Clinique des cœurs brisés

177 16 2
                                    

Quelques jours plus tard :

Ils avaient bougé et étaient partis à quelques heures de route de là, afin de régler un problème de Rugaru qui avait déjà fait plusieurs victimes.

Du si peu qu'elle avait chassé pour l'instant, Melody trouvait que les Rugarus, dévoreurs de chair humaine, faisaient partis des pires qu'elle avait rencontrés. Ils étaient effrayants, affamés, et ça lui avait tellement retourné le cœur qu'elle avait décidé de manger végétarien pour quelques jours, l'idée de manger de la viande la répugnait au plu au point.

Elle squattait donc de nouveau la chambre de Dean, ayant terminés leur affaire ici et n'ayant rien d'autre pour le moment. Elle mangea des barres chocolatées, partageant une bière avec Dean, bien que l'attente commençât à l'impatienter.

« Ca commence à être long non ? »

« ... Nan, je suis sur qu'ils sont en super forme. T'en fais pas, ils seront là d'un jour à l'autre », dit Dean en jetant a coup d'œil a son téléphone, dans l'espoir malgré tout de voir un message de son frère.« Bon, tu fais tes recherches d'enquête si tu veux, mais moi je regarde ma série »

En disant ses mots, il avait allumé la télé et s'était installé confortablement, l'air très investi dans le générique pour l'instant qui interpella Melody, qui haussa un sourcil et resta debout à coté, les bras croisés en regardant l'écran défiler.

« C'est quoi ta série nulle ? », demanda-t-elle en observant les docteurs et les infirmières.

« La clinique des cœurs brisés, regarde avant de juger, c'est l'adaptation d'un bouquin », dit Dean en fronçant légèrement les sourcils, n'appréciant pas le jugement de valeur qui en avait été fait.

« Ca en fait pas pour autant une bonne série, c'est un truc d'amour à l'eau de rose avec du drama ? », ironisa Melody

« Si ça te plait pas, dégage », répondit-il en désignant la porte.

Elle soupira et s'assit sur le bord du lit, observant la télé regardant l'épisode de la série avec Dean. Malgré elle, elle se retrouva étrangement investie et demanda des détails sur ce qui se passait et certains personnages, ce à quoi Dean se faisait une joie de répondre.

« Et lui c'est qui ? », demanda-t-elle en voyant un docteur, aux cheveux longs avec une barbe de trois jours qui semblait faire tomber toutes les infirmières.

« Le docteur Sexy »

« Je me le taperais bien » dit-elle alors, en penchant la tête sur le côté, comme le jaugeant du regard.

« Je te le fais pas dire », répondit Dean du tac au tac.

« Quoi ? », demanda-t-elle en écarquillant les yeux, se tournant vers lui.

« Quoi ? », souffla-t-il en déglutissant et se raclant la gorge. « Je disais juste, oui ça semblait logique que tu dises ça toutes les filles sont folles de lui... hm »

« Hé c'est bon, c'est pas comme si je jugeais, moi aussi je suis bi », expliqua Melody avec un sourire

« Toi aussi ? Eh attends moi je suis pas heu.. », commença a balbutier Dean.

Elle le fixa un instant, visiblement étonnée et haussa un sourcil.

« Attends, toi et Castiel il y a... »

« Y a quoi ? Y a rien ! T'as des idées tordues ma parole. Castiel, on parle bien de Castiel ? ppfff »

Elle leva les mains au ciel et n'insista pas plus au vu de la récalcitrance de Dean a parler de ça, Mais c'est Dean qui réentamma la discussion.

« Du coup Bi hein ? tu as...t'as déjà couché avec une nana ? », demanda-t-il en buvant sa bière et pour changer de sujet.

« Oui, une fois, je venais de quitter la fac, ma vie, et mon démon d'ex petit copain... j'ai été au bar et ai bu en essayant d'oublier ce qui s'était passé, et je sais pas, j'ai vu une nana magnifique, genre Scarlett Johansson tu vois ? », indiqua-t-elle, plongée dans ses souvenirs.

« Oui je vois très bien », dit-il en sifflant.

« Et on a couché ensemble et voilà. Après ça, ... juste Sam »

« Quoi ? tu as eu un démon, une jolie nana et Sam ? bon sang mais faut profiter dans la vie ! »

« J'étais un petit peu paranoïaque je te rappelle, alors je ne me suis pas amusé à coucher à droite à gauche », lui indiqua-t-elle.

« Tu sais pas ce que tu loupes », dit-il avec un ricanement, terminant sa bière.

« Peut-être... mais moi au moins, moi je me suis laissé allée avec une nana, tu devrais faire de même avec ton ange », dit-elle en croisant les bras et haussant un sourcil.

« Faut vraiment que t'arrêtes, c'est pas comme si.. enfin, Castiel est.. un bon ami »

« Oui c'est ça , et bah t'as pas remarqué la tension sexuelle entre vous deux ou tu veux juste l'ignorer », s'amusa-t-elle.

« Quelle tension sexuelle ? Il a découvert seulement y quelques mois ce qu'était un porno, je suis pas sur que les anges ça fasse ce genre de chose tu vois »

« Quoi t'as pas envie de jouer au patient et au docteur avec Castiel ? », dit-elle en pouffant.

« RRRoh la ferme et lâche moi la grappe tu veux ?! », demanda Dean visiblement vexé.

Elle hocha la tête et se releva, se dirigeant vers la porte pour ne pas plus l'embêter.

« Mel' ? », demanda Dean avant qu'elle quitte la chambre.

« Hmm ? »

« Tu... tu le savais avant d'avoir essayé ? que t'étais bi ? », demanda-t-i l'air perplexe.

« Oui, je l'ai toujours plus ou moins su, tu sais avec les crush à la télé, ou les petits regards avec certaines filles, ça se ressent plus ou moins », répondit Melody en haussant les épaules.

Dean sembla réfléchir un bref instant puis il la menaça d'un doigt pointé vers elle.

« T'as intérêt de garder cette discussion pour toi »

« Je dirais rien a personne, c'est à toi de l'assumer ou non. Je ne te volerais pas ton coming-out », dit-elle alors en souriant avant de s'en aller

Laissant Dean se passer une main sur le visage, observant la télévision où était le docteur sexy, et se questionnant sur tout ce qu'il ressentait parfois.

--------

Petite discussion intéressante et hello DESTIEL ! Vraiment mon ship favori de la franchise on va pas se mentir. Je trouve que Dean se soit ouvert à Melody se soient un bonne chose !

J'espère que ce chapitre vous plait ?! n'hesitez pas a commenter et liker!

Let's love each other || Sam | SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant