" On nous dira toujours, ça ira. "
Mon pied tremblottait sur la moquette noire de la berline de Thomas. Mon anxiété refaisant surface tellement elle était forte.
Parfois j'aimerais que tout s'arrête. J'aimerais me reposer. Faire enfin le vide. Laisser tout ce qu'il me reste derrière moi.
" Un jour je quitterai tout. Vous n'aurez plus de nouvelles de moi. " Avais-je dit a mon ancienne amie.
C'est vrai. Je le ferai quoi qu'il arrive.
Un long frisson de terreur parcourut mon échine. Je tournais la tête pour apercevoir ce qui avait pu provoquer cela mais je ne vis rien qui pouvais en être la cause.
Faudrait vraiment que tu ailles consulter.
Si je n'étais pas folle ça se saurait, merci.
Je soupirais puis attachais ma ceinture, et Nicolas fit de même. Je me retrouvais avec lui, et les quatres autres étaient avec Thomas.
- Ça va ? M'interreogeat-t-il.
J'acquiescais et passais mes mains moites sur mes genoux.
- C'est un peu tendu en ce moment entre les gang mais tout ce passera bien, Hel.
Tout se passera bien, Hel. Il n'y a pas de quoi en faire un plat.
Silencieusement, je commençais des exercices de respiration lorsque Nicolas s'engageait sur l'autoroute.
- Hel, ça va avec Carter ? Me questionna-t-il.
- Et pourquoi ça n'irait pas ? Lui demandais-je.
Un rire franchit la barrière de ses lèvres.
- Je..Je pensais que vous étiez proches tout les deux.
- Je ne considère personne comme proche, l'informais-je en souriant. Le jour ou quelqu'un sera proche de moi, sera le jour ou cet individu saura le fin fond de mes pensées.
Son visage s'illumina mais il rejeta aussi vite sa joie en se raclant la gorge.
- Laisse-moi deviner, tu est beaucoup plus compliquée que tu n'y parait ?
Je haussais les épaules ne sachant quoi dire. Suis-je compliquée a ce point là ?
- Carter et toi avez finalement beaucoup plus de points communs que vous ne le pensez, affirma-t-il.
- Tu crois ? lui répondis-je.
- Je le sais. Affirma-t-il.
Étais-ce une bonne ou mauvaise chose ?
La berline se garait a coté de celle de Thomas et je sortais de la voiture, la boule au ventre.
- Quoiqu'il arrive, commença Thomas, restez groupés. Oh et Carter, ajouta-t-il, pas de bagarre.
Ce dernier afficha un rictus et tourna la tête vers le bâtiment.
Il est magnifique et, soit dit en passant, il ressemble beaucoup au manoir des Chronique Des Bridgerton.
Mon arme était rangée autour de ma cuisse " au cas où " comme Thomas aimait le préciser.
Nous marchâmes deux par deux vers le manoir.
Mon bras était enroulé autour de celui de Thomas et nous gardions une allure raisonnable pour que les garçons sachent nous suivre.
Le sentiment d'être observée me collait a la peau, mais j'y faisait abstraction lorsque je sentit le regard de Carter dans mon dos lorsque nous montions les marches.
VOUS LISEZ
Hope (Tome 1)
Romance" Tu est faible.. " Pourtant, elle a écrasé tous les hommes qu'elle a croisé. " Tu n'arrivera jamais a rien. " Pourtant il a réussi tout ce qu'il a entreprit. Hel Grace, juste une façade. Derrière ce masque dur et impénétrable se cache une femme...