mon âme... à toi d'assumer maintenant », répondit-il avec un petit sourire en tapant l'épaule de son frère et de quitter la chambre d'hôtel.
----------------
Et voilà ce deuxième chapitre ! un peu plus court mais que je trouve très bien !
Dean me fait énormément rire, je dois avouer qu'il est rigolo à jouer ! J'espère en tout cas que ce chapitre vous plait !
N'hésitez pas à me le faire savoir en commentant et en aimant ! ✨
VOUS LISEZ
Let's love each other || Sam | Supernatural
Fiksi PenggemarMilieu saison 6 : Sam a retrouvé son âme et parcoure les Etats-Unis avec son frère dans l'espoir de mettre un terme à la mère de tous, et d'empêcher l'ouverture du Purgatoire. C'est sur une piste de vampire que les Winchester se penchent et tomben...