Maison

167 16 0
                                    

Le reste de leur séjour chez Bobby était devenu pour Melody une enquête pour savoir de quoi ils auraient besoin, discutant avec le vieux chasseur de tout ce qu'elle pourrait installer chez elle pour que ça devienne un lieu aussi bien pour les chasseurs que l'était la casse de voitures d Bobby et ce dernier sourit, l'emmenant avec lui là où il avait de nombreux livres et en sortant quelques-uns des étagères.

« Tout cela je les ai en double. Et ça c'est ce que j'ai photocopié pour pas me retrouver à sec si un problème arrivait ici. Ça a du bon parfois d'être parano »

« Je suis totalement d'accord avec toi », souffla-t-elle amusée.

« Vous prenez tout ça, et au fur et a mesure tu complète avec ce que tu trouves, des carnets avec vos expériences personnelles, et tu auras toutes les infos dont vous aurez besoin », dit-il en tapotant son épaule doucement.

« Ca à l'air si simple à t'écouter parler », dit-elle en douceur.

« Je vais pas te mentir et te faire miroiter que c'est simple. C'est compliqué, mais c'est notre métier. Honnêtement, j'aimerais que les petits arrêtent et aient une vie normale, mais je sais qu'ils en sont incapables... alors au moins, tout ce que je te demande c'est de prendre soin d'eux », dit Bobby dont sa casquette ne le quittait pas.

« Promis Bobby », dit-elle doucement.

Il hocha la tête alors et il la prit dans ses bras, d'un geste qui pourrait sembler surprenant de sa part.

« Je suis content que Sam t'ai trouvé », dit-il avant de la laisser et de s'éloigner. « Bon, je vais voir ce qui sont en train de foutre dans mon garage »

Elle émit un petit rire et acquiesça, le laissant aller chercher les deux frères tout en récupérant certains des livres, et se dirigeant faire le reste des valises. Observant encore la maison de Bobby et regardant chaque téléphone étiqueté, se rendant compte à quel point Bobby était important dans la communauté de chasseurs et elle hocha la tête avant de se rendre voir son petit ami.

Sam sourit en la voyant arriver et il glissa ses mains doucement autour d'elle, collant son front au sien doucement en caressant son dos.

« Ca va aller ? »

« Hmm ? », demanda-t-elle sans comprendre.

« De retourner chez tes parents, après tout ce temps... », dit Sam qui savait comment ça pouvait être compliqué pour elle.

« Je...C'est la maison secondaire. Ça aurait été compliqué dans celle où... »

Elle ne termina pas sa discussion mais Sam comprit très bien, et il la berça doucement contre lui. Embrassant ensuite son front.

« Tu es sûr que ça va aller ? », s'inquiéta-t-il pour elle.

« Evidemment, tu es là », souffla-t-elle en embrassant sa joue avec un sourire puis ses lèvres, pour se diriger vers la voiture.

Alors que Dean s'approchait, elle sourit et lui tendit la main avec une idée derrière la tête.

« Je connais la route, tu me passes le volant ? »

« Dans tes rêves. Je connais le Kansas, je n'ai pas besoin que tu conduises Baby »

« Roooh allez », demanda-t-elle en faisant la moue.

« Ça marche peut-être avec mon frère mais pas avec moi. Allez va à l'arrière », dit-il en ouvrant la porte de l'Impala et s'asseyant place conducteur.

Sam émit un petit rire et secoua la tête, s'asseyant place passager tandis que Melody se rendit à l'arrière. Et ils firent tous un signe de main a Bobby.

« Prenez soin de vous ! »

« Toi aussi Bobby ! »

✧✧✧

Après plusieurs heures de routes et quelques pauses, l'impala approcha d'une gigantesque demeure, assez éloignée du reste de la ville où elle était située. Et se gara dans la cour qui n'était plus entretenue depuis des années, avec des herbes ayant repris leurs droits, et Dean se gara. Sifflant alors en observant la demeure.

« Ça c'est une maison ? Tu te fous de ma gueule c'est un manoir. T'es quoi une gosse de riche ? », demanda-t-il en haussant un sourcil, quittant la voiture avec tout le monde.

« Ils avaient deux maisons et m'ont envoyé étudier à Stanford. Évidemment qu'ils étaient blindés... », dit-elle en croisant les bras, tandis qu'ils avancèrent dans la cour.

Sam observa autour d'eux et regarda la hauteur de la demeure en plissant les yeux doucement, tandis que Melody fouilla dans son sac et sortit des clés au fin fond de son sac. Elle déverrouilla la porte et l'ouvrit dans un grincement.

« Ce qui est bien, c'est qu'arriver ici de nuit ne met pas du tout une ambiance désagréable », renifla Dean

« Quoi, t'as peur d'un petit fantôme ? », se moqua Sam, entrant avec Melody alors.

« Ca va être poussiéreux, faudra retaper un peu la baraque, mais on peut en faire quelque chose de bien », souffla-t-elle en allumant le compteur puis allumant les lumières.

Sam observa alors l'entrée, et vit des photos d'elle jeune avec ses parents, et il sourit doucement, ils avaient l'air heureux. Puis il vit une photo d'elle et de Brady et fronça quelque peu les sourcils.

« Je suis pas revenu ici depuis », déglutit-elle en prenant la photo et en la déchirant en petits morceaux avant que Sam ne caresse son dos pour la soutenir.

Dean siffla en entrant et avança dans le couloir, ouvrant quelques portes, jetant un coup d'œil aux pièces.

« On peut visiter ? », demanda-t-il.

« Amusez-vous. Là j'ai juste envie de manger, et de dormir. Mais bienvenus dans notre future base de chasseurs », s'amusa-t-elle.

-----

Et voilà ce petit chapitre !

Certes le lieu n'est pas aussi bien que le Bunker des hommes de lettres mais vu que c'est trop tôt dans l'histoire pour l'avoir j'aime bien ce compromis et en plus c'est une "vraie" maison, un vrai cocon pour le petit couple et j'aime beaucoup !

Je pense qu'on est pas loin de la fin, j'espère que ça vous plait et n'hesitez pas a commenter !

Let's love each other || Sam | SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant