Leyla
C'est par mon action que s'est finis le jeu pour ce soir, car j'ai refusé de continuer.
Je penses que j'avais trop bu de mini shoot durant la soirée pour être saine d'esprit ou encore moins réfléchir à une question pour la poser. Nous sommes donc tous rentrés dans les chambres que Moore nous as assigné, certains en râlant, d'autres sautant de joie comme moi.
Au bout du couloir de trouve évidemment la plus grande chambre, celle de Moore, sur ma gauche celle de Louis, et sur ma droite la mienne.
Étant donné que Louis et Gabriel dorment ensemble je me retrouve actuellement à partager ma chambre avec Kelly. Super...Nous avons très vite établi des règles, enfin à vrai dire c'est elle qui l'a fait en mettant un mur de coussin au milieu du lit.
-Tu ne dois pas dépasser sur mon coté du lit sinon-
-Sinon quoi? Tu vas me tuer ou peut-être me frapper?
-Non?!
-Moi, je l'aurais fait. Soufflais-je en la méprisant. Mais comme tu n'as pas l'intention de le faire, je dépasserais sur ton côté.
-Alors, si tu dépasse, je te frappe.
-Personnellement je t'aurais tuer moi..mais, très bien, Madame Kelly. M'indignais-je en levant les mains en l'air. Je ne dépasserais pas de ton côté.
Elle roula des yeux et finit par rentrer dans la salle de bain pour s'y enfermer, tandis que moi, je me mis en pyjama et m'assis sur le lit.
Si je le pouvais, je sortirais de cette chambre en courant pour m'endormir sur le canapé, mais malheureusement, il est déjà pris par d'autres personnes qui étaient présentes.
-Je ne savais pas que tu aimais être à moitié nue pour dormir! S'écria presque Kelly en me dévisageant.
-Je suis en soutien-gorge, donc si ça te pose problème, tu peux toujours dormir sur la table à manger.
Elle m'énerve déjà... j'ai quand même le droit de me mettre en soutien-gorge ? Elle s'était bien mise en soutien-gorge durant la soirée, alors je ne vois pas ce qui la dérange.
-Oui, ça me pose un problème, puisque l'on dort dans le même lit! Grince-t-elle en s'asseyant sur le lit.
Mon sourire provocateur apparut de plus belle sur mon visage.
-T'as trop peur de me sauter dessus durant mon sommeil, c'est ça?
Ses joues virèrent au rouge.
-N'importe quoi. Dit-elle en secouant la tête.
Je me plaçai devant elle, une envie soudaine me poussant à lui faire avouer l'inavouable. Ma main droite vint jouer avec sa mèche blonde pour finir par la remettre derrière son oreille, et après que son regard bleu croisa le mien, il se mit à effleurer ma peau.
-Vérité ou Oser? Lui demandais-je en voyant son regard un peu trop présent vers la naissance de ma poitrine.
Suite à ma phrase, ses yeux revinrent très vite vers les miens.
-Vérité.
Ma main descendit lentement le long de sa cuisse, et je la sentis frissonner malgré elle.
-Pourquoi m'avoir touché la cuisse tout à l'heure?
Elle fixa mes doigts qui s'approchait jusqu'à l'intérieur de sa cuisse avant de reporter l'intention sur mon visage.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
Mes doigts commencèrent à tracer des cercles.
-Tu es sûre?
-Oui.
Je sentais qu'elle était sur le point de craquer mais j'enlève ma main furtivement de sa cuisse, aussi vite qu'elle était arrivé, et je m'enferme dans la salle de bain. À mon tour maintenant d'y être.
Après une bonne vingtaine de minute j'en sortis enfin et je vu qu'elle avait enlevé sa barrière de coussin ce qui fis ressortir mon plus beau sourire en coin.
-Tu t'es enfin décidé à enlever tes coussins?
-Oui mais hors de question que tu dépasse de mon côté.
-D'accords, promis. Dis-je en râlant tout en me glissant sous la couverture.
Je me tourna vers la lampe pour l'éteindre mais deux bras viennent encercler mon ventre pendant mon action.
-N'éteins pas la lampe.
-Et pourquoi ça? Répondis-je en posant mon regard sur son visage qui n'était plus qu'à quelque centimètre du miens.
-Parce que je te le demande.
-Je t'ai demandé aussi quelques chose tout à l'heure.. lui rappelais-je en attrapant une de ses mèches qui s'échappait.
Elle soupira.
-C'était pour arrêter ta jambe car elle faisait un bruit insupportable..
-Ma jambe te dérangeais mais la musique non?
-T'as tout compris. Lâche-t-elle avec un sourire hypocrite.
-Et ça, ça te dérange peut-être?
J'avais finis cette phrase en basculant a califourchon sur elle.
VOUS LISEZ
Vérité ou Oser?
RomanceKelly se rend chez sa meilleure amie pour célébrer sa dernière soirée en tant que lycéenne, bien qu'elle ne soit pas une fan de fêtes et ait été contrainte de venir. Pour elle, cette soirée signifie devoir fréquenter le même environnement que certa...