Milkshake

236 19 0
                                    

POV Melody

Malgré ce début de journée catastrophique, sa matinée avait été ensoleillée par ses retrouvailles avec Sam Winchester.

Dans son magasin à continuer d'encaisser certains clients, une fois seule elle finit par sombrer dans ses pensées, un air un peu inquiet au visage et elle se frotta le bras. Ses années de fac n'avaient clairement pas été les plus belles années de sa vie, pourtant elle aurait du tout avoir pour réussir, mais la vie en a décidé autrement.

Se rappelant de son groupe d'amis à Stanford elle émit un petit sourire triste, se souvenant de Sam, mais aussi de Jessica ou encore de Brady... Elle frémit et secoua la tête. Prenant une inspiration en essayant de se calmer.

Mais Sam était quelqu'un de bien, et elle était heureuse de le revoir après tout ce temps, alors elle appréciait l'idée de le voir après son shift, et il fallait avouer qu'il avait pas mal changé depuis la faculté, et avait notamment une barbe qui le changeait quelque peu, mais ils étaient devenus des adultes accomplis après tout.


✧✧✧


A 15h, quand elle termina son travail, elle se fit remplacer par un collègue et se rendit alors devant la boutique. Portant son sweat, elle vit au loin arriver son ami de la fac et un sourire apparut sur ses lèvres.

« Salut »

« Salut », dit-il alors.

Il était assez proche d'elle, car aucun comptoir ne se trouvait entre eux, et elle secoua la tête en riant.

« J'avais oublié que tu étais gigantesque Sammy »

Il émit un petit sourire en coin en l'observant de sa hauteur et haussa les épaules rapidement.

« Tu... connais un endroit sympa pour qu'on aille discuter ? »

« Ouep, un petit restaurant pas loin, ils font des milkshakes excellents », proposa-t-elle doucement.

« Ça me va », dit-il avec un sourire

Ils se rendirent donc jusqu'au restaurant dont avait parlé Melody et s'installèrent à une table. Commandant des petits gâteaux puis des milkshakes.

« Tu as fais quoi pendant ces 6ans ? », demanda-t-elle en observant Sam, essayant de trouver un sujet de discussion.

« Ho... hm, je parcoure les routes avec mon frère... »

« Ton frère ? Attends... tu m'en as parlé... Dean c'est ça ? Mais tu n'étais pas en froid avec lui ? »

« Je ne parlais plus ni a mon frère ni a mon père quand j'étais à Stanford. Mais les choses ont fait qu'on... a reprit l'entreprise familiale depuis le décès de notre père... », dit-il en essayant de ne pas trop divulguer d'information.

« Oh je suis vraiment désolée pour ton père... tu... Bienvenue dans l'équipe des orphelins », dit-elle avec un sourire triste, avant de remercier la serveuse qui leur apporta leur commande.

« Quoi ? Tu as perdu tes parents ? », demanda-t-il alors

« Ils... sont morts peu après Jessica... tu étais déjà parti... Pareil... un feu domestique... », murmura-t-elle avec difficulté.

« Je... suis désolé. C'est vraiment cliché ce genre de phrase, mais je suis vraiment désolé pour ta perte... », indiqua Sam, les lèvres pincés tandis que son air se renfrogna un peu.

« Ne t'en fais pas, j'ai fait le deuil depuis... »

« On ne fais jamais vraiment le deuil... », répondit son ami, qui savait très bien de quoi il parlait.

Elle émit un sourire faible et hocha la tête pour acquiescer. Et elle haussa la tête, avant de prendre une gorgé de son Milkshake.

« Et... suite à ça... On a rompu avec Brady, je n'arrivais plus à assumer les cours, et j'ai été prise d'une forme de paranoïa... Alors je suis partie. J'ai fait plusieurs Etats, et j'ai finis par me retrouver ici. Et ça me convient... »

« Brady... »

« C'était un véritable con, vraiment », murmura-t-elle alors en serrant les poings, essayant de contrôler sa respiration.

« Ouais... j'ai eu l'occasion de le recroiser... un vrai con c'est le cas de le dire », ajouta Sam, qui avait tué le démon à l'époque où ils étaient menacés par les quatre cavaliers de l'apocalypse. « Aux dernières nouvelles il travaillait pour une boite de pharmaceutique... »

« Pas comme si ça m'intéressait de le savoir », dit-elle sombrement alors avant d'observer par la fenêtre.

Un petit silence parcouru la table et elle se sentit soudain gênée. Elle parlait à Sam mais n'avait pourtant rien à lui dire. Alors elle secoua la tête et reposa son regard sur lui.

« T'aimerais pas parfois... effacer les 6 dernières années et reprendre tout lorsqu'on était étudiant ? Qu'on se faisait des fêtes, qu'on passait nos journées à la bibliothèque en voulant devenir avocat pour rendre le monde plus juste ? », murmura-t-elle avant de grignoter un des petits gâteaux.

« Je pense que... j'adorerais. Mais c'était pas la vie qui m'attendait. Et moi au moins j'ai mon frère... tu n'as... personnes ? T'as jamais pensé a reprendre les cours ou essayer un autre travail ? Tu pourrais aisément être modèle photo », dit-il avec son petit rire avant de boire son milkshake.

« Je prends le compliment, mais nan.. J'aime bien ma vie ici, j'ai réussi a trouver un peu de stabilité après que...ma vie soit partie a volo. Alors je m'accroche à ça »

« Je comprends, je suis content pour toi si tu t'y plais »

« Ho d'ailleurs Sammy ! », dit-elle en sortant son téléphone, allant dans les contacts et en lui passant son téléphone. « Note ton numéro. T'es peut-être pas la pour longtemps, mais au moins on pourras rester en contact »

Sam regarda le téléphone et le récupéra, observant les contacts en se demandant mentalement s'il était très judicieux de rester en contact avec elle, puis il nota un de ses numéros de téléphone avant de lui rendre, un petit sourire aux lèvres.

Elle enregistra alors son numéro et lui envoya alors directement un message afin qu'il ai son numéro.

Suite à cela, ils restèrent un petit temps ensemble à terminer leur consommations et à discuter ensemble, comme de vieux copains se retrouvant après autant d'années.


-----

Et bien et bien, j'espère que ce chapitre vous plait !

La pauvre qui a été la copine de Brady pendant leurs années universitaires quand Sam était encore avec Jessica !

N'hesitez pas à laisser un favori et à commenter si ça vous a plus ou que certains éléments de ce chapitre vous ont intrigués !


Let's love each other || Sam | SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant