Je craignais de sa réaction mais il fallait qu'elle sache tout, je prends toute mes forces pour lui dire en sachant très bien qu'elle va péter un câble.
Kyle : Ashton ne te voulait aucun bien et on a appris que c'était lui qui t'avait dénoncée à la police *souffle*
Joy : Quoi ? *abasourdie*
Kyle : Oui *hoche la tête* Cela fait quelques semaines Ashton fait tout pour avoir la garde de Nathanaël, on a réussi a gagné du temps pour que tu puisses te battre face à la justice. Tu peux remercier la grande sœur de Nate qui est avocate. Elle veut t'aider mais avec l'accusation il y a de gros risque *souffle* mais elle donnera tous ce qu'elle a pour t'aider. Pedro a réussi à te faire sortir avec son argent et son coté manipulateur mais n'a pas réussi a détourné la fausse preuve de Ashton.
Joy est à bout de souffle et ces yeux se sont déconnectée loin d'ici, son regards et mélangée d'émotions. On pouvait y lire, de la peine mélangée à la peur mais aussi de la trahison et du dégoût.
Joy : Je ne lui laisserais pas mon bébé !
Nate : Ma sœur fera tout pour !
Joy : Merci *souffle*
Elle prend Nath et s'éloigne de tout le monde pour passer du temps avec son fils, l'annonce l'avait beaucoup bousculée et je le voyais dans son regard qu'elle avait qu'une envie c'était de le détruire et pleuré.
Plusieurs jours plus tard
Elle est avec la sœur de Nate à débattre pour trouver une solution mais elle-même ni croit pas qu'elle réussira à l'aider. Mais elle tente d'y croire et donnera tout pour réussir à garder la garde de Nathanaël pour Joy.
Manon : Mais il faut que tu gardes en tête que Ashton est très haut placé à la police et qu'il a une très bonne réputation, là où il a pris refuge et a était muté il est devenu le chef de la police depuis qu'il ta dénoncer, sa lui a permît de monter de grade encore une fois. Pour eux Ashton est la personne la plus censé le plus correct à leurs yeux, ils choisiront surement Ashton.
Joy : Tu es censée me rassurée *soupire*
Manon : Tu es l'amie de mon petit-frère ces donc pour ça que je suis honnête avec toi, sa sera un combat très long un combat acharné qui sera surement très dure de supportée.
Joy : Je le sais *souffle*
Manon : Et je suppose que Ashton a déjà prévenu que vous tenterait tout pour l'aider alors je pense qu'ils n'accepteront pas des témoins de votre genre *Souffle* Avait-vous un témoin très éloigné que jamais Ashton penserait ?
Clyde : N'y pense surtout pas !
Joy : Clyde ce n'est clairement pas le moment pour t'ai crises ! Pedro il est censé être contre nous, il avait embauché Ashton pour tuer le père de Kyle
Kyle : Mais Pedro a déjà été fiché pour certaines conneries je ne suis pas sûr que ça aide réellement
Manon : Sa pourrait fonctionner *souffle*
Joy : J'irais demandée à Pedro alors !
Plusieurs semaines après
Elle avait enfilé son plus beau tailleur les larmes perler aux coins de ces yeux mais utilise toute sa force pour les maintenir à leurs places, elle a sorti son plus beau maquillage. Elle attrape Nath et nous entrons dans la salle là où il y avait le juge les jurys et bien sur ce connard. Je m'installe derrière elle en tenant Nathanaël dans mes bras je suis au cotés de la famille de Joy qui sont tous la que ce soit son père Warren les deux sœurs et Bradley comme son grand père ces oncles et tous le reste. Manon la sœur de Nate mais l'avocate de Joy est à c'est coté avec les papiers face a elle, son visage est complètement différent d'il y a quelques semaines.
VOUS LISEZ
Siféris (Darkromance)
RomanceUne femme, traumatisée depuis l'enfance par la peur et les reproches injustes de la prétendue mort maternelle, cherche désespérément l'amour parental. Son père, imprégné de haine, complique sa quête d'acceptation. Malgré son sauvetage personnel, des...