Leyla
Je n'ai jamais apprécié les grandes soirées, mais j'en suis maintenant accro. Tout d'abord, la présence générale d'alcool gratuit me ramène à ce type de rassemblement, étant donné que mes parents sont un peu trop stricts à mon goût.
Pour vous faire simple, ils sont riches, habitent dans un manoir, enfin vous voyez tout ce qui sort de l'ordinaire...
On m'a toujours enseigné a être dans le politiquement correcte, plaire à la société car pour mes parents, tout se qui leurs importent est leurs réputation et ce que moi, leur progéniture, véhicule comme image au yeux de tous.
Malheureusement pour eux, je suis le mélange parfait de tout ce qu'ils détestent.
Ils m'ont avertis que si j'échouais au bac, qu'ils allaient me jeter à la rue, mais j'ai réussi, et ça sans même réviser, peut-être pas avec une mention mais cela me suffit. Je peux enfin dire pour la première fois de ma vie que je suis fière de la personne que je suis.C'est finalement pour fêter sois-disant cela que nous nous sommes tous retrouvés chez Moore, la fille d'un inspecteur de l'éducation nationale et la meilleure amie de Kelly, que par ailleurs je déteste par dessus tout sur cette terre.
Même après mes parents.Elle est si menaçante et intrigante à la fois que ça en devient troublant.
Techniquement elle est beaucoup plus troublante que mes amies car je veille à maintenir une distance raisonnable avec tout le monde, évitant d'avoir un meilleur ou une meilleure amie.
J'ai constaté qu'on se porte souvent mieux en solitaire, et je peux attester cela. Mon expérience m'a confronté à suffisamment de personnes déloyales pour comprendre que l'hypocrisie persiste dans notre entourage.
Comme dit le dicton "vaut mieux être seule que mal accompagné".La soirée battait son plein chez Moore, et malgré mes réserves, je me retrouve au cœur de l'effervescence. Kelly, avec son air hautain, m'observait d'un coin de l'œil, probablement dérangée par ma présence à côté d'elle, autour de cette table. J'ai choisi de m'éloigner d'elle quelque minute le temps que les garçons reviennent de l'étage du dessous. Ses questions deviennent très étouffante, je ne comprends pas comment Moore ne pète pas un câble. Je pense que Kelly n'a pas compris que le jeu est seulement un jeu vue les regards menaçant qu'elle me jette depuis tout à l'heure. Elle souhaite sûrement se venger pour toute les crasses que je lui es faites cette année..si seulement vous saviez tous ce que je lui ai fait..
Peut être que je suis sadique mais elle ne l'es pas moins que moi.
Une fois de nouveau à ma place, le jeu repris de plus belle car Louis et Gabriel sont revenus. C'était au tour de Louis de poser la question.
-Kelly, Vérité ou Oser?
-Vérité. Répondit-elle car elle a déjà répondue Oser une fois.
-Tu préfères dormir avec Leyla ou Gabriel?
-Je n'ai certainement pas envie de me faire violé au beau milieu de la nuit..n'y de dormir accompagné de ton chère mec donc je préfère dormir avec Leyla.
Je regarde Kelly avec un air suspicieux, personnellement j'aurais prit le risque de dormir avec Gabriel au lieu de dormir avec elle mais bon...soit-en-ainsi.
-Mon mec?! Hurlèrent Gabriel et Louis en cœur.
-Arrêtez de vous voilez la face, j'ai mon gay dar qui s'allume! Crie Moore. Et pas qu'une fois...
-De toute façon c'est mon tour maintenant, donc.. dit Kelly avec un petit air malicieux. Gabriel fait ta meilleure galoche à Louis.
-Je n'ai même pas choisis Vérité ou-
-Allez! Vous savez que on est tout sauf homophobe ici, alors faites le pour le délire si vraiment vous ne vous aimez pas. Proclamais-je.
C'est toutes les trois en écarquillant les yeux que nous observons; Louis faire sa meilleure pèle à Gabriel. Impossible après cette scène de nous dire qu'ils ne s'aiment pas, je suis désolé mais rouler une telle galoche à une personne que tu prétends ne "pas aimer" c'est drôlement suspect.
-Bien, maintenant Leyla, Vérité ou Oser? Me demande Gabriel.
-Oser. Répondis-je en redoutant ce qu'il allait me dire de faire.
C'est entre quelle que chuchotement fait dans l'oreille à Louis qu'il dit:
-Fait un suçon à Kelly.
-Vous êtes sérieux?! Rétorque Kelly en fronçant ses sourcils.
-Nous sommes plus que sérieux Kelly. Riposta Moore en lui touchant les cheveux pour les réunir et les mettre de son côté. Cette partie est tout à toi Leyla.
-Traîtresse..murmure t'elle en inclinant son cou pour qu'elle soit à ma merci.
Je ne comprends pas pourquoi n'y comment je me retrouve derrière elle à exécuter le suçon dans son cou alors que c'est clairement la dernière chose sur terre que j'ai envie de faire mais je le fais, et j'y prends un certain plaisir sans le vouloir.
Mes lèvres sont sur son cou, entrain de jouer de sa peau en la titillant et en la mordillant, sa respiration s'accélère peu à peu jusqu'à se qu'elle se saccade.
C'est donc contre mon grès que je finis par la marqué à l'aide de mes lèvres. Je me rassois à ma place sous les yeux ébahis des gens présents car personnes n'aurait pensé que je fasse ça un jour, même en défis, et jamais je ne m'aurais crus capable de le faire aussi.
VOUS LISEZ
Vérité ou Oser?
RomanceKelly se rend chez sa meilleure amie pour célébrer sa dernière soirée en tant que lycéenne, bien qu'elle ne soit pas une fan de fêtes et ait été contrainte de venir. Pour elle, cette soirée signifie devoir fréquenter le même environnement que certa...