Chapitre 2

1K 24 39
                                    

Kelly

Nous sommes à présent tous et toutes autour de cette table, à ma gauche Leyla, à ma droite Moore, Louis est en face de Gabriel.

Ce qui allait suivre est très simple, Action ou Vérité est un classique, mais avez-vous déjà joué avec une touche sexy ? Dans ce jeu d'action ou de vérité, défiez les personnes présentes avec vous en leur faisant faire des actions osé ou posez-leurs des questions croustillantes. Toutes les actions sont permise, j'ai bien dis que toute les actions sont permise peu importe le contexte et l'ampleur qu'elle prendra.
Et surtout, personne n'a le droit de choisir deux fois de suite la même réponse.

C'est donc Gabriel qui commence à poser la question à la personne de son choix.

-Moore, Vérité ou Oser?

-Vérité.

Si Moore tombe sur une question problématique je penses que cela risque de l'énerver.

-La plus grande trahison que tu as commise?

Elle se mit soudain à réfléchir puis son regard croise le miens. À cette instant je redoute le pire.

-J'invite Leyla à chaque soirée car je sais que Kelly ne peut pas la supporter.

J'ouvris grand la bouche tellement je fus outrée, elle a de la chance qu'elle est à moitié bourré sinon je me serais emportée par mes émotions qui sont à vrai dire entrain de me dictée de la tuer ce soir, et pas Leyla.

-Non mais je rêve, tu le fais exprès depuis le début? Demanda Leyla, ahuris.

-Dans le but de vous parler! Je sais pas moi..vous vous êtes jamais parlé mais vous vous détestez, détendez un peu votre string non?!

-Non! Hurle-t-on en même temps Leyla et moi avec des expressions plutôt dégoûté.

Au grand jamais je ne me verrais discuter avec cette chose à côté de moi sauf si je suis dans l'obligation évidemment.

Moore roula des yeux.

-Bon laissez tomber les deux grincheuses, c'est à moi maintenant. Kelly? Vérité ou Oser?

Je pris du temps à choisir laquelle des deux options prendre..mais étant joueuse...

-Oser.

Un beau sourire en coin vient de s'afficher sur son visage, purée je regrette déjà ma réponse.

-Tu dois, soit enlever un de tes vêtements, soit faire un strep teas sur la personne de ton choix.

C'est ni une ni deux que j'enlève mon pull pour me retrouver en soutien gorge, je n'allais pas faire un strep teas sur Moore ou sur les garçons et encore moins sur Leyla donc ça me semblait évident.
Moore afficha un sourire convaincu tendis que  Gabriel semblait amusé de ce qu'il voyait, c'est en regardant dans la direction qu'il fixait longuement, que je vois une Leyla ayant les joues rouges. Je n'es jamais vue de Leyla sans son masque d'impassibilité.
Elle semble gêné ou peut-être mal-alaise par ce qu'elle voit mais personnellement je m'en contre fous, ça me réjouit car j'ai trouver un autre moyen de la provoquer et pour ne pas dire que ce moyens semble intéressant.
Je la regarde patiemment en me pinçants les lèvres, elle sait que je vais lui poser la question car sa jambe entière se mets à trembler sous la table provoquant un petit bruit qu'on pouvait entendre même à travers la musique.

Je stoppe sa jambe à l'aide de ma main que je glisse sur sa cuisse et elle s'arrête directement en me regardant moins fébrile.

-Leyla, Vérité ou Oser? Lui demandais-je en rapprochant ma main un peu plus de l'intérieure de sa cuisse avant de l'enlever très rapidement.

-Vérité. Souffle-t-elle en déglutissant.

-Si tu dois dormir avec quelqu'un ce soir, qui choisirais-tu?

-Juste dormir ou-

-Juste dormir.

-Moore. Fit-elle en arquant un sourcil avec un petit sourire.

Moore lui envoie des éclairs foudroyant grâce à ses yeux.

-Hors de questions, je dors toute seule dans ma chambre et personne n'y mettra le pied, donc ta seul option reste de te mettre avec Kelly. Désolé. Répondit Moore en m'adressant un regard furtif.

-Pardon? Dis-je en ouvrant plus grand ma bouche que tout à l'heure. Jamais je ne dormirais avec Leyla, tu peux rêver Moore!

S'est énervé que je m'enferme dans la salle de bain à double tour pour reprendre une contenance, vraiment qu'elle aille se faire écraser par un tank c'est tout ce que je lui souhaite.
J'asperge mon visage d'eau pour me rafraîchir parce que même si on est en hiver il fait une chaleur étouffante dans sa maison et après plusieurs minute je finis par ressortir, que ne fut ma surprise que je vois Louis sur le balcon en caleçon, prêt à sauter par dessus la rembarre dans la piscine.

-Hé Louis attends!!

Il a sauter avant que je ne lui empêche de le faire, et il s'est probablement racler le dos au fond de la piscine de Moore, qui elle est pleine d'insectes et de feuilles. Ensuite, il remonte en dévoilant son corp d'athlète puis Gabriel lui ramène une serviette ce qui me fait expirer de soulagement que rien ne lui soit arrivé.
Je me retourne brusquement vers Leyla et Moore.

-Mais vous êtes folle?? Qui a ordonné de faire ça, il aurait pu se blesser et toi être dans la merde Moore!

-C'est ta chère Leyla. Fit elle en lui lançant un regarde de jugement. Et je te rappelle qu'il fait de la natation et de la course, il est pas aussi débile que tu le penses Kelly donc ne me dit pas quoi faire pour ne pas être dans la merde, on suit les règles du jeu c'est comme ça.

Je me rassois très rapidement à côté d'elles.

-Donc si maintenant quelqu'un demande d'embrasser quelqu'un d'autre il faut le faire?

-Tu peux dire non, mais oui il faut suivre les règles du jeu.

Intéressant...

Vérité ou Oser? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant