P.D.V de LaurenJ'ai ouvert les yeux lentement, j'avais mal à la tête. Je me suis tourné d'un côté à l'autre dans le lit, à la recherche du corps de ma femme. Mais il n'y avait que du vide. Je grognai quelques mots de charabia dès que mes yeux rencontrèrent la clarté.
Où est Camila ? Bon sang.
Je me redressai dans mon lit, me frottant légèrement les yeux. La nuit d'hier avait été plus excitée que d'habitude. Je ne me souvenais pas de grand-chose, mais je savais qu'au milieu de tous les ivrognes, je me sentais mieux. Je n'avais eu que l'aide d'Ally, qui était d'ailleurs la seule à être encore sobre, pour m'aider à tenir toutes ces femmes.
Mon Dieu !
Qu'est-ce que vous faisiez ? - demanda Dinah dès qu'elle posa les yeux sur nous quatre.
Elle était restée à table avec Ally et Keana, qui était maintenant blottie dans les bras d'une belle blonde.
Lucy laissa échapper un rire bruyant et amusé, les effets de l'alcool se faisaient sentir chez la femme.
-Tu ne veux même pas savoir.
Dinah écarquilla les yeux et ouvrit la bouche.
-Du sexe en groupe ? Et tu ne m'as pas appelée ? - dit-elle d'un ton excité et quelque peu ivre. Camila m'avait déjà parlé de l'appétit sexuel de Dinah.
-Même pas pour partager, hein. - Keana s'est retournée pour parler - Tu me manques, Camila. - compléta-t-elle en faisant un clin d'œil à ma copine.
Je fixai la femme d'un air sérieux. Cette foutue femme d'affaires faisait toujours en sorte de draguer ma femme.
Tout cela pour me provoquer, et moi, comme toujours, je n'arrivais pas à me contrôler.
Peux-tu te taire ? - m'exclamai-je avec colère.
-Lauren... Reste calme. - Camila m'a chuchoté.-Elle me provoque. - Je soufflai de colère.
Camila ouvrit un sourire narquois et se tourna vers moi, me faisant fixer ses yeux bruns si intenses.
-Je suis à toi, je te l'ai prouvé, n'est-ce pas ?
J'ouvris un sourire détendu et embrassa lentement ses lèvres. Je me suis tourné vers Keana pour afficher une expression victorieuse. La femme roula des yeux et attrapa la blonde à ses côtés.
-Vous semblez détruites. Vous l'avez fait ensemble ? - demande l'amie de Camila, très curieuse.
-Par la miséricorde du Seigneur, Dinah ! - s'exclama Ally - Elles dansaient.
-C'est presque ça. - Vero a lâché.
-Je prierai beaucoup pour toi ce soir. Jésus n'aimera pas ça, les filles.
-Iglesias, tais-toi. - J'ai parlé en la poussant.
-On s'en va ? - Camila a murmuré.
-Oui, allons-y, bébé.
-Non, non, non ! Buvons ! - dit Lucy en levant son verre.
Et nous avons bu, beaucoup. Au point de ne plus tenir debout. Cela faisait de longues années que je n'étais pas sortie comme ça et que je ne m'étais pas autant amusée.
Je me suis levé lentement et me suis dirigée vers la salle de bain. À chaque pas vers la pièce, j'entendais le bruit de la douche. J'ai laissé échapper un doux rire et dès que j'ai ouvert la porte, j'ai vu le corps merveilleux de ma copine. La vapeur d'eau rendait les vitres de la cabine de douche plus transparentes. Mais je pouvais facilement voir ses belles courbes.
-Jolie vue. - disais-je.
Camila, dans un sursaut, se tourna vers moi.
-Jésus ! Tu m'as fait peur. - s'exclama-t-elle, effrayée.
J'ai souri et je me suis approché, ouvrant la cabine de douche, pour ensuite la fixer intensément.
-Pas Jésus, bébé. C'est Lauren. - J'ai plaisanté en volant un baiser sur ses lèvres.
Camila fronce les sourcils et fait semblant de rire. Elle était tout simplement merveilleuse, complètement nue avec ses cheveux attachés en un chignon négligé, laissant les fines mèches de cheveux s' humidifier.Sera-t-elle toujours aussi sexy ?
-Je peux me doucher avec toi ? - demandai-je malicieusement.
Camila se mordit la lèvre et sourit, me tournant le dos. Montrant le beau volume de son cul.
-Non, j'ai déjà fini. Et nous avons des engagements chez Jauregui's Industry.
Je lui ai fait une grimace, mais je n'ai pas insisté. J'avais une putain de gueule de bois de la nuit dernière, alors je n'ai pas insisté.
Je suis restée sous la douche pendant que Camila quittait la salle de bain en serviette moelleuse, laissant les petites gouttes d'eau se frayer un chemin derrière elle.
J'ai laissé l'eau chaude couler le long de mon corps, cherchant à détendre mes muscles.
Je n'ai pas pris beaucoup de temps, juste assez.
VOUS LISEZ
The Stripper (version française)
FanficAvez-vous déjà imaginé mener deux vies différentes ? Être deux personne en même temps ? Je paris que vous l'avez déjà fait. Mais entre l'imaginaire et la réalité il y a un grand fossé, croyez-moi. Imaginez... devoir choisir entre Camila, une douce...