Clyde tenait la tête de son petit frère Kyle qui es inconscient la respiration lente, Joy debout un peu plus loin observant le duo inquiète.
- Abby: Tu es en train de me dire qu'il est de retour ? Il faut prévenir tes parents !
- Clyde: Je sais, je t'y envoi *posant son frère dans le lit*
- Abby: Bien *en partant*
Clyde se tourne alors vers le troupeau qui attendait des informations. Nate Matthew Mia Olivia et Joy attendait inquiet.
- Clyde: Ne vous inquiétez pas il va bien, il a juste eu un choc
Clyde observer Joy droit dans les yeux alors il remarque que Joy est sur le point d'éclaté.
- Clyde: Notre vrai père est de retour *souffle* Il tente de récupérer Kyle ainsi que Joy. Joy tu ne dois surtout pas t'approcher de lui a même un mètre. Il est dangereux si Kyle a autant peur de lui ce n'est pas pour rien reste loin de lui.
- Joy: Il va s'en prendre à Kyle ?
- Clyde: Certainement oui pour être honnête avec toi, néanmoins nous feront tout pour l'aider.
- Joy: Tous ce que je retiens ses qu'il compte s'en prendre à lui !
- Clyde: Joy ça suffit ! Tu la déjà beaucoup aider quand Ania a pris possession de sa liberté sa
suffit maintenant. C'est à nous de l'aider, tu veux l'aider ? Alors reste à ta place d'une civile complètement banale.
Joy se sent mal, elle est vexée par ces paroles. Elle fronce des sourcils quitte la maison en claquant la porte d'entrée. Kyle qui est réveiller maintenant depuis deux heures après le départ de Joy, il laisse son corps tomber en arrière dans le fauteuil le passé qui le tourmente.
- Clyde: On trouvera une solution !
- Kyle: Ou est Joy ? *se relève*
- Clyde: Je n'en sais rien *soupire*
- Kyle: Je veux la voir *baisse les yeux*
- Clyde: Tu ne vas pas mourir Kyle, t'affaiblit pas juste à l'idée qu'il soit dans les parages !
- Kyle: Il a réussi à rentrer chez moi pendant que je la prenais dans la douche Clyde !
*sèchement* Il a réussi à rentrer la alors ferme ta gueule ! Retrouver moi Joy avant qu'il l'ait trouvée *hurle menaçant* S'il la retrouve avant je vous tue *froidement*
Ils sont tous abasourdie par ses propos, le premier a quitté la maison fut Nate et les autres finisse par suivre. Clyde soupire croise les bras en restant dans la maison.
- Kyle: Si elle se retrouve à ses côtés Clyde je te tuerais en m'excusant auprès de Sacha d'avoir sauvé la mauvaise personne *sèchement*
VOUS LISEZ
Siféris (Darkromance)
Roman d'amourUne femme, traumatisée depuis l'enfance par la peur et les reproches injustes de la prétendue mort maternelle, cherche désespérément l'amour parental. Son père, imprégné de haine, complique sa quête d'acceptation. Malgré son sauvetage personnel, des...