Je fermais les yeux et profitais du calme de la nature en plus de l'odeur enivrante de Carter.
Un mélange de vanille de bourbon et d'essence. Une odeur douce et agressive qui se complètent à merveille.
Je me relevais sur mes coudes et admirais le lac et ses brochets qui ne manqueraient pas de nous croquer si nous plongions dans l'eau.
Bizarrement, je ne préférerais pas.
- Et si tu reprenais la voiture ? Me proposa Carter.
- Je, je ne sais pas... À vrai dire, je n'y ai pas vraiment songé. Je voulais la laisser ici en sa mémoire...
- Mais elle ne servira à rien, lâche-t-il, un sourire malicieux aux lèvres.
Je souriais à mon tour.
C'est vrai. Mais j'ai peur de l'abimer.
- Tu as une conduite extraordinaire, Hel. Je ne vois pas comment tu pourrais l'abimer.
Je me grattai le menton, à présent redressée.
J'acquiesçais et me levais en prenant la main du biker pour l'aider à se redresser a son tour.
Je le regardais dans les yeux, hésitante.
Et si...
Un jeu de regards s'installa entre nous. Il alternait entre mes lèvres et mes yeux.
- Qu'est-ce que tu fais ? Lui chuchotais-je, si bas que c'en était presque imperceptible.
Il plaça sa main sur la hanche et une avalanche de frisson parcouru mon corps.
Il me fait de l'effet et il le sait.
J'approchais un peu plus mon visage du sien, si près que nos nez s'effleurent.
Son regard était maintenant braqué sur mes lèvres, et n'était pas prêt de bouger.
Il releva ses yeux vers moi et j'entrouvris les lèvres.
Je ne succomberai pas...
Mais c'est beaucoup trop tentant !
La chaleur qui émanait de son corps me réconfortait a un point inimaginable.
Je plaçai ma main avec une délicatesse d'on, je ne m'en croyais pas capable sur son épaule.
Je le sentis frissonner sous mon contact et un rictus moqueur se dessina sur mes lèvres.
C'est bon à savoir ça, je le garde dans un coin de ma tête.
Ses yeux d'un bleu de glace me clouaient sur place, je n'arrivais plus à me déplacer.
Je meurs, il est trop sexy...
Soudain, il posa ses lèvres charnues sur les miennes. Ce n'était pas un baiser doux, que deux amants partageraient, non. C'est un baiser empli de désir charnel, presque bestial.
Il appuya sur sa main pour coller mon bassin au sien et je déposais à présent ma main froide dans son cou.
- Putain..., Hel..., chuchota-t-il entre deux baisers.
Il étouffa un de mes gémissements entre ses lèvres puis me souleva et j'enroulais automatiquement mes jambes autour de ses hanches.
J'eus un gémissement de surprise lorsqu'il me plaqua contre un arbre.
Instinctivement, je commençais des mouvements de bassin contre le sien.
- Hel, putain, arrête ça si tu ne veux pas que je...
VOUS LISEZ
Hope (Tome 1)
Romansa" Tu est faible.. " Pourtant, elle a écrasé tous les hommes qu'elle a croisé. " Tu n'arrivera jamais a rien. " Pourtant il a réussi tout ce qu'il a entreprit. Hel Grace, juste une façade. Derrière ce masque dur et impénétrable se cache une femme...