Concours Fyctia Révélation New Romance 2024

860 40 41
                                    

Bonsoir à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien ? 

Ce soir, ce post aura une toute nouvelle saveur, et cela concerne bien évidemment mon histoire WHO'S HE. Actuellement, je n'ai pas posté la suite pour diverses raisons, les principales sont qu'avec mon travail et avec l'approche qu'à eu lieu des fêtes de Noël (2023), je n'ai pas eu le temps d'avancer comme il se doit sur mes écrits.

Je sais à quel point cette histoire est attendue, et je vous assure qu'à moi aussi, Jeongguk et Taehyung me manquent énormément.

Ce qui fait que j'en viens à ce nouveau point dans le tournant de cette histoire. Comme vous le savez, j'ai pour optique de faire publier WHO'S HE en auto édition ou en maison d'édition. J'ai beaucoup, beaucoup réfléchi à la question de ce qui serait le mieux pour cette histoire, et je suis plus que convaincu à l'heure actuelle, qu'elle a entièrement sa place en Maison D'édition.

C'est la raison pour laquelle, j'ai décidé de participer au concours Fyctia Révélation New romance 2024 pour faire découvrir cette histoire a un public encore plus large, puisque cette fiction sera originale pour la ligne éditoriale, et non en fanfiction.

Pour l'occasion, j'ai choisi de faire une nouvelle couverture, avec le nouveau titre, sous lequel je compte faire publier cette histoire. Vous découvrez par la même occasion, le nouveau prénom de Jeongguk, qui devient Jaekyung. Et le prénom de Taehyung, qui devient Joshua !

Pour poursuivre mes explications, A nos âmes écorchées sera publiée dans son entièreté sur la plateforme fyctia. Je travaille d'arrache-pied pour terminer les derniers chapitres en temps et en heure, ainsi que d'apporter les dernières modifications aux premiers chapitres, pour qu'ils soient dignes d'une maison d'édition. Comme vous l'avez certainement compris, certains passages seront retirés pour permettre à la dynamique de l'histoire d'être plus agréable à lire, et d'autres seront améliorés pour qu'il y ait plus de cohérence dans la chronologie des évènements. 

Bien évidemment, je posterai aussi la suite sur Wattpad, une fois qu'on sera à jour sur les chapitres sur fyctia. J'espère que vous comprendrez ma décision... Je suis un peu stressée pour tout vous dire car c'est en partie grâce à vous que WHO'S HE est devenue ce qu'elle est aujourd'hui : Une libération de la parole des victimes, et une safe place pour vous, mes lecteurs et lectrices.

Sans vous je n'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui, et je vous serais éternellement reconnaissante pour tout ce que vous m'apportez au quotidien. 

WHO'S HE, alias A nos âmes écorchées, va dorénavant découvrir un nouveau tournant dans l'édition. Je ne sais pas jusqu'où je vais aller dans le concours avec cette histoire, mais je suis déjà tellement heureuse et pleinement conquise d'avoir accomplis toutes ces choses à vos côtes.

Je vous partage donc le lien vers mon profil Fyctia : https://www.fyctia.com/author/252265 sur lequel il vous faudra créer un compte (comme sur wattpad) pour vous abonner et recevoir les notifications de publication.

Le concours commence officiellement dans trois jours ! 

Pour ce qui est des chapitres, c'est très simple : Les trois premiers chapitres seront ouverts à tous, pour les suivants, cela dépendra du nombre de lectures ou de likes pour pouvoir les débloquer. Vous recevrez automatiquement un mail et une notification, lorsque le chapitre sera accessible pour la lecture ! 

J'espère avoir été assez clair et précise dans mes explications. Si jamais vous avez de quelconque questions, j'y répondrai avec grand plaisir ! 

Je vous souhaite une excellente soirée ! Une bonne année par la même occasion et de merveilleux vœux ! Je vous aime de tout mon cœur ! Merci de faire vivre WHO'S HE et de permettre à A nos âmes écorchées un potentiel futur dans l'édition, que ce soit en auto ou en maison.

Merci pour tout ! A très bientôt pour la suite ! Et désolé pour les fautes que cette annonce peut potentiellement contenir...  Je vous écris à chaud et encore sous l'émotion de cette nouvelle aventure...

Je vous aime !

Stéphanie <3

Qu'en pensez-vous de la couverture ?  

Qu'en pensez-vous de la couverture ?  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Nos Âmes Écorchées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant