Melody observa son petit ami et écouta ce qu'il avait à dire, avant de secouer la tête d'un air choqué. Elle cligna des yeux un bref instant et ouvrit la bouche, essayant de trouver quelque chose à dire mais elle était bouche bée.
« J'avais bien remarqué que quelque chose te tracassait Sam... c'est de ma faute si le mur est tombé, je suis désolé je trouverais un moyen de réparer ça », commença Castiel doucement.
« A part vous excusez vous êtes bon a quoi vous au juste ? », demanda Melody en fixant l'ange d'un air relativement agacé avant de se concentrer sur Sam. « Tu es en train de me dire que tu vois constamment le diable ? Super ça, on adore »
« Ce n'est pas.. constamment, disons que ça lui arrive de se manifester, mais je sais à peu près l'ignorer et le faire disparaitre », répondit-il d'un air abattu, visiblement triste.
« Dernière question... me dit pas qu'il s'est déjà manifesté pendant qu... tu sais quoi, je crois que je préfères pas le savoir. Vraiment pas », dit-elle en se frottant le visage et faisant les cents pas.
« Ouuuh elle voulait savoir si je vous mattais quand vous faisiez la bête à deux dos je crois Sammy », dit Lucifer avec un petit rire avant de se cacher la bouche avec sa main. « Si tu lui dis oui tu crois qu'elle t'abandonne ? après tout c'est son style »
« Oh la ferme ! », gronda Sam en direction de l'hallucination, ce qui surpris tout le monde, mais sans que personne ne dise rien.
Chacun s'échangea un regard alors que Sam souffla fortement et Castiel s'approcha alors de lui, l'air grave.
« Je crois pouvoir réparer mon erreur, je vais avoir besoin que tu viennes avec moi Sam. Je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais je vous demande d'avoir confiance en moi »
Dean haussa un sourcil et observa Sam puis Castiel, ne sachant pas quoi faire, de toute façon il n'était pas décisionnaire ici. Melody haussa un sourcil en regardant l'ange et serra les poings avant de soupirer, sentant le regard de Sam sur elle.
« C'est toi qui décide Sammy, si tu lui fais confiance moi aussi », murmura-t-elle en douceur en s'approchant de lui.
« Si tu l'acceptes on part tout de suite », expliqua Castiel alors.
« Mais... on a encore une affaire et.. »
« Eh idiot, tu t'occupe de faire disparaitre ton Lucifer de compagnie et nous on s'occupera de ce qui cause du souci en ville. On va s'en sortir t'en fais pas pour nous », coupa Dean pour convaincre Sam.
« Il y en a pour longtemps ? », demanda Sam a Castiel en se tournant vers lui.
« Je ne sais pas encore », expliqua simplement l'ange.
Sam prit une inspiration et finit par hocher la tête, considérant que c'était peut-être l'option la plus sure, venant embrasser doucement sa petite amie, en la gardant contre lui.
« Fais attention à toi », lui demanda-t-il, tandis qu'elle se blottit contre lui en acquiesçant.
« Toi aussi »
« Hey Cas', ramène le moi en un seul morceau. Et toi aussi », dit Dean en fixant l'ange dans les yeux.
L'ange acquiesça et s'approcha alors de Sam, attendant qu'il laisse Melody pour disparaitre avec lui. Dean avait les sourcils froncés, les bras toujours croisés et il fit un signe de tête à la demoiselle.
« Bon, viens on a du travail d'investigation à faire, ça va être hilarant », dit-il en ouvrant son ordinateur portable.
✧✧✧
Au bout de quelques heures, Melody soupira et se laissa tomber sur le lit, inquiète pour Sam, mais essayant de rester calme comme Dean le faisait.
« On est d'accord que ça pue le démon a plein nez l'affaire là non ? »
« Oui on dirait, va falloir qu'on s'occupe de ça », répondit Dean, en observant l'ordinateur puis elle. « J'ai pas le droit de te laisser prendre des risques sinon Sammy va me tuer, alors on va réviser. Contre un démon t'utilise quoi ? »
« Votre dague, les lames des anges pour les tuer, on peut les repousser avec du sel, l'eau bénite les brûle et on peut les forcer à repartir en enfer avec un petit Exorcizamus Te », dit-elle doucement
« Bon c'est déjà pas mal. T'as un tatouage ? »
« Anti possession ? Non, je ne l'ai pas encore fait faire », indiqua Melody doucement.
« L'information de si t'avais un tatouage tribal dans le bas du dos m'intéressait aussi hein... », s'amusa-t-il avec un sourire en coin. « okay bon, prends ça. Pas très envie que tu te fasses posséder »
En disant ces mots, Dean lui lança un pendentif, en argent, qui avait la forme de la rune anti-possession qu'ils avaient tatoués en dessous de la clavicule et elle le glissa à son cou.
« Normalement ça devrait être un jeu d'enfant. Alors tu me suis et on va arrêter le démon qui s'amuse en ville », déclara-t-il en préparant ses armes et en lui donnant quelques armes
-----
Bon, Sam et Cas sont partis essayer de dégager les hallucinations, je risque fortement d'utiliser un Deus Ex Machina donc ne vous en faites pas !
Mais Dean et Melody qui passent du temps ensemble et vont devoir travailler ensemble j'adore l'idée ! Parce que d'un côté ils sont assez similiaires mais de l'autre côté aucun des deux ne se laisse marcher sur les pieds ! Pensez vous que Melody va supporter son beau-frère ?
VOUS LISEZ
Let's love each other || Sam | Supernatural
Fiksi PenggemarMilieu saison 6 : Sam a retrouvé son âme et parcoure les Etats-Unis avec son frère dans l'espoir de mettre un terme à la mère de tous, et d'empêcher l'ouverture du Purgatoire. C'est sur une piste de vampire que les Winchester se penchent et tomben...