" Ceux qui doivent se retrouver se retrouveront un jour ou l'autre."
La fête battait son plein lorsque nous arrivons. Pourtant, j'avais la tête ailleurs.
Mais qui es-tu, Levi ?
Qui étais-tu pour moi ?Nous entrâmes dans le bâtiment et l'odeur de cigarettes me prit au nez.
Tess me traîna à sa suite pour se servir un verre d'alcool, que je ne pris pas, bien évidemment.
Elle m'emmena danser, puis nous nous asseyons sur l'une des tables.
— Écoute.. je fréquente quelqu'un, commença-t-elle, et j'aime déjà beaucoup cette personne.
Un sourire s'initia sur mes lèvres.
J'étais ailleurs avec Levi.
Peut-être que je saurai rassembler les pièces de puzzle ?
— Comment s'appelle-t-il ? Demandais-je en essayant de m'intéresser comme je pouvais.
— Il s'appelle Rafael ! S'exclama-t-elle.
J'acquiesçais, sourire aux lèvres. Tant qu'elle est heureuse.
Elle se leva en me demandant d'attendre quelques instants et elle revint avec un gobelet rouge, rempli à ras-bord.
Elle boit, encore et encore.
Ce n'est pas bon signe.À mesure que les verres se vidaient, j'essayais d'empêcher Tess de boire plus, mais c'était peine perdue.
Elle était plus que pompette et j'essayais tant bien que mal de la trainer hors de la fraternité.
— Allez, Tess, sortons d'ici.
— Hahaaaaa, noon ! s'exclama-t-elle.
Je me pinçais l'arête du nez, mais persévérais.
— Demain, tu auras une sévère gueule de bois ! La menaçais-je.
Mais elle n'en avait que faire.
Idiote.
Je tirais sur son bras tant bien que mal, mais elle se cramponnait au siège.
— C'est bon, tu as gagné, j'appelle Carter.
Elle rigola encore une fois et je composai le numéro du blond sur le pavé numérique.
— Allo ? Fit sa voix rauque à travers le combiné.
— Euh, désolée de te déranger, mais tu devrais venir chercher ta sœur a la fraternité. Elle est plus que pompette et elle ne veut bouger.
- J'arrive. Fit-il précipitamment.
Quelques minutes plus tard j'entendis un crissement de pneus suivit d'un claquement de porte.
Monsieur Carter Taylor est la.
Je soupirais et l'attendais les bras croisés.
- Que s'est-il passé ? M'interrogea-t-il.
- Elle s'est bourré la gueule ? Suggérais-je comme si ce n'était pas évident.
Il soupira puis s'empara de sa sœur qui ne manqua pas de grogner.
Je levais les yeux au ciel et suivait Carter.
Il ouvrit la portière côté passager du pick-up et fit entrer tant bien que mal Tess qui se débattait.
- Ne t'en fais pas Hel, je suis sure que Rafael s'occupera de moi comme Levi s'est occupé de toi ! Hurla-t-elle avant que Carter ne referme la portière.
VOUS LISEZ
Hope (Tome 1)
Romance" Tu est faible.. " Pourtant, elle a écrasé tous les hommes qu'elle a croisé. " Tu n'arrivera jamais a rien. " Pourtant il a réussi tout ce qu'il a entreprit. Hel Grace, juste une façade. Derrière ce masque dur et impénétrable se cache une femme...