* Pauvre Iris Bleu *
Irish
Building de LA, Gala
Des designers .Comment une personne peut être insolente à ce point ?
Il croit que je flirte avec lui, dans ses rêves.J'avais besoin d'un petit moment pour calmer le stress qui s'était imposé en moi dès que j'ai pris le micro.
Ma respiration commençait à ralentir, ma peur de défaite, mon sous-estime de soi, ma crise d'anxiété et enfin mon abysse s'assimilèrent ensemble .
Me causant sans répit des frissonnements au niveau de mes mains .
Une vue obscure qui s'imposa sur la paroi de mes iris verts .
Des picotements au rang mon larynx ne me permettaient pas de parler correctement .Les paroles malsaines dîtes par elle commencèrent à prendre le dessus.
Mais qui était elle pour que ses propos arrivaient à pouvoir dominer mon cerveau après tant d'années ?
Qui était donc cette elle dont j'ai toujours été craintive ?
J'avais à peine le temps de me rendre auprès de Haeurley et Jim .
Si j'étais restée une seconde de plus, je crois que mon cas se serait aggravé, même deux ou trois reniflements n'auraient pu rien faire.Heureusement, personne n'avait rien remarqué, excepté cet homme.
Pourquoi m'a-t-il suivi ?
Était-il envoyé pour me faire du mal ?
Ou peut-être qu'il était un ennemi d'Heurtley qui voulait s'en prendre à moi .Où était passé Jim ?
Je croyais qu'il devait faire le guet de manière à ce que personne ne puisse entrer durant ma présence à l'intérieur.Ce n'est pas le moment de me questionner incrédulement, il fallait que je passe à l'action avant que quelque chose de mal ne m'arrive . J'y tenais quand même à ma lamentable vie .
Je lançai de justesse le poignard dans sa direction, à peine qu'il eut le temps de l'esquiver, un bruit sec se fit entendre sur la porte .
Celui du poignard profondément ancré dans le bois peinturé de couleur blanche .
Son sang, commença à faire son apparition sur l'extrémité de sa joue par le biais d'une fine marque horizontale .
Eh merde ! Je l'ai éraflé .
S'il n'avait pas fait de son mieux pour éviter l'attaque de mon objet, il serait gravement blessé ou pire .
Il leva la main puis la passa sur son visage, là où il y avait l'éraflure .
Regardant sa main avec du sang, j'ai cru qu'il allait s'énerver et venir se jeter sur moi tel un animal enragé .
À la place, un large sourire étira ses lèvres bien tracées .C'était comme s'il était heureux de me voir lui enlaidir le visage digne de celui d'un top model .
À première vue, il ressemblait plutôt à un individu prétentieux et arrogant qu'à l'un des antagonistes de mon frère .
Néanmoins, l'habit ne fait pas le moine .
Avec son costard et ses chaussures haut de gamme d'une noirceur aussi sombre que ses cheveux courts et sa barbe, il avait une allure sophistiquée .
Évidemment ! S'il n'était pas influant, comment serait-il été invité à cet événement si prestigieux .
J'imagine qu'il n'est pas un concurrent, sinon je l'aurai déjà connu .
VOUS LISEZ
Cœur de Braise
RomanceDans un monde où richesse et perversion règnent, se trouvait une jeune femme nommée Irish Rodriguez. Une brebis égarée parmi des loups. Ayant eu une enfance traumatisée ainsi qu'une adolescence bouleversée, elle se jura de ne plus aimer aucun homme...