Chapitre 11

809 17 28
                                    

Kelly

Un rayon de soleil parcouru ma chambre, redonnant un peu de chaleur à celle ci, et par ailleurs à mon corps aussi, même si ils n'en n'ont pas manqué la veille. En effet, nous avons continué jusqu'à ma chambre..et tout ça ne m'a absolument pas déplue...

Un petit grognement s'échappe de mes lèvres quand je sens les siennes se déposer sur mon cou en le parcourant, alors que j'étais encore endormi. Et sans le vouloir, elle me réveille petit à petit à cause de ses baisers dans mon cou qui s'intensifient et qui font retourner mon estomac sur lui même.

-Réveille toi Kelly... me chuchote t-elle doucement mais sensuellement près de mon oreille.

J'enfoui mon visage dans mon oreiller mais elle continue.
Elle veut me sauter à peine réveillées? Je ne dirais sûrement pas non mais..

-Le petit déjeuner est près.

Je me redresse en écarquillant les yeux, elle m'a ramené le petit déjeuner au lit, c'est bien la première personne à m'avoir fait ça mais surtout, j'espère la dernière.
Mes yeux étincelant croisent les siens, et je me précipite à sauter sur elle pour l'embrasser avec fougue tout en l'agrippant par le col de son tee-shirt.

-Merci.. dis-je dans la précipitation.

Elle me laisse sans réponse mais en revanche me sourit malicieusement tout en revenant vers moi pour m'embrasser, mais cette fois ci en passant ses mains sur mes hanches, et ses dents mordent ma lèvre du bas.

-Arrête sinon c'est toi que je vais manger pour le petit déjeuner et pas celui que tu as mis probablement plus d'une heure a préparer. Dis-je en la fusillant légèrement du regard une fois que j'ai mis une petite distance entre nos deux visages.

Un petit rire s'échappe de ses lèvres alors que je l'as regarde encore dans les yeux.
Elle plisse les siens pour me demander ce qui se passe.

-Madame est galante, alors là du jamais vue. Lui fis-je remarquer en exagérant mes propos.

-Arrête sinon tu vas me faire regretter de te l'avoir fais si tu continue..

Ses doigts se firent un chemin jusqu'à mon bas du dos, me provoquant des milliers de frissons qui parcourent mon échine.

-Je rigole! Toi galante? Jamais de la vie. Soufflais-je en m'indignant faussement tout en roulant des yeux. C'est bon, ça te convient comme ça?

Elle se mordit doucement la joue mais me retourna brusquement de l'autre côté du lit.

-Si tu veux que ça me convienne, mange le petit déjeuner que je t'ai fais..

Possessive? Mhh j'adore.

-À vos ordre madame.

Ses yeux effleuraient du regard tout mon corp jusqu'à ce qu'elle ne finisse par se pousser jusqu'au dossier du lit, me laissant donc me relever à nouveau pour voir se qu'elle m'a fait.
Des pancakes mais en plus de ça un bol de céréales, une omelette, et un jus d'orange.
Je l'a regarde avec des grands yeux, où à t'elle trouvé le temps?

-Je ne sais pas vraiment ce que tu aimes pour le petit déjeuner alors j'ai fait un peu de tout.. Admet-elle gêné, en se grattant la nuque.

-La prochaine fois ne me fais rien, juste toi et ça ira. Dis-je en m'approchant lentement d'elle. Merci énormément pour tout ça.

J'avais finis ma phrase en lui volant un chaste baisers, alors que ses joues s'empourprèrent.

-Maintenant aide moi à tout manger... lui demandais-je avec un sourire scotché aux lèvres.

Elle accepte volontiers à m'aider à tout manger et j'en suis ravie.
Au moins, maintenant je sais qu'elle a le don de cuisiner...

***

Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas revue Leyla, et ça m'attriste au plus profond de moi même si jamais je ne pourrais l'admettre. Aucune de nous deux a eut du temps libre pour se voir cette semaine.
Malgré tout ceci, ce soir je pars en voyage avec Moore en Serbie pour "fêter" encore une fois le fait qu'on a réussi à avoir le bac mais entre amie, même si je n'y vois encore aucun intérêt.
Louis et Gabriel viennent aussi, on aurait pu partir entre couple mais comment dire que Moore restera ma meilleure amie et que j'avais terriblement envie que Leyla vienne, même si c'est impossible.

Une fois les contrôles à l'aéroport franchis et l'avions monté, mon regard se perd dans ce que le hublot nous laisse voir, c'est à dire le ciel et les nuages.
Je réfléchis à tout, mais surtout à comment j'ai pu autant facilement passé de ennemie à, ce qui semblerait être, amie avec Leyla.
Comme si c'était prévue, comme si c'était un sentiment inavoué depuis longtemps que l'on gardait au fond de nous et que je garde toujours en moi en ce moment même.

J'ai de nouveau envie de sentir sa peau contre la mienne, ou même rien que son odeur me suffirait à aller un peu mieux.
Mais soudain, Moore me coupa dans ma réflexion en me prenant le bras.

-Ça va? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

-Oui ça doit être à cause du stress et du vol.. enfin tu vois tout ça quoi.

Elle me fixe quelque seconde perplexe, puis me dévisage dans les secondes qui suivent.

-C'est Leyla qui te manque pour mentir comme ça?

J'ai toujours était une menteuse pas crédible et je vois que je n'arrive pas à en être une, même dans les airs.
Je l'a regarde en roulant des yeux tout en haussant les sourcils, n'admettant pas que c'est vrai.

-Purée... et dire que vous vous détestez avant. Souffle t'elle exaspérée en croisant les bras. T'as un téléphone non? Envoie lui un message si elle te manque autant!

-Oui mais c'est pas si facile que ça...

Elle se mordit la joue, légèrement énervé, puis elle tend sa main pour que je dépose mon téléphone dans celui ci.

-Donne.

Voyant que je secoue la tête négativement elle force.

-Fait moi confiance. Dit-elle en encrant ses yeux brun dans les miens.

Je finis par sortir mon téléphone de ma poche, même si je ne lui fait plus confiance, pour le lui déposer brusquement dans sa main tout en expirant bruyamment. Dans un silence où je n'entends que les touches de mon clavier taper, je fixe de nouveau les nuages et les éclaircies que pouvait faire le soleil.

Quelque minutes après, elle me redonne mon portable.

-Et surtout ne me remercie pas...

Je détaille le message qu'elle venait d'écrire en ne m'attardant pas sur sa remarque.

"Je suis dans un avion, donc si je me crache souviens toi bien de notre dernière nuit quand tu verras ma tombe".

Sarcastique, mais vrai. J'aurais très sûrement écrit un message dans ce genre si j'avais osé prendre mon téléphone pour le lui envoyer.
Un sourire satisfait se dessine sur son visage quand elle aperçoit ma réaction.

Vérité ou Oser? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant