Chapitre 3.20 - Épilogue partie III

732 55 127
                                    

-"Giulietta Lucia DeLuca-Bishop, Vittoria Katherine DeLuca-Bishop! Venez dans la salle de bain tout de suite !" Fit l'italienne depuis l'endroit où elle était.

-"tu as oublié notre troisième prénom" répondit Giulietta alors qu'elles étaient arrivées.

-"ne mêlez pas votre grand frère à vos bêtises" répondit Maya.

-"pourquoi la salle de bain ressemble à un endroit où deux petites blondes auraient fait une bataille d'eau ?"

-"et pourquoi Jordan n'est pas là elle aussi ?" Demanda Vittoria.

-"parce que Zita n'a pas les cheveux mouillés, qu'elle n'a pas encore pris sa douche donc que je suppose qu'elle n'a pas fait partir de votre bataille d'eau" répondit Carina.

-"et vous savez très bien que ce n'est pas bien et pas gentil de mêler votre grande sœur à vos bêtises. On ne va pas la « punir » pour quelque chose auquel elle n'a pas participé" répondit Maya.

-"vous allez me faire le plaisir mesdemoiselles d'éponger le sol de votre salle de bain..."

-"et les murs, et le miroir... Et tout ce qui est trempé en fait. Et de mettre tout le linge mouillé dans la buanderie" ajouta la blonde.

-"oui les mamans." répondit Vittoria.

-"pardon, on ne recommencera plus" ajouta Giulietta en baissant la tête.

Maya et Carina détestait les réprimander.

-"et la prochaine fois que vous voulez faire une bataille d'eau, on a un grand jardin pour ça" ajouta Carina.

-"et vous êtes priées de nous inviter, nous aussi on aurait bien voulu s'amuser" avait dit à son tour la Battalion Chief.

Elles avaient toutes les deux sourient et avaient pris leurs mères dans leurs bras.
Elles avaient déjà sept ans et Jordan n'avait pas encore ses huit ans.
La blonde et la brune étaient sorties de la salle de bain.

-"où sont passés nos bébé..." Fit l'italienne désespérée.

-"elles sont toujours là, c'est juste qu'elles sont en second grade et agissent comme toutes les enfants de sept ans... Elles font des bêtises"

-"je suis sûr que toi tu n'en faisais pas"

-"je préfère qu'elles en fassent, qu'elles aient mon enfance"

-"touché...

Elles ne sont qu'à quelques mois de leur third grade... J'ai l'impression qu'hier elles entraient en first grade et avant hier en kindergarten, elles sont trop grandes."

/Flashback/

-"DeLuca-Bishop c'est la rentrée, j'espère que vous êtes toutes prêtes !" Fit Maya depuis la cuisine.

Sa femme était arrivée.

-"je suis la première ?" demanda-t-elle en souriant.

-"oui tu es la première, de ce fait tu as le droit au cadeau réservé à la première qui est prête le jour de la rentrée..." Répondit Maya en s'approchant.

-"quoi ?! Il y a un cadeau ?"

La blonde était venue glisser sa main sur la joue de la brune et elle s'était venue l'embrasser à leur manière.

"Hummmm tu aurais dû me le dire plus tôt ... Je serais arrivée en première à toutes les rentrées..." Chuchota la brune contre les lèvres de sa femme. Elle était venue l'embrasser de nouveau et avait glissé une de ses mains sur ses fesses avant de serrer le bout de ses phalanges et de la coller à son corps.

La Réunion : per Sempre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant