Chapitre 4 - Carter.

94 6 7
                                    

" Un jour, tu pleurerais toutes les larmes de ton corps, ce jour là, j'en rirais. "

_____________

Personne ne sais ce que la douleur qui provient des mots " je suis désolée " fait a notre corps. Nous laissons notre dignité sur le coté , pour garder une personne auprès de nous. Un chemin que je n'ai du emprunter au cours des mes 19 années. Appart les " je suis désolée" a la va vite, je n'en ait prononcé aucun sincèrement.

Est-que ça ferait de moi une personne égoïste, sans cœur ? Sûrement.

Ce que je sais c'est que ma discussion avec Carter il y as trois jours m'as retourné le cerveau, et si je devais laisser ma fierté de côté pour trois mots, je ne le ferais pas, enfin, devant quelqu'un.

Alors oui,

Il avait raison.

Raison sur toute la ligne. Est-que je suis si facile à lire, où est qu'il as un don particulier ?

Une autre nana que moi, aurait fondu en larmes, devant lui bien sûr, sinon c'est pas marrant.

Le problème dans l'histoire c'est que Tess n'est pas trop d'accord que je traine avec son frère. Sûrement pas pour me protéger, je pense plus qu'elle ne veuille tout simplement pas que j'entretiennes une relation avec lui.

T'inquiètes, moi non plus.

Soirée chic vous avez dit? Heureusement que j'avais une jolie petite robe noire a porter! Échancrée j'usqua mi-cuisses, un fin décolletée, j'aimais cette robe, tout particulièrement car ma mère m'avait formellement interdit de l'acheter, bref je sais pas si vous l'avez compris mais je fais toujours tout l'inverse de ce qu'on me dit de faire.

Un dernier coup de mascara et j'enfilais mes talons hauts noirs.

Tess arrivais vers moi pour enfiler ses escarpins noirs, en velours.
Oh oui, où avais-je la tête, elle m'as forcée a accepter de venir avec moi, bien-sur Carter n'est pas au courant.

Nous descendîmes jusqu'au parking. Ou se trouvait déja une Porsche.

Pour la discrétion on as vu mieux.

Je montais à l'avant tandis que Tess montais a l'arrière.

- Une invitée surprise ? Fit la voix de Kyle.

- Oh, m'exclamais-je , Carter as réussi a convaincre Thomas de t'envoyer me chercher ?

- Carter m'as plutôt menacé de me couper les couilles si je venais pas, oui.

Je pouffais de rire, tandis que Kyle démarrais le moteur.

- Alors la, je viens de faire le lien, et de toutes les copines de Tess que j'aie vues, tu en est la plus alléchante. Dit-il en s'humidifiant les lèvres.

Il fut gratifié d'un coup de poing de ma part a l'épaule.

- Mais putain Hel, t'as une sacrée poigne.

- Merci papa. Dis-je nostalgique.

- Je voudrais le rencontrer ! Me dit-il en levant son index vers le haut.

- C'est seulement pour les petits-amis! Dis-je en riant.

- On fera comme si. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Tandis que Tess rigolais avec nous a l'arrière, nous montâmes le chemin de terre pour arriver chez Thomas.

Après être descendu je regardais Tess admirer la façade de la maison ainsi que la beauté des jardins.

Hope (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant