Kelly
-Surprise.
Après quelque seconde de réalisations je lui saute dans les bras pour l'embrasser. Je n'y reviens pas qu'elle ai fait tout ces kilomètres pour venir ici..
-Je savais que je t'avais manqué mais pas à ce point...Dit-elle entre deux baisers.
-Tais-toi et embrasse moi. Dis-je en me mordant les lèvres tout en ne la lâchant pas du regard.
Un immense frisson me parcourt le corps, elle avait posé ses doigts fins et délicats au niveau de ma taille. Sans m'en rendre compte, mes mains attrapent son visage pour approfondir notre baisers et dans un désirs légèrement passionnés je lui mord ses lèvres.
-Tu m'as si manqué. Lui sussurrais-je au creux de son oreille avant de la pousser.
Un sourire en coin apparut sur son visage face à ma phrase et elle en profite pour me tendre le bouquet qu'elle avait déposer sur le lit précédemment quand je lui ai sauté dans ses bras.
-Merci..mais tu n'aurais pas due. Dis-je en sentant les tulipes tout en ne la lâchant pas du regard.
-Au contraire ça me fais plaisir.
-Plaisir? Dis-je en plissant mes yeux en la regardant éspièglement.
-Oui, ça me fait plaisir..Répond-t-elle en arquant un sourcil. Tu pensais à quoi?
Je me mis à détourner mon regard en me retenant de rire..
-Non, non rien ne t'en fais pas.
***
Nous sommes actuellement autour d'une table pour déjeuner et il s'avère que tout le monde était au courant pour la venue de Leyla.. sauf moi et ça me frustre. Étant donné que je n'avais rien mangé ce matin mon ventre gargouillait.
-Et donc c'est pour ça que j'ai surpris Moore discuter avec toi hier sur le balcon?? Dis-je en claquant mes doigts comme si le souvenir me revenait.
-Oui...
-Pour ce qui est d'une surprise raté on est des professionnels il parait..déclare Moore.
-Ça c'est le cas de le dire... renchérie Leyla.
Un serveur prend note de notre commande, sauf que en même temps que j'étais entrain de lui parler, une main s'est incrustée sur ma cuisse et j'avais plutôt du mal à garder mon calme.
-Donc je récapitule votre commande. Une grande carafe d'eau, cinq salades Césars, deux coca et trois Fanta, c'est bien ça?
Je n'avais rien écouté, j'étais complètement ailleurs, le regard fixant la main de Leyla sur ma cuisse, qui traçait de petit rond qui s'agrandissait grâce à ses doigts fin et délicat, et qui glissait ceux ci le long de ma cuisse.. Et plus elle se rapprochait vers l'intérieur de celle ci et plus je sentis mes cuisses se resserrer et mon ventre se tordre de plaisir.
Voyant que je ne réponds pas à la question du serveur, Gabriel réponds à ma place.-Oui en effet.
Le serveur se contenta d'hocher la tête avant de repartir en cuisine.
-Non mais j'y crois pas... soufflais-je à l'attention de Leyla en roulant des yeux, seulement elle pouvait entendre.
Elle se mordit les lèvres tout en regardant les miennes d'un regard désireux, je me sens craquer mais je ne peux pas, pas dans le restaurant de l'hôtel.
Sauf qu'elle en a décider autrement, sa main s'approche encore plus de mon entre-cuisse.
C'est seulement avant que ses doigts ne se faufilent sous mon pantalon que je l'arrête.
Croyez moi, il m'en a fallut de la force mentalement parlant pour l'arrêter. J'en avait vraiment envie.Elle me lança un regard interrogateurs, et compris que par un minimum de respect pour mes amies, que je n'allais pas me faire doigter sous cette table, dans un restaurant bordel...
Durant ce déjeuner les éclats de rire étaient présents, j'ai faillit m'étouffer avec de l'eau à plusieurs reprise, mais surtout je remercie dieu que ce déjeuner n'a pas duré très longtemps, puisque j'avais terriblement envie de Leyla.
J'ai l'impression que mon désire pour elle ne fait qu'augmenter, puisque quand nous arrivons dans ma chambre je ne lui laisse même pas le temps d'entrée, que je l'a plaque contre la porte.Un sourire carnassier se dresse sur son visage. Visiblement elle semblait légèrement surprise.
J'écartai les mèches qui tombaient devant ses yeux et mon regard passa de ses yeux bleu à ses lèvres légèrement entre ouvertes que je saisis entre les miennes par la suite.
Un long soupire sorti des siennes, un soupire qui en disait long, mais un soupire qui s'accentua lorsque mes bras enroulèrent sa taille pour passer mes mains en dessous de son pantalon, pour agripper fermement ses fesses.
Mon but qui était de la surprendre fit totalement effet, son corp s'était encore plus raidit qu'il ne l'était.Et oui..Leyla je suis de loin la soumise que tu pense être.
Ses yeux se noircirent d'un désir tellement profond, un désir incontrôlable. Par ses gestes plus primitifs, je me permis de la coller encore plus contre moi et descendre mes lèvres vers son cou. Instinctivement elle enroula ses jambes autour de ma taille pour que je la soulève et la déplace jusqu'au lit.
-On doit être en bas dans quinze minute Kelly.. arrive t-elle à prononcer quand je m'approche d'elle lentement jusqu'à arriver au dessus d'elle.
-Parfait, j'ai exactement le temps qu'il faut pour te faire monter au septième ciel. Rétorquais-je près de son oreille d'une voix mielleuse.
-Il me faut beaucoup plus que quinze minutes. Dit-elle avec un regard de défis.
-Laisse moi vérifier si tu m'y autorises.
-Vérifie si tu y tiens tant. Dit-elle sûre d'elle.
Ma main glissa sous sa culotte qui était au touché déjà trempé et son corp se souleva légèrement face au doigts que je venais d'introduire en elle.
-Permets moi de démentir tes propos au vue de comment tu es mouillé Leyla..
Ses yeux s'encrèrent dans les miens, tout en se mordant fort les lèvres pour visiblement ne pas laisser échapper un gémissement en vue des deux autre doigts que j'ai introduit en elle.
Tu n'aimes pas t'avouer vaincue Leyla.. mais je vais te montrer à quel point c'est bon d'être vaincue et de perdre le contrôle que tu as depuis le débuts.
Après avoir fait volé dans la pièce tout ce qui recouvrait sa chair, tout en maintenant son regard, je commençai à lui embrasser délicatement ses cuisses et elle lâcha un long soupir avant de pencher sa tête vers l'arrière et de se retenir grâce à ses mains derrière elle. Elle agrippa le drap entre ses doigts avec puissance.
- Kelly...
L'intensité dans sa voix me fit frémir et me poussa à continuer. J'agrippai ses cuisses plus fortement, la laissant tomber dans un abysse de plaisir après seulement quelque minutes déjà.
***
-En moins de dix minutes. Annonçais-je à Leyla en me mordant la joue.
Elle me lança un regard noir puis un coup de coude dans la côte.
Nous n'étions donc pas en retard mais de plus, c'est la première fois de ma vie que j'ai fais l'amour aussi bien et aussi vite à quelqu'un.
VOUS LISEZ
Vérité ou Oser?
RomanceKelly se rend chez sa meilleure amie pour célébrer sa dernière soirée en tant que lycéenne, bien qu'elle ne soit pas une fan de fêtes et ait été contrainte de venir. Pour elle, cette soirée signifie devoir fréquenter le même environnement que certa...