NOTE : Pour une meilleure lecture, lorsque je mentionne dans le chapitre, écoutez la chanson "Come Back When You Can" de Barcelona (laissez-la en boucle jusqu'à ce que je mentionne la deuxième chanson), puis écoutez "Colors" d'Amos Lee.
-------------P.D.V de Lauren
En l'espace d'une seconde, mon corps s'est figé, la vue de Camila étendue au sol, souillée de sang, a fait stopper tout mon être. Comme si j'étais entrée dans une autre dimension où je ne pouvais craindre que sa perte. J'entendais ma respiration et mon battement de cœur ralentir, presque s'arrêter. Elle n'était pas seule, il y avait quelqu'un avec elle par terre, son corps à côté du sien, rendant la scène encore plus frappante.
Mes yeux se sont détournés de Camila et ont atterri sur la blonde qui restait avec l'objet lourd entre ses mains. Candice m'a fixée et son expression était presque indéfinissable. Un mélange de peur, de désespoir et de colère. Et comme si un fusible se connectait avec le feu, je me suis réveillée.
-Toi... Tu l'as tuée ! - j'ai murmuré d'une voix faible - Espèce de salope, tu l'as tuée ! - j'ai crié dans la désespoir.Ma seule pensée à cet instant était :
"Si elle a pris mon monde, je prendrais le sien."
Je n'avais plus aucun contrôle sur moi, je me suis précipitée vers Candice à une vitesse effrayante. La colère et la douleur explosaient dans ma poitrine de manière folle et irrationnelle, et ma seule volonté à présent était de la tuer. J'ai poussé son corps rudement, la faisant tomber sur la petite table d'angle, renversant tous les objets au sol. Elle me fixait, effrayée, laissant tomber le pistolet qui avait tiré sur Camila sous l'étagère. Je me suis dirigée vers elle, ai attrapé son corps par la blouse qu'elle portait, lançant la femme brusquement au sol.
-Laisse-moi partir ! - elle criait désespérément.
Je me suis rapidement mise au-dessus d'elle, écrasant son corps au sol. Et avec une force colossale, je lui ai donné un coup de poing au visage. Un, deux, trois fois, jusqu'à voir du sang couler de son nez.
- Je vais mettre fin à ta vie ! - j'ai dit en pleurant de manière désespérée, tout en frappant la femme de toutes mes forces.
- Espèce de salope ! - elle criait en essayant de me repousser.- Tu l'as tuée ! Tu as tué Camila ! - je criais au milieu des larmes qui coulaient sur mon visage.
- Laisse-moi ! - elle me poussa de nouveau.
Mais mon corps était simplement hors de contrôle, j'ai frappé la femme avec la colère, la douleur et la haine qui s'étaient accumulées en quelques secondes à peine après avoir vu Camila au sol. Candice a réussi à mettre ses mains sur mon cou où elle a griffé violemment, me faisant gémir de douleur. Mais je ne renoncerais pas. J'ai frappé la femme au visage sans pitié ni merci, je la tuerais de sang froid. Je ne pouvais même pas ressentir la douleur de mon poing frappant fort la femme, ni ses tentatives échouées de me faire arrêter. C'était comme si une montée d'adrénaline se produisait, faisant surface à mes instincts les plus redoutables.
- Tu vas... - j'ai donné une forte gifle - Payer pour ça ! - j'ai crié en lui frappant le visage.
La femme criait au milieu de ses pleurs désespérés, et dans une dérobade, elle me tint fermement. Tournant son corps contre le mien, me faisant tomber au sol. Candice me frappa avec une gifle qui laisserait certainement une marque, ses mains vinrent vers moi presque désespérément en essayant de se défendre. J'ai essayé de retenir ses bras, mais c'était presque impossible. J'ai attrapé ses cheveux ébouriffés, tirant fort, ce qui la fit crier. La femme, en une fraction de seconde, fut distraite par la douleur me donnant la chance de renverser la situation. Je la poussai rudement, la faisant se heurter sur le coin du bureau.- Espèce de salope ! Putain de salope ! Tu ne resteras pas en vie ! - criais-je en me dirigeant à nouveau vers elle, sentant mes mains trembler, mon visage mouillé par les larmes qui ne cessaient de couler.
Je la tirai par le tissu de sa blouse, redressant son corps, et tout de suite, je lui donnai un coup de poing puissant dans la bouche, propulsant le corps de la femme au sol, heurtant sa tête violemment. Je répétai l'action plusieurs fois dans une rage furieuse et malsaine de manque de contrôle. Jusqu'à ce qu'elle, dans une tentative échouée, étendit son bras pour essayer d'attraper quelque chose. Instantanément, je cherchai ce qu'elle voulait tant, et ne remarquai que l'éclat du pistolet en argent jeté sous l'étagère. Et je frappai son visage avec plus de fureur, faisant bouger sa tête dans un sens opposé au coup. Mes mains commencèrent à faire trop mal, et je me levai rapidement, ramassant le pistolet par terre.
VOUS LISEZ
The Stripper (version française)
FanfictionAvez-vous déjà imaginé mener deux vies différentes ? Être deux personne en même temps ? Je paris que vous l'avez déjà fait. Mais entre l'imaginaire et la réalité il y a un grand fossé, croyez-moi. Imaginez... devoir choisir entre Camila, une douce...