🚫 Avertissements 🚫
Salut Salut !
Avant de vous lancer dans ce chapitre, je tiens à préciser qu'il y aura des scènes assez choquantes, pour cela je vais vous faire part des TW qui seront présents dans ce dernier :
TW #1 - Scène à caractère sexuelle
TW #2 - Maltraitance d'enfants
TW #3 - Meurtre
TW #4 - Scène lugubre
Si ces Trigger Warning ne vous causent aucun problème commençons .
°•°•°•°•°
*Couteau, couteau ! *
Spin
Hôtel 5 étoiles, LA
3 jours après le GalaMes paupières s'ouvrirent lentement, les rayons du soleil provenant de la baie vitrée Illuminèrent toute la pièce .
Je tapotai sur mon lit, en recherche de mon portable .J'espère que je ne me suis pas écrasé sur .
Les nombreuses notifications remplirent l'écran de mon téléphone, je les défilais dans l'espoir de voir si je n'avais pas reçu celle que j'attendais le plus, mais rien . Parmi elles, un mail du CUMA que je m'empressai d'ouvrir .
Mail :
Du :
Comité Universel des Modélistes Américains
À :
Mr Armani Spin Kamari
En raison de notre concurrence avec la Communauté Modéliste Eurasiatique, le CUMA vous invite à collaborer avec un ensemble de créateurs précieusement choisis dans notre communauté .
Dans le cadre de cette collaboration, nous vous offrons une semaine de croisière afin de créer une collection de vêtements haut de gamme pour un défilé mondial .Nous vous demandons avec nos respects les plus sincères de nous rejoindre le 15 octobre à compter de 10 heures au port de Los Angeles .
Nous vous tiendrons informé des autres informations sous peu .
CUMA
Une semaine de croisière, ce qui était bien, mais eux, ils n'anonçaient jamais rien à l'avance .
Entre la Fashion Week et le Gala j'étais épuisé, j'avais grandement besoin d'un moment de détente .Je descendis du lit et me dirigeai vers la salle de bain .
Après avoir terminé ma douche, j'étais en peignoir à moitié fermé laissant mon corps se sécher à l'air qui circulait dans la pièce.
J'entendis quelqu'un frapper, je me levai du fauteuil gris et allai ouvrir la porte .
- Bonjour Monsi …
Salua une brune aux yeux noirs debout devant la porte.
Sa robe, son tablier, son bonnet et mon petit déjeuner qu'elle tenait entre ses main démontrait déjà son travail .Ses lèvres remplies d'un rouge à lèvres rouge furent étirées par un large sourire et son visage avec une simple touche de maquillage avait un air accueillant qui aussitôt fut changé en une expression d'embarras après avoir posé les yeux sur l'ensemble de mon corps.
VOUS LISEZ
Cœur de Braise
RomansaDans un monde où richesse et perversion règnent, se trouvait une jeune femme nommée Irish Rodriguez. Une brebis égarée parmi des loups. Ayant eu une enfance traumatisée ainsi qu'une adolescence bouleversée, elle se jura de ne plus aimer aucun homme...