POV Sam
Le cadet Winchester retourna alors au motel, et en ouvrant la porte, il vit Dean, devant son pc en train de manger une tarte, les sourcils froncés avant qu'il ne lève les yeux vers Sam d'un air étonné, terminant sa bouchée.
« Déjà de retour ? Je pensais que j'te verrais pas de la nuit », dit-il avec avec un petit rire amusé. « Elle est plus farouche que tu pensais ? »
En disant ces mots, Dean reprit une bouchée de tarte directement tandis que Sam secoua la tête en préférant ne pas répondre au commentaire de son frère. Il s'assit sur son lit et retira ses chaussures, avant d'aller dans la salle de bain pour se laver les dents, avant de revenir en short de nuit et un t-shirt simple, s'installant sur son lit.
« Je lui ai tout dit.... »
« Quoi ? », demanda Dean en se tournant de trois quart vers Sam et penchant la tête, un sourcil haussé, pour être sur d'avoir bien entendu.
« Je suis allé chez elle. Du sel bloque toutes les entrées, et son paillasson est un piège a démon », dit Sam.
« Ta pote de la fac combat les démons ? », demanda-t-il l'air perplexe.
« Après qu'on soit partis chercher papa... Brady était encore avec elle... Et il a tué ses parents devant ses yeux, en prenant ses yeux de démons », expliqua-t-il en se sentant coupable.
« Il a tué ses parents ? comme... », commença Dean
Sam ne répondit pas mais hocha la tête, connaissant très bien quelle question Dean hésitait à poser.
« Dean en un sens si elle a perdu ses parents c'est ma faute... Brady était la sous ordre d'Azazel... je... »
« Hé hé, c'est pas ta faute si une saloperie de démon s'est permis de commettre des massacres ! Que tu sois là ou pas, ce démon s'en serrait prit à quelqu'un d'autre »
L'ainé s'était relevé et avait sortie une canette dans le frigo, qu'il jeta a Sam qui la récupéra nonchalamment.
« Mais du coup, elle a appris pour les démons, est parti à l'autre bout des États-Unis et alors, tu lui as dit quoi de plus ? »
« Absolument tout depuis Stanford », dit Sam a voix plus basse.
« T'es conscient que quand je t'ai dis 'dis lui pour ta possession par Lucifer et ton année sans âme elle sera charmée' c'était pas un vrai conseil de drague rassure moi ? », demanda Dean en s'ouvrant une canette et en buvant, essayant de comprendre l'action de son frère.
« Et tu vois, je lui ai p'tet tout dit car elle est sûrement la seule personne a qui je peux parler. Car dès que je veux te confier un truc j'ai le droit à tes commentaires sarcastiques », dit Sam alors, réprimandant son frère.
« Oui, mais tu vois, tu lui as tout dit et elle t'as mis a la porte on dirait bien, pas sur que t'y gagne au change »
« Absolument pas. On a continué à parler et elle a finit par me dire qu'elle se sentait fatiguée et qu'elle me rappellerait. Donc, je suis simplement revenu au motel et tu peux garder ton mauvais esprit pour toi »
« Tu la reverras jamais », dis Dean nonchalamment en buvant une autre gorgée et en se réinstallant devant son pc.
« Quoi ? Mais... »
« Bon sang t'es si naïf ? C'est une femme, dans son langage ça veut dire 'Non merci je vais m'éloigner discrètement' », dit-il en prenant une nouvelle bouchée de tarte.
Sam fronça les sourcils et croisa alors les bras, essayant de se convaincre que son frère avait tort et secoua la tête.
« C'est ça.... Tu as des nouveautés pour les vampires ? », demanda-t-il alors en changeant de sujet.
« Pas grand-chose, et ça commence à m'énerver. Mais j'ai repéré un type, sur certaines caméras de surveillances des environs où on eut lieu les enlèvements. Si on suit ce type, je suis à peu près sûr qu'on arrive dans un joli petit lieu pleins de nos amis a grandes dents », dit Dean en tournant l'écran de son PC vers lui.
Sam se leva alors et observa le visage du suspect, essayant de s'en rappeler si jamais il le croisait dans la rue les jours a venir.
« Donc on part à la chasse de ce type ? »
« On fait une petite nuit de quelques heures et demain on parcourt la ville à la recherche de Hugh Grant bon marché », dit Dean avant de se préparer aussi pour aller dans le lit jumeau de la pièce.
Sam hocha alors la tête et regarda son téléphone un instant, envoyant un SMS de bonne nuit à Melody, avant de s'allonger également et de dormir quelques heures.
------
Wow wow wow ce chapitre où il ne se passe pas grand chose m'as étonnamment beaucoup plus ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, en tout cas n'hesitez pas à mettre un fav et a commenter si ça vous a plus ! ✨
Mais les petits commentaires de Dean dans cette petite querelle entre frère m'amuse beaucoup ! Et vous ? etes vous de l'avis de Sam ou de Dean ? Melody reprendra-t-elle contact avec lui ? 👀
VOUS LISEZ
Let's love each other || Sam | Supernatural
FanficMilieu saison 6 : Sam a retrouvé son âme et parcoure les Etats-Unis avec son frère dans l'espoir de mettre un terme à la mère de tous, et d'empêcher l'ouverture du Purgatoire. C'est sur une piste de vampire que les Winchester se penchent et tomben...