Chapitre 3 - Thomas.

87 7 0
                                    

" Parfois on s'interdit de faire ce qu'on a envie de faire pour que les autres comprennent qu'on en a envie.."
...

Carter

Je marchais en direction de la maison de Thomas, il m'avait sauvé de justesse a plusieurs moments, il avait toujours été la.

Et cette prénommée "Hel", elle est tellement captivante. Elle me fais perdre mes moyens dès que je la vois.

Je veux en savoir plus sur elle mais je ne veux pas paraître pour un psychopathe. J'aurais tout mon temps pour la mater ce soir. Je ne sais pas de quoi Thomas veut lui parler mais ça as l'air sérieux. Je pense qu'il avait aimé le courage qu'elle avait eu l'autre jour a la fête.

Oui, je ne l'avais pas frappée. Quand je l'ai reconnue, toutes sortes de pensées s'étaient entremêlées dans mon esprit en l'espace d'une seule seconde. Mais je me suis focalisé sur une seule.

" Elle n'as pas peur de toi, elle est pleine d'assurance, regarde la, elle n'aura jamais peur de personnes, appart d'elle même. "

Et je suis certain de ça.

Hel

Mon jean noir fétiche enfilé, je marchais les clés en main, vers la voiture de Tess. En démarrant le moteur, j'allumais le GPS et inscrivait l'adresse envoyée par Nicolas quelques minutes plus tôt.

Je m'engageais sur l'autoroute, quand j'aperçus 5 S1000RR m'escorter, visiblement je n'avais pas besoin de GPS. Encore et toujours les blood boys. Je fit signe a Nicolas et continuais ma route tranquillement.

Je tournais a droite et tombais nez à nez avec un portail noir. Il s'ouvra et je m'engageais sur un chemin de terre bordé d'arbres taillés a la perfection.

Au bout du chemin se dressait une villa avec des colonnes tout le long.
Magnifique.
Je me garai et rejoignais les garçons.

- Salut! Dis-je a Nicolas en lui faisant une accolade.
- Hey! Je te présente Alec! Dit-il en me désignant un grand au cheveux châtains. Voilà Aiden, continua-il en me montrant un aux cheveux noirs, ensuite nous avons Kyle!

Lui par contre avait les cheveux blancs, ça lui allait a merveille.

- Et enfin, voici Carter, mais bon, tu le connais déjà. Dit-il en lui lançant un regard plein de sous-entendus.

Le désigné poussa un grognement avant de s'éloigner.

Lu-na-tique.

Dans les films ça se serait passé autrement, la nana - moi en l'occurrence - aurait couru après le bad boy - Carter donc - et elle en serait éperdument amoureuse, personne ne saurait ce qu'elle lui trouve ensuite, la petite fragile - toujours moi - le rattraperai et le mec - encore Carter - l'aurait jetée comme une vieille chaussette. Mais elle, elle continuerait a le pourchasser jusqu'a ce qu'il tombe amoureux.

Sauf qu'on est pas dans les films, et que je ne suis pas une petite fragile qui devrait avoir un mec pour la défendre.
Merci papa.

Nous montâmes tous les cinq les marches du perron et , Alec si je me souviens bien , ouvra la porte comme si c'était chez lui. Et l'intérieur, il était tellement beau, rangé a la perfection, dépoussiéré, une maison de luxe, tout les meubles, même le sol et les murs, transpiraient l'argent.

- Hel, content de te voir! Fit une voix masculine alors que je contemplais l'intérieur.
Je regardais alors l'homme imposant qui se tenait devant moi, cheveux noirs, yeux clairs, presque gris, la trentaine. Tout d'un coup j'eus l'impression que la maison s'était rétréci en X10. Je suffoquais presque mais ne laissais rien paraitre.

Hope (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant