NOTE: pour une meilleure lecture, quand je le dirai dans le chapitre, écoutez Haunted de Beyonce (Bird Peterson Remix)
------
POV Camila
J'étais déjà stressée pour avoir à endurer Ally et Dinah qui me riaient au nez, et pour continuer, nous avoins rencontré Normani au restaurant du coin où nous déjeunions toujours, la brune nous avait jointes pour nous accompagner ce jour-là.
-Vous pouvez arrêter de rire ? Je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter son offre.
-Mila, tu l'as fuie comme le diable s'enfuit loin de la croix. -Allyson dit en riant.
-Je sais, mais le pauvre. C'est un bel et élégant jeune homme, je vais sortir avec lui aujourd'hui.
-Mais qu'en est-il de la femme d'affaires de l'autre jour ? -Mani demanda avec un sourire malicieux.
Je fermai les yeux en me souvenant de la femme qui m'avait envoyée en orbite.
-Je n'ai rien avec elle Mani, rien.
-PAS ENCORE, n'est-ce pas Chancho ? Parce que tu désirerais bien avoir quelque chose.
Les trois firent un bruit nasal exprimant la méchanceté de leurs pensées, j'étais surprise de voir Ally participer à la folie.
-Tu deviens vraiment téméraire Allyson, on peut savoir ce que tu fais de beau dans le secteur de Jauregui Industry.
Normani et Dinah se tournèrent vers la plus petite, qui écarquilla les yeux avec surprise. J'avais changé de sujet, Bingo !
-Rien n'est arrivé, rien okay ? J'ai juste parlé à Troy, il est sympa. -Elle tapota ses doigts sur le verre qui était sur la table pour ensuite dire rapidement -Il m'a invitée à sortir.
-Oh mon Dieu ! -Dinah cria pratiquement.
Nous nous approchâmes toutes d'Ally comme si elle allait nous dire un secret important.
-Tu as accepté ? -Je demandai.
-Est-ce que tu vas coucher avec lui ? -Dinah demanda.
-Qui est Troy ? -Normani demanda.
-Pitié ! Arrêtez de me bombarder de questions ! -La petite dit en s'éloignant de nous.
Maintenant c'était à notre tour de rire d'Ally, qui se trouvait désespérée au milieu de tant de questions. Nous rîmes comme quatre idiotes à cette table, attirant les regards ennuyés des gens qui nous entouraient, mais nous étions habituées à ça, depuis le temps que nous travaillions ensemble nous déjeunions au bistrot, nous étions pratiquement membres là-bas.
-Réponds Brooke ! -Dinah la pressa.
-Nous sortons ce soir, ici !
-Les tourtereaux sortent aujourd'hui. -Dinah dit en regardant Normani.
-Nous pourrions tous sortir ensemble, qu'en pensez-vous ? -Je demandai.
-Je pense que ça serait super, je pense que Troy aimerait aussi !
-Est-ce pour empêcher le jeune homme de coucher avec toi ? -Dinah dit en riant.
-Non, ça serait cool de sortir ensemble ! Toi et Mani pouvez venir. -Je suggérai calmement.
-Je suis désolée les filles, mais je ne peux pas, j'ai des chorégraphies à faire.
Normani dit tout en prenant une gorgée de sa boisson.
-Je ne vais pas être la cinquième roue, désolée.
-Aller Cheechee, s'il te plait. Je ne veux pas être seule.
VOUS LISEZ
The Stripper (version française)
FanficAvez-vous déjà imaginé mener deux vies différentes ? Être deux personne en même temps ? Je paris que vous l'avez déjà fait. Mais entre l'imaginaire et la réalité il y a un grand fossé, croyez-moi. Imaginez... devoir choisir entre Camila, une douce...