Bip ! Bip !

58 17 10
                                    

Salut Salut !

Bip bip c'est quoi ?

C'est une partie de Cœur de Braise dont vous serez informé de tous les détails du livre: aesthetic des persos ect .

Je vous ferai parfois des résumés sur les chapitres précédents ou quelques spoils sur les chapitres à venir.

Vous venez de rencontrer nos deux protagonistes: Irish Rodríguez et Armani Spin Kamari.

Qui mènent des vies différentes :

Irish, une jeune femme assez réservée, consommatrice de subsistance illégale pour calmer ses crises d'angoisse, qui a une perception mélancolique sur la vie et cruelle sur les hommes .

• Spin, un prospère homme d'affaire, vit pour les caméras, célèbre.

Malgré tout leur différent, un seul point commun règne entre eux :

LA MODE !

Travaillant tous les deux dans cette sphère, ils seront présents à l'activité la plus réputée du domaine :

La Fashion Week,

organisée par le CUDP (Comité Universel des Designers Professionnels.)

Spin étant l'un des jurys, ignora les créateurs qui seront présents au gala des designers.
Alors, il demanda à son assistant Christian de lui envoyer des informations à propos d'eux afin de savoir à quoi s'attendre le lendemain.

Puis, il aperçut parmi les participants une femme qui l'année dernière eut remporté le titre de meilleure designer.

Soudainement devenu attiré par elle.
Il essaya de s'en dissuader car il ne croyait pas au coup de foudre en un regard mais en même temps avait hâte de la rencontrer.

Irish de son côté, s'efforça tant bien que mal de subsister par sa mer de démon et par des vécus assez douloureux ayant comme seule échappatoire la drogue, elle devenait dépendante d'elle .

N'ayant pas confiance en soi, elle se demandait comment fera-t-elle face demain au gala, vu qu'elle était l'une des participantes .

Spin rencontra t-il cette mystérieuse femme au Gala des Designers ?

Irish sera-t-elle capable de surmonter son anxiété lors de la remise des prix ?

Tous cela vous sera confirmé dans le chapitre 3 .

Donnez-moi vos avis sur les chapitres ainsi que sur "Bip bip".

Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes et n'hésitez pas à me porter vos corrections. 🙏

Prenez soin de vous .

N'oubliez pas qu'un petit étoile m'encouragerait énormément.

Passons au chapitre 3 pour découvrir ce qui se passera au gala des designers ...

G_Lynn_W.

Cœur de BraiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant