chapitre 3.05

681 53 41
                                    

-"je t'aime Charlie"

La main de la blonde avait bougé sur le lit et sa bouche s'était ouverte légèrement, ses sourcils s'étaient légèrement froncés avant de se détendre. Ses yeux avaient commencé à s'ouvrir.

-"Maya ?!" Fit Carina en se redressant. D'une voix coincée dans sa gorge.

-"Mommyyyyy !" Fit Jordan en se libérant de l'étreinte de sa mamma et en remontant sur son corps pour se jeter à son cou, la faisant ouvrir en grand et grimacer de douleur.

-"dio mio bambina" fit l'italienne qui s'était relevée à son tour, elle était venue passer ses mains sur les joues de Maya et était venue l'embrasser. Elle était en larmes. Elle n'avait pas lâché ses joues et avait posé son front contre le sien.

"Ti amoti amoti amo amore mioTi amo tantissimo." Carina était venue de nouveau embrasser sa femme.

Jordan faisait vraiment très mal à Maya mais dans un sens elle se sentait vivante.
Le moniteur cardiaque s'était cependant emballé et une infirmière était entrée.

-"bon retour parmi nous capitaine... Par contre je suis désolée mais la petite il faut l'enlever de là."

Carina avait tourné la tête et avait froncé les sourcils à la « Carina DeLuca » vers l'infirmière.

"Son moniteur s'est emballé à cause de la douleur je suppose. Je vous rappelle les opérations récentes ?"

-"oh mon dieu ! Dispiace Bambina !!" Fit Carina qui n'en revenait pas de ne pas avoir pensée à ses blessures. Elle avait rapidement attrapé Jordan pour la retirer de Maya et la petite s'était mise à pleurer en appelant sa mère alitée.

-"c'est... Bon" répondit Maya d'une voix enrouée et faible en faisant signe à l'infirmière.

-"j'appelle le médecin tout de suite". L'infirmière était partie et Maya avait regardé Carina.

-"on se connait je suppose ?" Fit-elle de la même voix.

Le visage de sa femme avait complètement changé et ses yeux s'étaient remplies de larmes de chagrins.

"Excuse-moi, excuse-moi, c'est une blague stupide." Ajouta Maya en toussant et en tendant son bras droit vers la brune.

-"ce n'est pas drôle !" Répondit Carina en lui poussant la main pour qu'elle ne la touche pas.

-"tu m'as manquée Carina DeLuca-Bishop, la femme de ma vie... La mère de... Nos ? Enfants"

L'italienne avait ses yeux qui s'étaient remplis de larmes, elle avait souri et fait oui de la tête. Maya avait à son tour ses yeux qui s'étaient remplis de larmes et elle avait expiré de soulagement. Elle s'était mise à tousser et Carina s'était penchée au-dessus d'elle inquiète.

-"okay. Okay. Ça va... Je peux reprendre ma fille ?"

-"elle va te faire mal bambina"

-"met la ... Là... Sur mon côté droit"

Carina avait placé Jordan entre Maya et la barrière de sécurité du lit.

-"Ascolta Zita, la mommy sta soffrendo molto, quindi puoi farle le coccole, ma così. Non salire sulla mommy, capito" [écoute Zitamommy a très mal, alors tu peux lui faire un câlin, mais comme ça. On ne monte pas sur mommy, compris ?] Elle avait dit cela très lentement en regardant Jordan et en lui tenant son bras pour ne pas qu'elle le pose n'importe où sur Maya.

La Réunion : per Sempre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant