Leyla
-Oups..me regarde t'elle, perverse.
J'allais dire quelque chose mais elle dépose son index sur mes lèvres pour me faire taire.
Mon corps se mets littéralement en ébullition.
Ses doigts se logent en dessous de ma mâchoire pour relever légèrement ma tête et imprimer son regard dans le miens. Elle s'approche de mon visage en le regardant. Mes yeux font des allers-retours entre sa bouche et ses yeux.Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres, et son corps bascule un peu plus en arrière, entre moi et la table me laissant remarquer qu'elle a mit des sous-vêtements en dentelle.
Elle était follement sexy dans cette position, attendant que je me penche pour savourer sa chair et par la même occasion la sauce, ce que je fais sans me faire attendre.
Ma langue explore le début de sa poitrine et délecte la sauce sans posé de question. Une de mes mains vient passer derrière son cou alors que la deuxième dégrafe son soutiens gorge.Petit à petit ma langue continue son chemin jusqu'à son sein tendis qu'elle commençait déjà à gémir, son bassin bougeait déjà alors que la nuit venais à peine de commencer.
-Toujours aussi impatiente à ce que je vois.. dis-je en levant mes yeux vers elle tout en jouant avec ses tétons.
Un soupire sortit d'entre ses lèvres.
-C'est pas le moment Leyla...
Son bassin vacilla de plus en plus pour témoigner de son impatience, mais il se redressa peu de temps après et ses lèvres me chuchotent donc plusieurs mots au passage.
-Baise moi Leyla.
-Ça fait depuis le début de cette soirée que j'attends ce moment.. dis-je d'une voix plus roque que d'habitude.
-J'attends des actes, pas des paroles. Dit-elle en m'enlevant mon haut.
Je lui sourit en me mordant les lèvres puis en roulant des yeux. Elle veut vraiment me mettre dans tout mes états.
-Alors baise moi, je ne vais pas le redemander une troisième fois... fit elle a mon oreille en imitant un gémissement discret, avant goût de cette soirée.
Ses mains caresses mes cuisses et peu à peu se retrouve de plus en plus vers l'intérieur de celle-ci me donnant des frissons. Elle était entrain de se dandiner de plus en plus.
-J'ai envie de toi Leyla.
Je ne me fais pas plus désirer et mes bras viennent l'encercler pour la déposer sur le canapé, je suis maintenant au-dessus d'elle, en califourchon, un sourire en coin, mes bras m'appuyant sur l'accoudoir du canapé.
Nos lèvres viennent se rejoindre dans une danse incessante, et très vite elle finit en tenue d'Ève.Je passe mes mains dans son dos puis sur sa poitrine alors qu'un petit gémissement sort de ses lèvres créant une contraction dans mon ventre. Tout est plus brutal que la première fois parce que l'envie, bien que présente le soir chez Moore, se fait encore plus ressentir. C'est doux et primitif en même temps, et c'est très excitant.
Une fois que mes mains arrivent au niveau de ses cuisses et que mes baisers on brûlé sa peau, j'écarte ses cuisses pour m'attaquer au chose sérieuse.Ma bouche se pose sur mon sexe la faisant automatiquement fermer les yeux. L'une de ses mains se pose sur ma tête pour m'inciter à continuer tandis que l'autre serre le petit drap entre nous et le canapé tant la sensation est plaisante. Ma langue bouge sur son centre nerveux alors que je rentre un doigt en elle l'a faisant soulever le bassin. Elle gémis fortement, ne cherchant pas à retenir ses bruits témoignant de son plaisir. Mon doigt bouge très facilement grâce à son excitation, il va profondément et rapidement stimulant son point de plaisir.
Mon regard est fixé dans le siens, savourant le plaisir qu'il pouvait me transmettre.
Je rajoute un deuxième doigt à la partie alors qu'elle était déjà entrain de laisser échapper un plus gros gémissement.
-Hm..Leyla je sens que je vais jouir.
Son bassin bouge tellement à la recherche de plus de contact que je doit utiliser mon autre main pour essayer de le tenir en agrippant sa hanche. Je bouge de plus en plus rapidement mes doigts rajoutant même mon pouce sur son clitoris alors que ma bouche remonte petit à petit sur ses seins. Je sens qu'elle va vraiment perdre tout ses moyens..
