Chapitre 39

147 1 0
                                    

Cela fait une semaine que s'est deux amis sont parti ainsi que Carter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela fait une semaine que s'est deux amis sont parti ainsi que Carter. On a toute les deux rarement des nouvelles, son ami Matthew passe souvent chez elle et Clyde encore plus. Bah Clyde a même loué l'appartement en face de chez elle pour lui et sa copine pour surveiller au cas où. Je ne savais pas trop pourquoi mais Joy ma racontée tous son passé et les dangers qu'elle court. Malheureusement je connais beaucoup trop bien Pedro mais je ne lui en est pas encore parler, vu ce que m'a dit Eros qu'elle s'est brutalement éloignée de lui quand elle a su qu'il était ami avec lui à l'époque je n'ai pas envie qu'elle s'éloigne de moi. Je vie chez elle pour l'instant car je n'ai pas de logement et que je ne sais pas si je vais rester ici parce que j'aimerais quand même revoir mon père et que normalement je travaille dans un bar et dans un club là-bas. La sonnerie retentie Joy râle pendant qu'elle essayer de faire je ne sais quoi.

Joy : Tu peux aller voir s'il te plaît

Je souris me lève du canapé et me dirige vers la porte d'entrée, j'ouvre et un homme habiller d'une casquette et d'un tablier me tend un énorme bouquet de je ne sais combien de roses beaucoup trop pour compter. Il y en au moins plus d'une soixantaine, je le regarde de façons étranges.

Lui : Au revoir *part*

Clarissa : Comme ils sont si aimables à Miami *lève les yeux au ciel*

Joy éclate de rire je la rejoins elle fronce des sourcils je le pose et lui tend le mot qu'il y avait dessus.

Joy : On rentre demain, désoler de t'avoir abandonné sans rien te dire mon trésor signé Kyle

Elle reste plantée pendant quelques secondes et cris me faisant sursauter.

Joy : Il est complètement malade ! Je vais le mettre ou se truc énorme ?? Il croit que j'ai un vase quadruplement XXL ! *pleurniche*

Clarissa : Tu devrais être heureuse que ce garçon pense très fort à toi *moqueuse* Il a l'air de énormément t'apprécier !

Joy : Tu ne vas pas t'y mettre comme les autres ! *râle* Kyle tu m'agace, ça me touche mais je vais foutre sa ou *chouine*

Je ne pouvais que me moquer d'elle, elle me fixe sourit et soupire à nouveau en regardant le bouquet. Le soir on avait mis un film pendant qu'ont grignoté elle dessiner. Je souris en la regardant faire, elle a vraiment un talent incroyable. Elle lève la tête et me le montre je suis étonnée de voir qu'elle m'avait dessiné dans un style que j'aimais beaucoup.

Clarissa : Oh s'est super jolie !

Joy : Garde-le ce n'était qu'un croquis mais j'aime le résultat *sourit*

Clarissa : Merci *sourit*

Le lendemain on se réveille à cause de la sonnerie de la porte d'entrée, on c'était endormie dans le canapé je soupire. Joy se rendormais tout doucement, je sursaute quand la porte d'entrée s'ouvre mais fut soulagée en reconnaissant le frère de Clyde et son ami.

Siféris (Darkromance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant