6 mois plus tard :
Sur la table où était Sam, il avait quelques feuilles, une liste d'invité qui avait déjà été envoyée, et il observait le lieu de l'évènement pour savoir comment protéger tout le monde.
« J'aimerais protéger le lieu du mariage de toute intrusion démoniaque ou angélique... hormis Castiel bien sûr. Mais bien que je suis certain que Crowley saurait amuser la galerie, j'ai pas vraiment envie de le voir à mon mariage », dis Sam, le nez dans la fin de l'organisation de l'évènement.
« Boarf, on fera quelques glyphes, et puis de toute manière, tu penses vraiment que quiconque essayerait de nous attaquer le jour de ton mariage ? Y aura nous, et une énorme partie des chasseurs qu'on connait sont invités », répondit Dean en haussant un sourcil, continuant de lire son magazine, assis dans le canapé.
« Bah justement, c'est le meilleur moyen pour faire un gros coup de filet tu penses pas ? », demanda Sam en plissant les yeux.
« Les démons sont lâches, pas téméraires. Je les vois mal se frotter a autant de chasseurs »
« T'as sûrement raison », dit son frère, qui n'était pas cent pour cent convaincu. « Au fait, où est Castiel ? »
« Il doit revenir, il était parti faire des courses je crois j'ai pas tout compris. », dis Dean.
« Ca vous aura pris du temps quand même à vous en rendre compte », s'amusa Sam « Même Melody a su que vous vous plaisiez avant que vous ne le réalisiez »
« Eh commence pas à me les briser. Comment je pouvais savoir qu'un ange en pinçait pour moi hm ? Et on pouvait pas dire qu'il avait l'air d'y connaitre grand-chose a tout ça », répondit l'ainé.
Au même moment, Melody sortit de la cuisine, une tarte, qui venait à peine de refroidir assez pour être dégustée, dans les mains qu'elle déposa sur la table du salon, ce qui attira automatiquement le regard de Dean, qui se leva de son siège.
« Qu'est-ce que je t'aime toi », dit-il une bouché de tarte dans la bouche « Si tu devais pas marier mon frère dans quelques semaines, je crois que je t'épouserais ! » dit-il en embrassant sa joue.
« Pas touche », dit Sam en récupérant Melody dans ses bras en riant.
« L'épouser ? », demanda Castiel, à nouveau avec eux dans la pièce, penchant la tête sur le côté et plissant les yeux quelque peu.
« Il a fait son mouvement de tête, tu l'as suffisamment énervé comme ça », dit Melody en riant.
« C'était une blague Cas', une façon de parler pour dire que j'adore ma belle-sœur ! », dit Dean en continuant de manger, avant de regarder Sam avec des gros yeux, l'air de lui demander de le sauver de là.
Celui-ci émit un sourire et garda Melody dans ses bras en douceur, secouant la tête sans venir à son secours.
« Etes-vous prête à être appelée Madame Winchester ? », souffla-t-il.
« Je pense bien que oui », murmura-t-elle en se blottissant contre lui.
« Maintenant plus que des gosses et vous auraient la combo parfait de la vie de famille », déclara Dean en croisant les bras.
« Oh oui tiens des enfants, on les laisserait à oncle Dean quand on irait au restaurant hm ? », demanda Melody innocemment.
« He ho ho molo l'asticot ! », dit celui-ci avec un mouvement de main.
« T'en fais pas, on a pas prévu d'avoir d'enfant. Pour l'instant du moins », dit Sam avec un petit rire. « Mais là on a un mariage a terminer d'organiser »
Ils hochèrent la tête et le couple continua les préparations, tandis que Castiel se pencha derrière Dean pour lire son magasine, l'air intrigué.
« On peut savoir ce que tu fais ? », demanda alors Dean, tournant légèrement la tête vers lui et se retrouvant très proche de son visage.
« Je m'intéresse à ce qui te plait », déclara-t-il tout naturellement.
« Oui alors Cas' écoute, en couple ou pas, on colle pas son visage comme ça à une personne qui lit », gronda-t-il en rangeant son magazine.
« Mais prenez une chambre vous deux ! », s'esclaffa Melody au loin, ce qui fit lever les yeux de Dean au ciel.
« D'accord », répondit Castiel avant de disparaitre dans un bruissement d'ailes.
Sam et Melody échangèrent un regard et observèrent Dean qui regarda autour de lui avant de lever la tête vers l'étage. Puis il les regarda.
« Aucun commentaire vous deux », dit-il en les pointant du doigt, quittant le canapé pour monter dans sa chambre rejoindre Castiel, sous les rires contenus des futurs mariés.
----
Petit chapitre court, mais le Destiel est enfin là ! ✨
Et le prochain chapitre sera le mariage et surement la fin de cette fic ! J'espère qu'elle vous aura plus ! 👀
VOUS LISEZ
Let's love each other || Sam | Supernatural
FanfictionMilieu saison 6 : Sam a retrouvé son âme et parcoure les Etats-Unis avec son frère dans l'espoir de mettre un terme à la mère de tous, et d'empêcher l'ouverture du Purgatoire. C'est sur une piste de vampire que les Winchester se penchent et tomben...