Entre mes dents qui pincent son téton, mes doigts entrant en elle, mon pouce stimulant son clitoris et ma main sur sa hanche qui l'effleurait sensuellement, je sens littéralement qu'elle approche de la délivrance et j'avais raison.
Dans un dernier mouvement de ma part elle jouis. Ses jambes tremblent, son bassin se soulève, un fort gémissement sort de sa bouche empourpré.
Finalement elle reprend son souffle qui était erratique mais je continue à bouger mes doigts en elle jusqu'à ce qu'elle arrive pour échanger nos places en m'agrippant par les hanches.Mes doigts toujours en elle, étant à présent à califourchon sur moi, elle bougea son bassin sur mes doigts tout en me dévorant du regard. Elle approche doucement son visage près de mon cou et commence à l'embrasser tendrement, puis elle suce de plus en plus ma peau en la mordillant. Petit à petit elle monte ses baisers vers mon visage en passant par ma mâchoire puis mes joues et enfin mes lèvres.
Ses dents viennent mordent ma lèvres du bas dans une étrange pulsions, une pulsions sexy qui ne me déplaît certainement pas, et ensuite elle vient m'embrasser sauvagement avec fougue.
Rien que ceci me fais déjà soupirer de plaisir.Ses mains descendent lentement le long de mon corps, effleurant mes zones érogènes. Alors que nos lèvres bougent d'une parfaite synchronisation, je sens sa langue essayer de se glisser entre celles-ci, je lui autorise l'accès. Nos langues s'entremêlent pour mon plus grand bonheur. J'ai chaud, très chaud, mais une fois que ses mains arrivent au niveau de mon ventre, ils jouent avec l'élastique de mon pantalon qu'elle décide finalement d'enlever, et j'ai encore plus chaud.
Ses doigts, fins et délicats se pose sur mon string me faisant déjà mouiller, commencent à tracer mon clitoris à travers le tissu peu épais, puis le stimule très lentement toujours à travers ce foutue tissu.
Elle continue sa douce torture alors qu'un léger gémissement s'échappe de mes lèvres, laissant apparaître son sourire satisfait sur le visage alors que mes doigts sont toujours en elle, stimulant son point de plaisir et la faisant soupirer.-Foutue string...dis-je en m'impatientant.
Elle roule des yeux.
-Je pensais que c'était moi l'impatiente ici? Demande-t-elle en arrêtant ce qu'elle faisait.
J'allais pousser un grognement, mais sa main passe sous mon string, remplaçant ce grognement par un gémissement de surprise.
-Comme quoi, il n'est pas toujours nécessaire de se plaindre aussi vite...
Son majeure et son annulaire venait de rentrer en moi me faisant mordre mes lèvres pour retenir un énièmes gémissement.
Sous cette effet de surprise je lui en provoque un aussi, mes doigts qui étaient en elle allait de plus en plus vite, elle commençait de nouveau à perdre les moyens mais cette fois ci en lâchant des gémissements transcendants.
J'explose très rapidement dans un orgasme incontrôlable et elle aussi.____
Petit update concernant ma crush^^, on a énormément parlé ces derniers jours donc c'est très prometteur pour l'avenir si vous voyez ce que je veux dire 👀.
Ce chapitre sort spécialement légèrement en avance parce que dans pas très longtemps c'est mon anniversaire ⭐️, alors je ne vais pas avoir forcément le temps d'en poster un la semaine prochaine. Mon anniversaire est le 23 avril ^^, bientôt majeur et vacciné comme on dit 👀.
MAIS PROMIS JE VAIS ME RATTRAPER ET VOUS EN POSTER PLUS APRÈS MES PETITES VACANCES et pk pas vous annoncez qlq chose;).Prenez soins de vous <3 !!
A.
VOUS LISEZ
Vérité ou Oser?
RomanceKelly se rend chez sa meilleure amie pour célébrer sa dernière soirée en tant que lycéenne, bien qu'elle ne soit pas une fan de fêtes et ait été contrainte de venir. Pour elle, cette soirée signifie devoir fréquenter le même environnement que certa...