Chapitre 8

1.1K 18 27
                                    

Leyla

-À vos ordres..Rétorque-t-elle encore proche de mon oreille avec une voix rauque qui me donne des milliers de frissons.

Mon visage révélait de l'impassibilité alors que mon corps était littéralement entrain de se liquéfier sur place, et pour ça seulement la vue sur son décolleté et sur ses abdos aurait suffis.

-Es-tu sûre que tu feras exactement ça ce soir?

-Ça dépends si tu viens chez moi...chuchotais-je avec un sourire en coin.

Nos lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre, je peux sentir son souffle chaud s'alourdir. Nos bouches s'effleurent, et un sourire se glisse sur ses lèvres. Ses yeux plongés dans les miens, consumés par une passion ardente, me dévorent avec une intensité inégalée.

-Je prends ça pour un oui. Dit-elle en descendant subitement de moi, en arrêtant tout ce qu'elle avait commencé.

Mon visage se décompose, et c'est pas seulement le miens, c'est l'ensemble des visages des personnes présentes qui change brusquement car elle n'a pas continué.
Mais quand elle reprends son haut sur la table et qu'elle se rassois, très vite nos rôle furent inversés. C'est elle maintenant qui est entrain de me faire du pied sous la table, alors qu'elle affirme au autre qu'elle ne veut pas continuer ce que Moore lui a dit de faire.

-Si il se passe quelque chose, c'est ce soir que ça se passera, pas devant vous, pas chez Moore en plus de ça.

-Mais vous l'avez bien fait dans sa chambre d'amis? Demande Gabriel d'un ton qui voulait dire qu'il y avait forcément aiguille sous roche.

S'y seulement tu pouvais regarder sous la table Gabriel... tu aurais tout de suite compris.
Maintenant je sais ce qu'elle a ressenti tout à l'heure et à quelle point c'est dur de ne montrer aucune émotion. Je dirais qu'elle s'en ai débrouillé à merveille comparé à moi..

-On l'a fait mais dans la chambre. On va pas le faire autre part quand même... Souffle Kelly cette derrière phrase en me lançant un sourire.

Tendis qu'elle parlait comme si de rien était, ma respiration se faisait de plus en plus intense, et ses effleurements s'approchaient tellement lentement jusqu'à l'intérieur de mes cuisses que j'ai faillis laisser échapper un gémissement par inadvertance.

-Surtout c'est que c'est MA maison! Donc évidemment que vous n'allez pas le faire autre part. Grince Moore en nous envoyant un regard nonchalant à toute les deux.

Kelly hocha la tête tout en me scrutant pour voir la réaction qu'elle me procurait et je peux dire que j'ai du mal à garder une certaine contenance.
C'est seulement une fois le petit déjeuner finit qu'elle arrête sa petite revanche et s'éclipse très rapidement en haut, me faisant bien évidement comprendre que je devais la suivre.

Je sais qu'elle a quelque chose en travers de la tête et malheureusement je ne suis pas assez futé pour savoir ce que c'est.
Je rentre dans la chambre et referme la porte derrière moi en ne trouvant personne dans celle ci, mais la porte de la salle de bain était ouverte.
D'un pas futiles et silencieux je rentre dans la salle de bain et découvre que l'eau était entrain de couler sous le douche, et que les habits que portait précédemment Kelly était éparpillée par terre.

As-t-elle fait exprès de laisser la porte de la salle de bain ouverte pour que j'y rentre ou bien?

À travers cette fameuse vitre embuée devant moi se trouve probablement le corp nue de Kelly, et rien que d'y pensé me fit mouiller.

-Pourquoi tu me mate en secret? Demande subtilement Kelly en passant sa main sur la vitre, pour seulement enlever la buée sur une toute petite partie, dévoilant uniquement son visage.

Et meme si elle voulait le cacher, j'ai vue qu'elle s'était mordue les lèvres quand elle m'a prononcée cette phrase.

-Ah parce que laisser la porte de la salle de bain ouverte ça se fait ça?

-J'ai due l'oublier..

-Évidemment..Dis-je en gloussant.

-Mais maintenant que tu es ici, tu peux la refermer, merci.

Elle se fou littéralement de ma gueule.

J'étais prête à aller la refermer, mais dès que le petit claquement de la serrure indiquant que la porte est fermée retentit, quelque chose attrapa mon poignet et me tira dans la douche.
L'eau coulait sur mes habits en même temps que je me fis plaqué contre la vitre, ses lèvres se déposèrent sauvagement sur les miennes et ses mains glissèrent en dessous de mon haut trempé.

-Je ne sais ce qui m'excite le plus..Lâchais-je enfin, haletant à cause de la chaleur. Ton corps, ton faux strip-tease ou ta putain de promesse pour ce soir qui me donne envie de te faire tout un tas de choses insensées.

-Ou tout, répond-elle amusée avant de me retirer mes vêtements un à un et de les balancer telle une pro par dessus cette douche.

-Je te jure que si tu me fait...

Elle me sourit d'un air espiègle en me caressants et en m'effleurant de partout. Je me cambre de plaisir quand elle arrive à mon clitoris. Je sens que je mouille énormément et elle rentre un doigt en moi.

-Mmh.. bordel continue...

Son majeur était en moi tendis que son pouce exerçait une pression sur mon clitoris en le bougeant dans tout les sens.

-Que compte tu faire ce soir alors? Réussissais-je à dire entre deux gémissement, impatiente de savoir ce que je devrais lui refaire ce soir.

-Ce que je suis entrain de faire maintenant.

Je voulais ajouter un quelconque mot mais je m'arrête quand sa bouche se mit à parcourir mon ventre pour se poser sur mes lèvres intimes sans prévenir et que sa langue se met à malmener mon intimité d'une douceur hostile. Je porte ma main à ma bouche pour étouffé le hurlement de surprise et de plaisir qui m'échappe alors qu'un autre doigt s'ajoute à la partie. Ses doigts s'insèrent en moi avec lenteur, une lenteur qui s'accélère pour suivre le rythme de sa langue merveilleuse. Ma main finit dans ses cheveux pour encore plus sentir ses coups de langues charnues.

L'eau coulait toujours à flot, créant d'avantage de vapeur grâce à nos deux corps brûlants de désirs et mes gémissement se font de plus en plus incontrôlé, j'ai littéralement l'impression de perdre de le contrôle et j'adore ça.

Je finis en extase au bout de plusieurs minutes, à bout de souffle, mes jambes tremblent encore mais je réussis à échanger nos places et à la plaqué cette fois ci contre la vitre.

J'ai qu'une hâte, être ce soir pour refaire ce qu'on vient de faire.

Vérité ou Oser? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant