Chapitre 9

990 20 24
                                    

Leyla

Plusieurs minutes plus tard je réussi à sortir de la douche.

-Bah super, mes habits sont trempés maintenant...Dis-je en les essorants dans le lavabos, essoufflé en aillant les lèvres gonflées.

-Ne t'en fais pas, Moore peut t'en prêter.

Déjà qu'elle nous prête une salle de bain et une chambre d'amis, je ne vais pas demander plus.

Elle sortit de la douche en passant derrière moi, agrippant mes hanches a l'aide de ses mains. Son souffle chaud heurte mon cou, me donnant des milliers de frissons et ça même après plusieurs orgasmes qu'elle ai pu me procurer dans la douche. Son regard perçant me transperçait à travers ce miroir qui se trouve devant nous.
Je me retourne habilement mais sa peau déjà nue vient se coller à moi tendis que ses lèvres rejoignent les miennes.

Après plusieurs minutes, alors que ses doigts parcouraient mes côtes, je l'as repousse à l'aide de mes mains qui étaient sur son torse.

-Habille toi, sinon ils vont commencer à se poser des questions.

-On s'en fou des autres. Grogne-t-elle en roulant des yeux.

-On aura toute la soirée pour continuer...

-Tu ne sais pas où je vis.

-Raison de plus pour avoir ton numéro de téléphone. Répondis-je en lui faisant un clin d'œil. Tu m'enverras ton adresse.

Elle me fixa en se mordant les lèvres lentement.

-C'est un ordre ou..?

-Un ordre. Lui dis-je en lui faisant bien comprendre qu'elle doit me donner son numéro.

-Et si je ne te le donne pas?

Je finis par la plaquer encore une fois mais cette fois ci en dehors de la douche.

-Dominante, j'adore..chuchote-elle.

-Ne joue pas avec mes nerfs Kelly.

-Je ne joue pas avec tes nerfs? Fit-elle innocente.

-On verra ce soir si je suis dominante ou pas. Dis-je en relâchant la prise que j'avais sur elle.

-J'espère..

Elle veut vraiment que je l'as plaque une deuxième fois ou c'est comment? Parce que littéralement c'est tout ce qui me vient en tête quand j'entends ce qu'elle dit. Je souffle lentement et je reviens devant le miroir pour commencer par sécher mes habits qui étaient mouillés avec un sèche cheveux.

En espérant que ça ne dure pas cinq siècle..

Je vois de nouveau dans le reflet que cela ne plaît pas à Kelly que je ne rentre pas dans son jeu. Elle finit donc par sortir pour se rhabiller, tout en n'oubliant pas de me lancer un regard noir.

Elle avait finit par me donner son numéro de téléphone et son adresse quand nous fîmes sur le seuils de porte de la maison de Moore, et ça plus rapidement que prévue.

***

Je suis à présent devant la porte de son appartement, mes lèvres tremblent légèrement à cause du froid résidant dehors que j'ai due traverser, et ma jambe droite tremble par réflexe car même si nous avions déjà couché ensemble elle me fait énormément d'effet.
Rien que de l'imaginer devant moi me mets dans tout mes états, mais c'est en étant justement dans mes pensées que la jeune femme m'ouvrit la porte. Mon regard tombe tout d'abord sur ses yeux maquillée d'un trait fin d'eye liner puis sur ses lèvres magnifiquement tracé, et pour finir sur sa tenue, une longue robe noir élégante, la rendant très sensuelle.

-Je pensais que tu allais me mettre un lapin, dieu merci tu es là.

J'allais rétorqué quelque chose pour me justifier de mon léger retard, mais elle me coupa en déposant un chaste baiser sur mes lèvres, celui ci se transforma en un baiser beaucoup plus long et voluptueux. Elle m'attira doucement vers elle pour fermer la porte derrière moi et me plaqua dessus grâce a ses mains se positionnant sur mes hanches. Mes lèvres se font de plus en plus insistante sur les siennes, et mes mains sur sa nuque la colla un peu plus à moi.

-On a toute la soirée Leyla..rappelle toi... murmura t-elle avec un ton provocateur dans sa voix.

-Je sais et j'ai tout mon temps. Lui dis-je en me défaisant de son emprise en sentant l'odeur de la pièce envahir mes narines.

Un mélange de son parfum et du plat qu'elle a commandé.

-J'ai commandé pour ce soir puisque je n'es pas vraiment eut le temps de cuisiner quelque chose...

-Réponds simplement que tu ne sais pas cuisiner. Gloussais-je en lâchant un petit rire, m'avançant vers la table.

Elle me donne un coup de coude en s'indignant.

-Eh! Je ne te permets pas.

-Au moins t'es sauver, je me débrouille en cuisine. Lui dis-je avec un clin d'œil.

-Dieu merci... dit-elle en roulant des yeux sarcastiquement.

Nous nous asseyons et discutons ensemble pendant très très longtemps, tellement longtemps que je n'ai toujours pas finit mon plat alors qu'il est presque vingt-deux heure et demie. L'ambiance se tamisait et peu à peu notre discussion fut place à un blanc. Je vois sur son visage qu'elle veut me demander quelque chose, mais elle déglutit rapidement et me regarde droit dans les yeux.

-Vérité ou Osé?

-Osé.

Elle enlève précipitamment les bretelles de sa robe et je l'a regarde avec étonnement.

-Finis ton repas sur moi.

Je plisse des yeux car comme vous je ne vois pas à quoi elle fait allusion donc je penche légèrement la tête pour qu'elle comprenne, mais soudain elle me regarde avec une envie envoûtante et se rapproche de moi lentement faisant glisser sa robe le long de ses jambes.

J'aurais préféré lui enlever.. mais quand elle se mets à califourchon sur moi, en sous vêtements, plus rien d'autre n'est important.
Elle prends alors la sauce qui était derrière son dos, sur la table à l'aide de sa main et en verse sur le début de sa poitrine.

-Oups..me regarde t'elle, perverse.

Vérité ou Oser? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant