Je me réveille avec beaucoup de difficulté aujourd'hui cette nuit je n'ai pas réussi à fermer les yeux avant six heures du matin pour me réveiller à huit heures. Je me lève me prépare et descend, elle était dans le canapé à fixer un point invisible.
Kyle : Je travaille aujourd'hui *en tentant d'attirer son attention*
Elle tourne la tête vers moi intrigué.
Joy : Je peux partir alors ? Je veux dire sortir ?
Kyle : Tu rêves mon trésor *sourire au coin*
Elle soupire en passant sa main sur son visage.
Kyle : Shirley te surveillera *en finissant mon café*
Joy : Ses qui elle encore ? *râle*
Kyle : Serait-tu jalouse ? *sourire au coin*
Joy : Dans t'es rêve *blasée*
Kyle : Une meuf que j'ai baiser dans tous les sens mais qui avant tout me rend des services pour justement que je continue à la baiser dans tous les sens donc elle te surveillera
Joy : ça va aller j'ai besoin de personnes je vais m'enfermer !
Kyle : Elle a déjà tué des gens *croise les bras* elle sait se battre au moins je sais qu'elle te protégera !
Joy : Demande à Caleb !
Kyle : Caleb est un homme mort ! Il me doit encore du fric ce salaud ! Puis il ne rentre pas chez moi !
Joy : Je ne veux pas de ta pute pour me soi-disant me protégé ! Encore une peste qui va mal me parler juste parce qu'elle kiff monsieur et que monsieur protège une autre fille qu'elle ! Dans tous les films et livres ses comme ça !
Kyle : Olivia aurait souri face à ton propos ! Arrêtez de lire sa vous rend singlet !
Joy : T'es bien un mec *grogne*
Kyle : T'es bien une gonzesse *en soufflant* Bon J'y vais !
Au même moment la porte s'ouvre sur mon super plan cul numéro un, la meilleure que j'ai pu faire gémir !
Shirley : Mon Kylou d'amour !
Ses lèvres se plaque sur les miennes sa langue finie par rentrer et danser avec la mienne, mes mains se pose sur son cul et empoigne fortement la faisant gémir.
Joy : putain *ce lève en partant*
Shirley s'écarte de moi et la regarde partir.
Kyle : Revient la !
Joy se retourne vers nous le visage remplie de dégoût.
Kyle : Shirley, voici Joy protège la autant que tu peux je rentre pour vingt heures faites en sorte que sa ce passe bien sinon vous aurait des problèmes toute les deux *en partant*
VOUS LISEZ
Siféris (Darkromance)
RomantikUne femme, traumatisée depuis l'enfance par la peur et les reproches injustes de la prétendue mort maternelle, cherche désespérément l'amour parental. Son père, imprégné de haine, complique sa quête d'acceptation. Malgré son sauvetage personnel, des...