Prendre un risque (23)

8.8K 263 31
                                    


NOTE: Pour une meilleure lecture, quand je le dirai durant le chapitre, écoutez "The Heart Wants What It Wants" de Selena Gomez.

------

*(Écoutez la chanson)*

POV Lauren

J'apportai mes mains à la ceinture qui attachait la robe, et, sans enlever mes yeux de ceux de Camila, je la laissai tomber à nos pieds. Camila regarda profondément dans mes yeux, d'une manière tellement intense que je pouvais me sentir faible. Je ne savais pas si c'était juste, j'allais juste faire ce que je voulais vraiment ce soir.

-Si tu ne veux pas, j'arrêterai. -Je dis, me penchant pour lentement inspirer la peau de son cou.

Elle avait un parfum si agréable, un doux mélange avec la fraîcheur de quelqu'un qui venait tout juste de sortir de la douche. J'embrassai son cou et plaçai mes mains sur sa taille, serrant durement et tirant son corps contre le mien.

-Est-ce que tu veux ça Camila ? -Je lui chuchotai et elle fermai les yeux quand elle sentit mes lèvres sur sa peau- Être mienne ce soir. Dis-moi, est-ce que tu veux ça ?

-Oui... Je le veux. -Camila chuchota presque dans un gémissement.

Je parcourus la ligne de son dos avec l'une de mes mains jusqu'à ce que j'arrive à son cou, là où délicatement, j'agrippai mes doigts dans ses mèches sombres, tirant son visage vers le mien. Je coinçai le corps nu de Camila contre le mur froid, faisant haleter la femme quand elle sentit mon corps se presser contre le sien.

-Je sais que tu le veux, tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit d'autre. Ressens-le juste. -Je chuchotai lentement et sensuellement dans son oreille.

Je tirai ses cheveux, laissant son cou à la merci de ma bouche qui bougeait dessus dans de langoureux baisers et dans des suçons prolongés. Sa peau était tellement douce et sensible que les rougeurs étaient tout de suite visibles. Je pouvais sentir les poils de son corps s'hérisser au moment exact où ma langue glissa sur son point d'impulsion avec une certaine pression.

Camila traîna ses petites mains le long de mon dos, plantant ses ongles sur le tissu mouillé de mon chemisier pendant que je traversais son corps avec des baisers de son cou à son lobe d'oreille que je suçai avec empressement. La brune haletait avec envie, laissant échapper presque un gémissement qui me laissa complètement mouillée.

-Enlève ça maintenant. -La femme chuchota perdue dans le désir.

Je souris à Camila qui me regarda avec ses yeux chauds et si familiers.

-Enleve-le pour moi Cabello.

Camila ne se retint pas, elle apporta ses mains aux boutons de mon chemisier et les défit un par un, sans enlever ses yeux des miens. Quand elle termina, la femme parcourut mes épaules de ses mains, enlevant lentement le tissu de mon corps, admirant chaque partie nue de mon corps. Je me sentais chaude, en feu sous son regard rempli de désir.

Avec habilité, tous mes vêtements allèrent au sol, nous laissant complètement nues dans cette sombre chambre. La pénombre de la nuit la rendait tellement sexy, mettant en valeur ses courbes sinueuses sous la petite lumière que l'éclairage offrait.

J'embrassai sa bouche intensément et Camila répondit de la même manière. Elle entrouvrit ses lèvres, accordant un passage à ma langue qui glissa sur la sienne avec faim. Nous livrâmes une bataille pour voir qui dominerait et je gagnai. Putain, elle embrassait tellement bien. Ses mains bougeaient de haut en bas précipitamment, pressant mon corps contre le sien. Je guidai rapidement la femme vers le petit lit de cette chambre.

The Stripper (version française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant