Chapitre 44 (a corriger)

110 1 0
                                    

Un an plus tard

On s'est installée a Hawaii le jour ou il m'a dit de partir, Joy ne se rappelle pas de sa famille ni de s'est ami(e)s même moi elle m'avait oubliée, aujourd'hui elle se rappelle toujours pas mais elle a acceptée et a créer des nouveaux souvenirs avec moi. Mais je sent qu'elle n'est plus elle même elle me parais toujours triste.

- Message de Nate à Clarissa: Vous nous manquez ! Comment vas ma blondie ? Kyle ses toujours pas sa... Il n'est pas en forme il est même devenu très distant avec tous le monde. L'hironie ses que Bradley essaye de l'aider a allez mieux, qui l'aurais cru ?

Je lui répond en lui envoyant une photo de Joy qui peint, elle n'a aucune émotions et ses couper les cheveux. Il me répond trois petit points et un bonhomme triste, Joy soupire pose son painceau elle me regarde et sors. Je décide alors de la suivre et m'installe a cotés d'elle dans le sable.

Clarissa: Pourquoi tu parait tout le temps aussi triste ?

Joy: Il me manque ...

Clarissa: Qui sa ? *surpris et effrayée*

Joy: Justement je ne sais pas ... *baisse la tête* Il s'appelle Kyle, qui est ce ? *en me lançant un regard*

Je suis abasourdie et je manque de mot.

Clarissa: Ses compliquée *souffle*

Joy: Je l'aimais ? 

Clarissa: Je sais pas *grimace* Mais vous étiez très proches même si vous passiez votre temps a vous embrouillez on voyait qu'il y avait un lien entre vous ...

Joy: Ou est - il ? 

Clarissa: La ou tu vivais avant 

Joy: On peux aller le voir ? 

Clarissa: Quoi ? *surpris*

Joy: Je ressent cette envie puissante de le voir j'aimerais comprendre *souffle*

Clarissa: Non on peux pas Joy *souffle* On a toute les deux un travaille et il est peut être plus la bas 

Joy: Tu vient de me dire qu'il était encore la bas ! Qu'est ce que tu essaye de me cacher ? *s'énerve*

Une nouvelle crise comme souvent elle contrôle plus s'est émotions. 

Clarissa: Il veux pas te voir Joy *en me levant*

Joy: Donc on était pas si proche *chuchote*

Je m'éloigne d'elle et prévient Nate de ce qui venait de ce passer.

Une semaine plus tard

J'était sur scène je venais de finir de chanter et de faire de la guitare, il est l'heure de rentrée. J'entre a la maison celle si étais éteinte ce que je trouver étonnant. J'entre dans la maison allume les lumières et la cherche mais introuvable. Je grogne et vois mon pc traînée sur son lit je fronces des sourcils et m'empresse d'aller voir. Mes messages avec Nate et même Kyle sont ouvert mon coeur loupe un battement, je clique sur le site d'allumer elle a pris des billets d'avion elle est déjà parti. Elle a réussi a récupéré les adresses la ville et tous ce qui vas avec juste en regardant mes messages et les coordonnées de c'est personnes. Je panique je tente d'appeler Nate mais il répond pas , personne ne réponds au téléphone mon dieu Kyle vas me tué .

 Je panique je tente d'appeler Nate mais il répond pas , personne ne réponds au téléphone mon dieu Kyle vas me tué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Siféris (Darkromance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant