Chapitre 2- Armani Spin K.

80 25 21
                                    

Armani


Hôtel 5 étoiles de LA

J'étais tranquillement assis dans ma suite à siroter un verre de vin luxueux, face à une baie vitrée on pouvait observer la belle vue nocturne de Los Angeles.

L'occasion parfaite pour admirer la pleine lune hélas j'avais d'autres choses à faire, scroller sur mon ordi portable les dossiers de chacun des participants de la fashion week du CUDP.

Parmi eux, il y avait une femme qui apparemment eu été élue meilleure designer de 2022 et qu'elle avait participé encore cette année.
Comme par hasard je n'avais jamais entendu parler d'elle.

Puis je décidai de lire d'autres articles d'elle dans le but de savoir plus à son sujet.

-   Tiens tiens!Tu enquêtes sur cette mystérieuse femme .

Déclara Ayden en se penchant de plus en plus près de mon ordinateur.

D'après mes recherches celle-ci était aussi mystérieuse que sa famille, rares étaient les propos divulgués sur elle.
Mais je ne savais pas pourquoi.

Peut-être qu'elle n'était pas assez célèbre, qu'elle débutait dans la mode.

Non je ne crois pas, si elle eu été la designer gagnante de 2022 c'était parce qu'elle avait plus de 5 ans d'expertise, sinon le CUDP refuserait de la qualifier ou même l'y intégrer.

- Alors tu les connais?

Questionnai-je avec perplexité.

Je voulais tout savoir à propos d'eux .

Il passa sa main dans ses boucles bruns tombées sur ses yeux gris et rajouta:

-   Bien sûr, tu me connais non ?Il n'y a rien qui se passe sur internet que je ne sois pas au courant .

Rétorqua-t-il.

Et oui Ayden ou encore le connaisseur d'internet était informé de toutes les actualités des réseaux sociaux.

Rien ne lui était caché ou du moins presque.

Lorsque je voulais savoir quelque chose je me retournais vers lui et à chaque fois il avait toutes les réponses .

-   Alors dis moi ce que tu sais d'eux.

Demandai-je promptement.

J'étais tellement excité à l'idée d'entendre une réponse qui me ferait à la fois froid dans le dos et plaisir.
Le suspense était mon truc j'adorais ça, peut-être que c'était pour cela que j'avais une soudaine attention posée sur cette femme inconnue.

Les meufs ne divulguant rien touchant à leur vie privée étaient insolites en ce qui concernait notre société.

Ça devenait presqu' une coutume de rendre publique la soit disant vie fastueuse qu'on menait et nos semblables qui n' adjoignaient pas cette tradition étaient considérés comme étranges.

-   Je ne dirai rien .

S'exclama-t-il

Cœur de BraiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant