Règle N°1: n'attendez rien de personne.
...
Je quittais enfin ma maison de luxe du Ohio. Malgré qu'elle soit agréable a regarder je la déteste, et ce depuis toute petite.
La démarche légère je me dirigeais vers la Tesla de mes parents.Voiture de merde.
- Tu as tous pris, Grace ?
- Oui. Dis-je joyeuse, de enfin quitter ma maison, ma mère.Nous entrâmes dans l'habitacle et l'odeur nauséabonde de neuf m'emplit les narines.
Je soupirais un bon coup avant d'attacher ma ceinture de sécurité.
5h30 de trajet, cela allait être long....
- HEL GRACE RÉVEILLEZ VOUS! criais ma mère.
Je me réveillais en sursaut en lui demandant pourquoi elle hurlait.
- Je t'ai déjà appelé plusieurs fois.Maintenant sors de cette voiture, prends tes affaires pour que je partes au plus vite.J'acqiesçais et sortais de la voiture pour prendre ma valise plus grosse que mon avenir si je ne travaillais pas à l'université.
Je marchais jusqua l'accueil et une dame me remetta les clés d'une chambre, la chambre 371. Je suivrai les panneaux pour tomber devant un bâtiment en vieilles pierres avec le lierre qui y grimpait.- Magnifique.. dis-je dans un chuchotement.
- Tu est nouvelle? Me fit une voix féminine dans mon dos.
Je me retournais et lui répondit que oui.
- Oh, et tu est dans quelle chambre?
- 371.
- Oh mon dieu! Pour une fois que je tombe sur quelq'un qui as l'air a peu près normal! Dit-elle en extase. Au fait, dit-elle en se calmant, moi c'est Tess! Dit-elle en me tendant gentiment sa main.
Elle était vêtue d'un sweat shirt noir et d'un pantalon de même couleur, ses cheveux châtains lui allaient a merveille.
- Salut, dis-je en prenant sa main, moi c'est Hel.- Viens, on vas monter tes affaires !
Et en effet elle m'arracha la valise des mains et la traîna en trottinant devant moi.- Allez dépêche toi, cria-elle, je ne vais pas faire ton lit a ta place!
Je gloussais et la suivis. Elle est sympa!
Arrivés en haut, nous longeâmes le couloir pour arriver a la dernière chambre a droite.
Elle ouvrit la porte de bois et entra a l'intérieur. Elle était occupée par deux lits l'un en face de l'autre, de deux petits bureaux et deux armoires pour mettre tous nos vêtements.- Les chambres sonts petites mais accueillantes ! Dit-elle en me regardant de ses yeux pétillants.
Je ne lui répondit qu'avec un sourire.- La, continua-t-elle en me montrant la chambre d'en face du doigt, c'est la chambre de mon frère, mais je te conseille de ne pas le croiser.. il as des activitées extrascolaires douteuses, et.. il as du mal a contrôler sa colère.
N'ayant même pas eu le temps de répondre, la porte que Tess montrait du doigt quelques secondes plus tôt s'ouvrit a la volée.
Un garçon blond, torse nu , a noter, et qui était vachement bien foutu, en sortit
Il ne ressemblait en rien a Tess.- Ça parle de moi ici? Dit-il en me jaugeant du regard.
- Et bien, je la prévenais juste de ne pas t'approcher, je ne voudrais pas que tu la détruise, elle aussi. Dit-elle l'air hautain.
A ce moment il détacha ses yeux bleus perçants et la regarda avec méchanceté.
Il grogna puis s'éloigna. Pendant une courte durée j'admirais ses tatouages, mais un surtout, un tatouage.
Un mot grec, écrit sur la clavicule."Ελπίζω"
Oh et comme je le connaissais ce mot, je me l'avait fait tatouer pour garder espoir dans les moments les plus sombres...
Mais pourquoi ?
Tess ne connaissais sûrement pas tous les tatouages de son frère mais j'eus le courage de lui demander :
- Tu sais comment il as eu ce tatouage sur la clavicule ? Dis-je en la regardant dans les yeux.
- Tu l'as maté?! Dit-elle en riant.
Je la regardais sévèrement alors elle reprit son calme et poursuit.
- Notre père l'as obligé a se tatouer ce mot, lui seul sait pourquoi.J'aqiesçais et me levais en lui faisant signe de faire de même.
- Je te fais visiter ! Me dit-elle enthousiaste.
Je la suivait en signe d'approbation puis elle me fit visiter le campus et m'expliqua qui est-ce qu'il faut fréquenter et les gens a éviter.- Mon frère fait partie d'un gang, me dit-elle en regardant ses pieds, tu les reconnaîtra directement avec leurs veste en cuir, ou est marqué le nom du gang, the blood boys.
The Blood Boys..
Nous avons fini la visite vers 14h, ce qui nous laissait un temps assez raisonnable pour se préparer a aller la fête de la fraternité organisée à la dernière minute.
- Filons a la douche! Me dit-elle, après nous nous habillerons.
Une douche froide de prise et je me dirigeais encore une fois vers la chambre n°371.
- Tu mets quoi? Demandais-je a Tess.
- Je vais mettre un jupe et un haut noir et toi?
- Je ne sais pas.. je pense que je vais mettre une jean et un haut a manches évasées.Elle me fit un pouce en guise de réponse et nous nous dirigeâmes vers nos armoires respectives.
Une fois habillées je pris mon sac a main et me dirigeais vers la porte.
- Au fait, dis-je calmement, tu as ta voiture ou c'est quelqu'un qui viens nous chercher ?
- J'ai ma voiture ! Elle est très modeste mais j'ai travaillé dur pour l'acheter alors j'en suis fière.
Alors que nous nous dirigeons vers le parking je vis une voiture jaune poussin de démarquer des autres.
- C'est ta voiture ? Lui dis-je en rigolant et en la pointant du doigt.
Elle fis mine de bouder puis nous la rejoignons et démarrons le véhicule.......
La fête bat déja son plein, heureusement que je ne peux pas boire d'alcool.
Nous entrons dans la fraternité et allons nous servir a boire, un Ice tea pour moi, et allons nous installer sur le canapé.
- Ça vas? Me demande Tess.- Très bien et toi? Répondis-je alors que pas du tout, j'etais en stress a l'idée d'ingérer de l'alcool a mon insu.
- Pourquoi tu n'as pas pris de la
vodka? Continua-t-elle.- Je.. heu.. la dernière fois que j'en ai bu, les conséquences ont été catastrophiques..
Elle restait de marbre,
quand soudain, elle écarquilla les yeux et failli s'étouffer avec le liquide.Je tournais les yeux vers la direction ou elle regardait et vis...
Les blood boys..
Cette soirée promet d'être mouvementée..
______________
Ola comoe sta?
J'espère que ce chapitre vous as plus!With love..
~Amb'
IG: amber_feartering_autor
VOUS LISEZ
Hope (Tome 1)
Romance" Tu est faible.. " Pourtant, elle a écrasé tous les hommes qu'elle a croisé. " Tu n'arrivera jamais a rien. " Pourtant il a réussi tout ce qu'il a entreprit. Hel Grace, juste une façade. Derrière ce masque dur et impénétrable se cache une femme...