Chapitre 3.17

717 57 82
                                    

Cela faisait trois semaines que Maya était devenue Battalion Chief officiellement, ce soir, c'était la soirée planifiée par Ross pour les changements opérés au sein de la brigade. 

Comme prévu, la blonde était dans la salle de bain en train de mettre son Class A. Elle était en train d'attacher sa cravate quand Carina était apparue dans une robe noir longue qui lui arrivait en dessous des genoux, serré contre son corps.

Ses cheveux étaient bouclés, elle avait de grosses boucles d'oreilles, un collier, elle était maquillée mais pas trop non plus.
Maya s'était arrêtée en pleine action, ses mains encore sur les pans de sa cravate, elle regardait sa femme dans le miroir. 

Carina avait les yeux baissées sur sa tenue. Elle avait relevé la tête et avait vu sa femme qui était figée sur place. Elle avait tourné son regard et avait vu qu'elle la regardait à travers le miroir. 

-"cosà ?"

Cependant son épouse ne répondait pas. 

"bébé ?"

Carina s'était approchée de sa femme, elle avait passé sa main sur sa joue et elle lui avait relevé le visage pour qu'elle la regarde. 

"Ça va bébé ?"

-"tu n'as jamais été aussi belle"

-"vraiment ? Même pas le jour de notre mariage ?"

-"pardon, je me suis mal exprimée, tu n'as jamais été aussi sexy"

-"je te plais, alors ?"

-"je dois me concentrer sur comment faire pour respirer. Tu es... Tu es parfaite. Tu te rappelles que j'ai fait une crise cardiaque il y a quelques mois ?"

-"oui je m'en souviens et c’était deux."

-"je crois que tu ne m'as jamais mise autant en tachycardie"

-"même à notre mariage ?"

-"notre mariage je l'attendait depuis un milliard d'année... J'avais tout prévu. J'étais en tachycardie car tu étais la plus belle femme au monde... Tu l'es toujours, mais cette robe..."

Carina avait glissé sa main de sa joue à son cœur contre l'ouverture de sa veste, directement à plat sur sa chemise. En effet, elle avait rarement eu une tel tachycardie.

-"tu as besoin d'aide avec ta cravate ?"

-"je crois que je vais même avoir besoin d'aide pour me déplacer"

L'italienne qui était déjà sur ses talons s'était penchée en avant, sa main toujours sur le cœur de sa femme et elle était venue l'embrasser sur les lèvres. Son cœur s'était encore plus emballé.

-"tu es sublime bébé" 

Maya avait intensifié le baiser et Carina avait pu sentir à travers ses lèvres, à travers sa langue, qu'elle la désirait comme jamais. 

"Ce soir... Nous ne serons que toutes les deux... Et je compte bien en profiter toute la nuit" 

-"nous sommes obligées d'y aller ?" 

-"tu ne veux pas montrer à tout le monde la femme à ton bras ? ... Car moi j'ai très envie de me vanter d'être mariée avec toi"

-"mamma Tac pleure" fit Jordan en arrivant dans la salle de bain.

-"comment elle fait pour les reconnaître ?!"

-"ce sont ses sœurs" répondit Carina en prenant Jordan dans ses bras.

-"oui mais personne ne les différencie"

-"Giulietta est plus blonde que Vittoria"

-"non mais je sais les différencier" 

La Réunion : per Sempre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant