Chapitre 10 - Vert émeraude.

60 8 0
                                    

" Parfois, la vie ne nous donne pas ce que nous voulions, elle nous donne bien mieux"

Je me garais sur le parking et marchais en direction de la chambre n°371.

- Hel, putain ! Fit Tess quand j'ouvris la porte.

Je l'interrogeais du regard, elle avait l'air contrariée.

- Tu flirt avec mon putain de frère, puis tu te ramènes en Lamborghini, et pour couronner le tout, tu rates les cours ?

- Je.. euh, Tess, pour commencer tu va calmer tes nerfs s'il te plaît. Ça me dérange un peu que tu me parles sur ce ton.

- Pardon ?! Dit-elle avec un ton plein de reproches. TU PASSES TON TEMPS AVEC MON FRÈRE ET SES CONS DE POTES, ET TU ME DIS ÇA ? Hurla-t-elle.

Je faisais abstraction de ce qu'elle me disait. Je n'avais vraiment pas envie de débattre a ce sujet.

- Ne me ments pas en disant que il n'y a rien entre vous deux. Je le sais. J'ai vu comment vous vous regardiez l'autre soir. Dit-elle en baissant les yeux.

- T..Tess ? Je n'aime pas ton frère, nous sommes juste amis, tu penses vraiment que j'ai envie de finir avec ce con ?

- Pas a moi, Hel, dit-elle en relevant le visage, sur lequel je vis une larme couler. Peut être que tu ne le sais pas encore, mais tu l'aimes, et lui aussi t'aime. Ça se voit comme le nez au millieu de la figure.

- Tess, me dit pas que t'est amoureuse de ton frère ? Dis-je en me pinçant la joue intérieure pour ne pas rire.

Elle releva son visage vers moi un petit sourire aux lèvres.

- T'est dans l'abus, Hel. Je suis juste jalouse de votre complicité, en.. si peu de temps. A vrai dire, moi et mon frère, ça n'a jamais été la joie...

{ Carter }

Je marchais dans l'allée de chez Thomas pour rejoindre ma moto.

C'est vrai, Hel ne suscite pas que ma pitié. Elle fait revenir un autre sentiment, mais je ne sais pas lequel.

Un sentiment chaud, réconfortant. Pourtant, je peux sentir qu'il pourrait nous détruire si l'envie lui en donnait.

Ses lèvres sonts si douces, c'est tellement agréable a toucher.

Alors a embrasser..

Cet après-midi dans le jardin nous avons passé un merveilleux moment tous les deux. Hors du temps..

Mais cette question..

" - Pourquoi est tu si doux avec moi ? "

Alors que je suis une brute sans cœur pour les autres..

Et bien bonne question, déesse.

Et bien c'est ce sentiment, que je ressens a ton égard.

Mais qui est tu, Hel Grace ?

Est-tu seulement la gendre féminine qui a intégré le gang, ou est-tu une tout autre personne ?

6 ème vitesse. Je roule pour oublier.

Au lieu de boire, comme le faisait mon con de père.

Contrairement a Hel, je n'ai pas eu un père qui s'est forcément dédié a mon éducation.

Il était plutôt dédié a l'alcool.

Putain, je rapporte toujours tout a Hel !

Cette déesse a le don d'occuper toutes mes pensées.

Hope (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant